Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Sondage] Êtes-vous satisfaits de CSGO ?
[Sondage] Êtes-vous satisfaits de CSGO ? - 23 messages, 5092 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ycraneos - 20/01/2014 11:47:38
Moi je suis amplement satisfait.
A part pour ce qui a déjà été dit par Steex.

Avec un gros coup de gueule contre le tick 64 en MM et le VAC merdique.
Réponse #12
Par TuTuR - 20/01/2014 12:06:23 - Modifié le 20/01/2014 12:10:44
Le tick c'est a cause des mecs de 1.6 qui ont toujours leur pc de 1999 /troll off

Le VAC c'est chaud, j'avais stop avant l'arrivé massive des joueurs, là je rejoue c'est le drame.

Y a quasiment pas une partie sans cheater, de mec a 5h de jeu et qui font des préshot/travers improbables.

Réponse #13
Par numbus2000 - 20/01/2014 12:54:25
Le jeu est quand même bien broken.

Le tick64 fait chier tout le monde.
Le p90 est trop fort sur ces ticks64.
Les bursts sont à vomir et n'ont plus aucun intérêt.
Le recoil est random (ou sont-ce les hitbox qui font la taille d'un petit pois?)
La spatialisation des sons est wouatdefeukesque.
Les maps sont étroites (il suffit d'une smoke sur n'importe quelle position pour qu'elle soit bouchée... et d'un full dans cette smoke pr être sur de faire le kill (quand je vois get_right au snipe auto sur de_train qui full la sortie mid terro... Je me dis que je pourrai le faire aussi sans problème), cela retire de l'intérêt au jeu (c'est à cause de cela que les maps sont ct-oriented d'ailleurs).
Les moves sont horribles. Impossible de se poser sur un rebord sans "glisser". Conséquence des maps aussi, impossible de move de manière "fluide", y a juste plus rien à apprendre à ce niveau-là...
J'ai un i5 très récent, une cg correcte, 8go de ram. Je fais tourner bf4 sans problème... etc etc... et j'ai pourtant l'impression que mon pc a beaucoup de mal avec csgo. Il y aurait donc un problème d'optimisation?

Bref, cette liste n'est pas exhaustive.

J'ai encore l'impression qu'il y a des tas de trucs à améliorer. J'ai entendu des tas de mecs très zen devenir mad sur ce jeu (surtout en MM) tellement il possède un tas de mécaniques contre-intuitives.

Kiss
Réponse #14
Par SteeX - 20/01/2014 13:13:24
J'ai bossé en été 2013, et j'ai eu de quoi m'en acheter un.

Et alors c'est comment le travail ? C'est si dur qu'on le dit ?


C'est chiant, y'a pas CSGO au boulot.
Réponse #15
Par NxScsgo - 20/01/2014 13:23:37
C'est bien simple, plus ça va, moins j'ai de fps. C'est une des raisons pour lesquelles j'arrête de jouer... :-/


La technologie avance et les jeux d'aujourd'hui demandent de plus en plus d'FPS c'est logique. C'est ta bécane qui n'est pas au goût du jour, tu dois pas en vouloir au jeu ;)
Réponse #16
Par nyctalope - 20/01/2014 13:54:58
Le jeu est quand même bien broken.
Le tick64 fait chier tout le monde.
Le p90 est trop fort sur ces ticks64.
Les bursts sont à vomir et n'ont plus aucun intérêt.
Le recoil est random (ou sont-ce les hitbox qui font la taille d'un petit pois?)
La spatialisation des sons est wouatdefeukesque.


Complétement d'accord, heureusement qu'on peut jouer en tick 128, sur du tick 64 uniquement j'aurais surement déjà brulé mon pc.


Les maps sont étroites (il suffit d'une smoke sur n'importe quelle position pour qu'elle soit bouchée... et d'un full dans cette smoke pr être sur de faire le kill (quand je vois get_right au snipe auto sur de_train qui full la sortie mid terro... Je me dis que je pourrai le faire aussi sans problème), cela retire de l'intérêt au jeu (c'est à cause de cela que les maps sont ct-oriented d'ailleurs).
Les moves sont horribles. Impossible de se poser sur un rebord sans "glisser". Conséquence des maps aussi, impossible de move de manière "fluide", y a juste plus rien à apprendre à ce niveau-là...


Pour le coup ça ne me dérange pas, les smokes leur utilité c'est justement de boucher un passage entier et non pas juste 3m². Les maps sont perfectibles oui, mais dans l'ensemble je les trouve correctes (trop de brouillard et de petits objets à mon goût mais bon ça va)


J'ai un i5 très récent, une cg correcte, 8go de ram. Je fais tourner bf4 sans problème... etc etc... et j'ai pourtant l'impression que mon pc a beaucoup de mal avec csgo. Il y aurait donc un problème d'optimisation?


