Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sauvons Oliver - Golden Retriever de 2 mois et Demi
Sauvons Oliver - Golden Retriever de 2 mois et Demi - 47 messages, 8682 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Slazy - 03/02/2019 19:23:07
Le lien fonctionne chez moi

https://www.facebook.com/angelique.thevenet.3?__tn__=%2CdlC-R-R
Réponse #22
Par Spotted-2 - 03/02/2019 19:36:46 - Modifié le 03/02/2019 19:37:29
Toujours rien de concret sur la page facebook. Comme dit précédemment tu devrais mettre le diagnostic du vétérinaire concernant la maladie de ton chien (résultat d'examen, radio, echocardiographie ,"devis" etc..) histoire que ce soit plus concret pour les personnes souhaitant participer.
Réponse #23
Par AlKers - 03/02/2019 19:58:55
Les informations arriveront sur le facebook.
Réponse #24
Par QcpR - 03/02/2019 20:09:43 - Modifié le 03/02/2019 20:11:25
Un peu comme tlm, j'ai été touché mais je me suis demandé si ce n'était pas un fake.
Par contre, si le cout de l'opération est de 2000e, demande 1500 (voir -) peut etre parce que bon, vous êtes toute une famille, c'est votre chien, à vous aussi de prendre en charge une bonne partie de la somme. Vous n'avez probablement pas beaucoup d'argent pour demander ça, mais bon moi non plus et pour mon chien je sors les 2K alone, rien à foutre je prends un crédit ou autre, c'est pas 20 000e non plus.
Cela dit, bonne chance et bon courage. Donnes + d'info et des news ;)
Réponse #25
Par AlKers - 03/02/2019 21:53:27 - Modifié le 03/02/2019 21:53:48
Il y a aussi 3 autres chiens et 2 enfants. Oliver n'est pas seul...
Réponse #26
Par Guillaumelethug - 03/02/2019 23:34:07
Si j'étais millionnaire je t'aurais fais un don, il est tout mimi en plus :/

Force à toi dans cette épreuve...
Réponse #27
Par intromas - 04/02/2019 01:51:31 - Modifié le 04/02/2019 03:17:31
je donne 50 balles si le poste est update avec toutes les preuves, les vraies.

Juste non.
T'as tellement d'association rempli de bénévoles qui mériterait tellement plus.
Je sais bien que chacun place sa compassion où il veut et que c'est pas glorieux de comparer les détresse ,m'enfin pour être moi même aller dans un endroit où des orphelins entassés sous des bâches du HCR crevaient littéralement la dalle je peux pas m'empêcher de ne pas comprendre comment vous pouvez ne serais ce qu'envisager l'éventualité de lacher 50euros a ce type alors que la SPA pique des chiens quotidiennement par manque de moyen...

https://www.la-spa.fr/faire-un-don-a-la-spa

Bref bon courage a toi... mais avec 3chiens et 2gosses de l'amour tu dois en avoir a revendre dans la famille tu vas surmonté cette "terrible" épreuve.

Réponse #28
Par LaAw - 04/02/2019 11:44:09
je donne 50 balles si le poste est update avec toutes les preuves, les vraies.

Juste non.
T'as tellement d'association rempli de bénévoles qui mériterait tellement plus.


Parce que je suis riche as fuck, j'ai peut être déjà donné 50 balles à une spa et tu ne peux pas le savoir en fait. Même si je l'ai pas fait, c'est sur le principe, ne juge pas trop vite les personnes. Tout comme Ribéry qui doit se faire défendre par une assoc où lui et sa femme sont les plus gros donateurs, juste parce que y'a des ignorants qui le juge sur le fait d'avoir bouffer une entrecôte plutôt qu'aider les autres.

Sinon bah j'te dis nique sa mère les animaux, pourquoi 50 balles à une spa alors que j'pourrai donner 50 balles à un sdf pour qu'il puisse bouffer pendant plusieurs jours. Hein ? Osef des ienchs nope ?

Bref, c'est un autre débat et que je juge personnellement sans fin.

PAR CONTRE, on pourrait éventuellement parler des gens qui donnent encore aujourd'hui à des Shroud ou des Summit et je parle hors Sub où là ça peut être justifié puisque tu as des choses en retour.

Sinon, pour le thread, je trouve ça assez insane de mettre autant de temps à montrer quoi que ce soit de crédible. Tu prends ton téléphone, tu prends une photo des devis, des analyses ou j'en sais rien, tu uploads sur ton pc et terminer, ça prend 5 minutes.

Bref, je fuis ce thread à jamais, hf pour la suite !
Réponse #29
Par BURTON - 04/02/2019 11:57:24
je donne 50 balles si le poste est update avec toutes les preuves, les vraies.

Juste non.
T'as tellement d'association rempli de bénévoles qui mériterait tellement plus.


Parce que je suis riche as fuck, j'ai peut être déjà donné 50 balles à une spa et tu ne peux pas le savoir en fait. Même si je l'ai pas fait, c'est sur le principe, ne juge pas trop vite les personnes. Tout comme Ribéry qui doit se faire défendre par une assoc où lui et sa femme sont les plus gros donateurs, juste parce que y'a des ignorants qui le juge sur le fait d'avoir bouffer une entrecôte plutôt qu'aider les autres.

Sinon bah j'te dis nique sa mère les animaux, pourquoi 50 balles à une spa alors que j'pourrai donner 50 balles à un sdf pour qu'il puisse bouffer pendant plusieurs jours. Hein ? Osef des ienchs nope ?

Bref, c'est un autre débat et que je juge personnellement sans fin.

PAR CONTRE, on pourrait éventuellement parler des gens qui donnent encore aujourd'hui à des Shroud ou des Summit et je parle hors Sub où là ça peut être justifié puisque tu as des choses en retour.

Sinon, pour le thread, je trouve ça assez insane de mettre autant de temps à montrer quoi que ce soit de crédible. Tu prends ton téléphone, tu prends une photo des devis, des analyses ou j'en sais rien, tu uploads sur ton pc et terminer, ça prend 5 minutes.

Bref, je fuis ce thread à jamais, hf pour la suite !


+1

Tellement lourdingue les moralisateurs de bas étage.

"envisager l'éventualité de lacher 50euros a ce type alors que la SPA pique des chiens quotidiennement par manque de moyen"

Puis après ça sera "Comment tu envisages l'eventualité de donner 50€ à l’association d'EHPAD alors que des centaines d'enfants meurent d'un cancer tous les ans"

Venir dire "Donne à la spa plutôt" c'est la porte ouverte à de graves erreurs intellectuelles. Quand on donnera à la SPA ça sera "Donne plutôt à une association qui aide les pauvres du tiers monde". Puis quand on donnera à ceux là, ça sera "donne plutôt aux associations pour enfants malades".

Plutôt que d'orienter les dons auprès d'une association qui vous semble plus juste, encouragez TOUS les dons

Le problème c'est pas qui on aide, c'est qu'on aide pas assez.

Et faites attention, y'a des gens qui donnent beaucoup à d'autres et qui donneront pas forcément aux animaux - Si vous les critiquez vous passerez pour de sacrés cons
Réponse #30
Par daZ. - 04/02/2019 12:31:14 - Modifié le 04/02/2019 16:35:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction