Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Sondage] Êtes-vous satisfaits de CSGO ?
[Sondage] Êtes-vous satisfaits de CSGO ? - 23 messages, 5081 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ax!oN - 20/01/2014 15:31:43
Le truc le plus chiant sur ce jeu, c'est que, pour moi par exemple, le jeu à l'air marcher comme il faut, sauf que des fois, surtout ces 3 dernières semaines, le truc de merde de : csgo à cessé de fonctionné :
Si je termine une partie mm et que je quitte pas le jeu, je fais juste un retour windows, quelques minutes plus-tard, le jeu crash : csgo à cessé de fonctionné :@
Soit, "et là c'est la première fois que cela m'arrive", il y a quelques minutes j'étais dans une partie mm, au cinquième round je crois, le jeu à planté : csgo à cessé de fonctionné :( J'ai tout de suite fait le truc VERIFY INTEGRITY OF GAME CACHE pour pouvoir continuer le match.

D'où ça peut venir à votre avis ?
Réponse #22
Par kam92i - 20/01/2014 15:37:47
Avec un i5 2500k et une 560 ti c'est normal d'avoir 140 fps tout en low sur des serveurs 12 slots ? et 90-110 sur 24 slots ?

Je peux stream sur des jeux comme AC4 en full BF4 en middle, Tomb raider en full mais csgo impossible de stream dans de bonnes conditions.

Merci d'avance.
Réponse #23
Par sp1N - 20/01/2014 16:04:37
Kam je viens d'avoir ce week end, exactement la même config que toi (i5 2500k + 560 ti), avant j'avais un quad core q9950 oc a 3.9. Je suis maintenant aux alentours de 250-300fps sur toutes les maps en pracc, mm etc (sans OC). Avec le quad j'étais aux alentours de 120.

Donc tu dois avoir un problème au niveau du mat_queue_mode ou alors dans le bios tu dois décocher une option pour que ton proc soit complètement utilisé, mais de mémoire je ne me rappel plus du nom.
Réponse #24
Par ZaKaT - 20/01/2014 18:29:06

Les bursts sont à vomir et n'ont plus aucun intérêt.
Le recoil est random (ou sont-ce les hitbox qui font la taille d'un petit pois?)


Je vois pas pourquoi tu dis ça, le burst est juste plus dur à contrôler que sur source.
En MM il y a le soucis des hits non comptabilisés, mais c'est un pb de serveur, pas de recul ^^



Perso je réinstallerais ce jeu le jour où il y aura le tick 128 en MM


Adieu.

Je sais pas ce que vous avez tous avec la p90.. Ok un débutant aura plus de chances de vous tuer avec ça plutôt qu'avec une ak, mais 5 P90 ça ne gagne pas contre 5 AK, sauf si ceux qui tiennent les AK ne savent pas s'en servir.


Bah si je dois plus y jouer tanpis , je suis pas addict :D mais je suis surtout pas maso , je vais pas continuer de me prendre la tête avec un jeu .Pour la p90 j'ai donné les arguments et puis le coup des 5 AK vs 5 P90 : Tout le monde ne joue pas en legandary supreme master etc , à 5 sur mumble à faire des strats et une bonne communication . La P90 il faut 30 secondes pour maîtriser cette arme ( combien pour l'ak/m4 ?) , franchement trouve moi un mec qui fail avec cette arme , point de vue skill c'est Zero cette arme je suis désolé. Sauf si tu trouves que mettre le viseur sur le mec en face ( Pas sur la tête ça c'est pour les pédé qui aim évidement ) , avoir M1 enfoncé et gesticuler dans tous les sens super vite ( bah oui en plus de quasi pas avoir de recul , t'es plus dur à tuer ) soit du skill....
Page 3 sur 3
1
2
3