Beaucoup de gens m'ont dit ça aussi, j'ai pas de souci perso mais je dois avoir une config suffisante (i5 et AMD 7850).
Réponse #17
Par numbus2000 - 20/01/2014 14:20:06
Le problème, c'est que si l'on a la possibilité de jouer en tick128, cela ne concerne pas la majorité des joueurs. Le match-making a fait grimper le nombre de joueurs (bravo à Valve par rapport à ca, rien à redire), mais cela a en mm temps fait du tick64 l'expérience par "défaut", le standard si tu veux, de la grande majorité de la communauté. En l'état actuel des choses, c'est pas le top. En 2004, je jouais déjà sur des serveurs plus performants que ces tick64. Pourquoi ne pas penser au tick102 par exemple? Ne serait-ce pas un bon compromis?

Après, ce qui me laisse perplexe aussi, c'est de voir que beaucoup de joueurs ont ce réflexe de répondre lorsqu'on leur parle des défauts du jeu: "mais en fait, c'est correct, c'est bon ca va, ca pourrait être pire". Ho les gars... faudrait se poser les bonnes questions. Vous voulez un jeu "correct" ou un "bon" jeu? Peut-être que je me trompe mais j'ai pas l'impression que c'est avec ce genre de raisonnement minimaliste que l'on va pouvoir faire avancer les choses. Il faudrait songer à se faire encore + entendre. La politique de Valve sur le jeu est vraiment discutable. Les arguments quant à l'équilibrage du jeu vont d'un côté vers l'argument qu'il faut attirer les noobz casu et de l'autre, qu'il faut plaire aux pros. Ca donne un jeu bizarre, compromis entre le bas niveau (suffit de prendre un p90 sans avoir jamais touché cs de sa vie et s'amuser), et le haut niveau (valve écoute les pros quand il faut implémenter le silencieux; décide de foutre 20 balles dans le chargeur de la m4a1 à la place de 30... sur l'avis des nip...) .

Et nous alors? Les 80% de players qui ont + de 5 ans de jeu? On aurait rien à dire?
Réponse #18
Par ZaKaT - 20/01/2014 14:22:42
- Tick 64 en MM comme tout le monde , genre j'ai un bon ratio sur un HSmod tick 128 mais en MM je redecouvre les hitboxes et le jeu mais ça doit être normal .
- La p90/bizon overcheaté : tu court vite avec , recul pour gamin de 8 ans que tu soit en train de sauter ou danser/straffer , aimpunch de dingue sans kevlar , un jeu sensé être skillé ne devrait pas avoir une arme comme ça
- Le VAC : sans commentaire

Perso je réinstallerais ce jeu le jour où il y aura le tick 128 en MM... J'attendrais le temps qu'il faut :d
Réponse #19
Par SKAAA - 20/01/2014 14:58:24 - Modifié le 20/01/2014 15:02:07

Les bursts sont à vomir et n'ont plus aucun intérêt.
Le recoil est random (ou sont-ce les hitbox qui font la taille d'un petit pois?)


Je vois pas pourquoi tu dis ça, le burst est juste plus dur à contrôler que sur source.
En MM il y a le soucis des hits non comptabilisés, mais c'est un pb de serveur, pas de recul ^^



Perso je réinstallerais ce jeu le jour où il y aura le tick 128 en MM


Adieu.

Je sais pas ce que vous avez tous avec la p90.. Ok un débutant aura plus de chances de vous tuer avec ça plutôt qu'avec une ak, mais 5 P90 ça ne gagne pas contre 5 AK, sauf si ceux qui tiennent les AK ne savent pas s'en servir.
Réponse #20
Par EvilDuck - 20/01/2014 15:09:42
C'est bien simple, plus ça va, moins j'ai de fps. C'est une des raisons pour lesquelles j'arrête de jouer... :-/


La technologie avance et les jeux d'aujourd'hui demandent de plus en plus d'FPS c'est logique. C'est ta bécane qui n'est pas au goût du jour, tu dois pas en vouloir au jeu ;)


Certes ma bécane n'est pas des plus performantes (un peu plus qu'un grille-pain ceci dit ) mais au début de la beta je faisais tourner csgo à quasi 200 fps constants. Je fais tourner des jeux récents sans aucun souci, en high/ultra, de façon très fluide, en streamant en 720p. Certains joueurs que je connais ont des i5/i7 et de bonnes cartes graph et continuent d'avoir moins de 100 fps. Je veux bien fermer ma gueule en me disant que je dois me procurer un nouveau pc, mais quand je vois ça à un moment je me pose des questions.
Page 2 sur 3
1
2
3