Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Equipe - Projet sérieux - 1 messages, 995 vues
1er message
Par Noanent - 16/04/2020 20:18:24 - Modifié le 04/05/2020 18:55:01
Bonjour, je seek une team/structure de bon niveaux.

Je suis un passionné de cs:go. Plus tard je souhaite devenir semi-pro un moment sur le jeux, participé à plein de tournois et de Lan, et faire partis du Sub-Top.
J'ai une grande motivation et un bon mental, et j'ai hâte de jouer pour une équipe. Je suis actuellement lvl 7 Faceit mais je pense faire un peu plus, je vous laisserai me juger en game. J'ai aussi une bonne logique de jeu et mécanique de jeu, je joue depuis 5 ans (environ 2400h). J'ai déjà étais plusieurs fois dans des équipes mais jamais de Lan. Je cherche une équipe qui va se créer un teamplay et une confiance entre les joueurs (plutot style astralis) et qui va grandir ensemble et qui bien-sur part en Lan au moins 1 fois par an. J'aime apprendre et toujours aller plus loin, je suis prêt à travailler dur individuellement et en équipe je suis vraiment pas feignant la-dessu... Je suis dispo tous les soirs de 18h à 23h période scolaire sauf 1/2Week-end mais négociable.
N'hésitez pas a me contacter pour de simple question ou pour un entretiens ;)

PS : J'AI 15 ANS (mature et sérieux).

Résumer :
- Pseudo : Noanent
- Heure de Jeux : ~2400h
- Age : 15 ans
- Matériel : Bon micro, GTX 1080Ti, Benq 240Hz bref c'est ok
- Rank MM : LE
- Rank Faceit : Lvl 7 (K/D 1.15)
- Mental : Excellent, accepte la critique et motive les troupes.
[- Horaires :]
[Période Scolaire : dispo tous les soirs de 18h à 23h sauf 1/2Week-end mais négociable]
[Vacances : dispo tout le temps sauf en cas de voyage]
- Ville : Proche de Lyon et lannable
- Roles : Polyvalents, Trio d'attaque, Pivot, 2onde Awper, 2onde Leader, 2onde Entry.
Merci de me proposer uniquement les rôles que j'ai mis.

Me contacter ?! : Noanent#3378
Profil Steam : https://steamcommunity.com/id/noanent/ (j'ai plusieurs compte donc je vous met mon main)


Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe.
Réponse #2
Par iSwyDe - 25/04/2020 16:28:37
Salut !

Je suis un joueur représentant l'équipe Nocks Esport, nous sommes un trio recherchant deux joueurs.

Nous jouons exclusivement sur Faceit, nous jonglons actuellement entre le niveau 7 et 8. Nous avons pour but de nous améliorer un maximum. Nous recherchons des joueurs du même niveau à peu près.
Nous sommes un trio soudé.


Rôles CT :
Nous sommes à la recherche d'un pivot A.
Nous sommes à la recherche d'un fixe B OU d'un pivot principal.

Rôles T :
Nous sommes à la recherche d'un entryfragger.
Nous sommes à la recherche d'un extrémité B OU second entry/main awp.

Communication : Vous devez être capable de communiquer correctement, si nous trouvons que votre communication n'est pas assez efficace, nous serons en mesure de vous donner des conseils. Il ne faut absolument pas vous enfermer sur vous-même et ne pas communiquer.

Comportement IG :
Nous cherchons des joueurs capables de motiver ses coéquipiers au long de la game car c'est que nous faisons nous lors de nos parties afin que chacun puisse donner le meilleur de soi-même.

Comportement hors game :
Les joueurs doivent être sérieux. Tout le monde doit respecter les horaires convenus à l'avance.

Débrief :
Nous voulons des joueurs qui sont capables de se remettre en question et de réagir positivement face à des critiques constructives dans le but de s'améliorer. Nous voulons aussi, à l'inverse, des joueurs qui sont capables d'émettre des critiques constructives afin que tout le monde puisse s'améliorer.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à remplir ce petit formulaire si vous êtes intéressé et à bientôt j'espère.
https://forms.gle/M4xob6WWRHFEFgNXA
Page 1 sur 1