Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sauvons Oliver - Golden Retriever de 2 mois et Demi
Sauvons Oliver - Golden Retriever de 2 mois et Demi - 47 messages, 8734 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par LaAw - 04/02/2019 12:46:04 - Modifié le 04/02/2019 16:35:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par AlKers - 04/02/2019 13:29:57 - Modifié le 04/02/2019 15:18:09
Je vais arretez de venir ici

Vous vous rendez compte du mal que vous faites avec vos messages ?
Merci aux personnes qui soutiennent mais honnêtement, il y a des gros [méchants pas bien] ici ! Limite vous demander sa mort !

J'espère que lorsque vous aurez un probleme personne ne vous aide.
Réponse #33
Par fumertue - 04/02/2019 13:34:26
je donne 50 balles si le poste est update avec toutes les preuves, les vraies.

Juste non.
T'as tellement d'association rempli de bénévoles qui mériterait tellement plus.
Je sais bien que chacun place sa compassion où il veut et que c'est pas glorieux de comparer les détresse ,m'enfin pour être moi même aller dans un endroit où des orphelins entassés sous des bâches du HCR crevaient littéralement la dalle je peux pas m'empêcher de ne pas comprendre comment vous pouvez ne serais ce qu'envisager l'éventualité de lacher 50euros a ce type alors que la SPA pique des chiens quotidiennement par manque de moyen...

https://www.la-spa.fr/faire-un-don-a-la-spa

Bref bon courage a toi... mais avec 3chiens et 2gosses de l'amour tu dois en avoir a revendre dans la famille tu vas surmonté cette "terrible" épreuve.


je suis globalement d’accord avec toi,.
si tu veux donner de l'argent tu est pas spécialement obliger de les donner a des asbl/association,
le mec qui dort dehors. un refuge pour migrant etc
Réponse #34
Par LaAw - 04/02/2019 13:34:59 - Modifié le 04/02/2019 15:22:06
Je vais arretez de venir ici

Vous vous rendez compte du mal que vous faites avec vos messages ?
Merci aux personnes qui soutiennent mais honnêtement, il y a des gros [méchants pas bien] ici ! Limite vous demander sa mort !

J'espère que lorsque vous aurez un probleme personne ne vous aide.


On demande juste des preuves pour que certains dont moi puisse te faire un don. Tu dis continuellement qu'elles vont arriver, tu link des liens morts et bla et bla et bla, ça conclu sur " ah bah non, pas de preuves, niquez vous ". Allez, ciao, très content du mec qui a sorti 250 balles de sa poche, tu dois être bien content.
Réponse #35
Par LaAw - 04/02/2019 13:39:27 - Modifié le 04/02/2019 13:42:57

je suis globalement d’accord avec toi,.
si tu veux donner de l'argent tu est pas spécialement obliger de les donner a des asbl/association,
le mec qui dort dehors. un refuge pour migrant etc


Y'a pleins de causes et j'pense pas qu'on soit tous riches au point de pouvoir aider tout le monde. Les refuges, les immigrés, les pays en guerre, le cancer, maison de retraite, les maladies incurables #sida, les chiens, les chats, la spa, les zoos, les handicapés en tout genre enfin bref, tu regroupes toutes les associations qui existent pour une maladie particulières et tu te retrouves avec je ne sais combien qui demandent des dons...

Et puis encore une fois, faire le mec " vous êtes des fils de pute ici " alors que tout ce qu'on demande sont des vraies preuves genre analyses / devis pour te faire un don, t'es pas foutu de le faire, alors soit t'es débile et dans ce cas, c'est toi qui laisse ton chien crever parce que t'es pas capable de montrer aux gens la légitimité de ta demande, soit t'es débile parce qu'à faire un fake, tu décrédibilises, comme un bon paquet de connards on va pas se le cacher, ceux qui sont réellement dans le besoin et qui du coup, se confronte à des gens comme nous, suspicieux qui au final, ne donneront pas.

Gg à toi poto, t'es super intelligent dans tous les cas. Mes félicitations. Je vais finir sur mon ressenti et le fait que t'es un putain de fake qui demande un montant bien au dessus d'une simple opération et qui n'est pas capable d'apporter la moindre vraie preuve, en terminant sur un petit pique pour faire culpabiliser les " fils de pute " sur ce site. Wp wp. Pourtant prendre une photo, c'est pas dur m'enfin, t'en a que 4 et une musique triste, de quoi bien attirer les âmes charitables.
Réponse #36
Par fumertue - 04/02/2019 13:40:46 - Modifié le 04/02/2019 15:22:40
Je vais arretez de venir ici

Vous vous rendez compte du mal que vous faites avec vos messages ?
Merci aux personnes qui soutiennent mais honnêtement, il y a des gros [méchants pas bien] ici ! Limite vous demander sa mort !

J'espère que lorsque vous aurez un probleme personne ne vous aide.

on peut pas être septique ? tu balance une photo une musique et on devraient te croire sur parole ?.

et puis y a ton fb, tu a seulement deux photo du chien, Et ton mari n'en a aucune bizarre.

ce quont veut c'est une preuve .
Réponse #37
Par LaAw - 04/02/2019 13:51:12
et pis please " https://gyazo.com/2f13e6e0cad824d75456977bb024af7a ", ça fait des fautes à la er - é mais par contre, ça copie colle la première définition trouvée sur le net de la "maladie". Faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule des gens.... Avec tes phrases à la con " olala, je sais ce que la communauté gaming a fait par le passé " mais putain, ça m'fout une haine ça. Et si ça s'trouve, j'deverse le venin alors que t'es juste vraiment pas capable d'upload une preuve, mais pour venir demander de l'aide sur Vakarm, un site qui n'a strictement rien à voir, j'y crois pas.
Réponse #38
Par LaAw - 04/02/2019 13:55:36
Et j'termine par ça " https://gyazo.com/df62eb4406a5743a4c5ff8678a91567a ", après plusieurs recherches, je vois un peu partout que l'opération est loin de coûter autant que ce que tu n'affirmes, on tourne généralement dans une fourchette entre 1000 à 1400. Mais 2000 ? Nice vétérinaire, tu vas faire couper les griffes de ton chien au vétérinaire pour 25 balles aussi non ? Mon putain de Dieu quoi.
Réponse #39
Par LaAw - 04/02/2019 14:07:31
Et en fait non, j'vais terminer par ça, toutes les informations "sont" sur Facebook, et dans le poste leetchi, y'a aucune redirection vers facebook, c'est censé être normal ça aussi sachant que le premier truc que tu drop, c'est un lien leetchi ? Please, faut lock le thread là, j'vais monologue toute la journée sinon.
Réponse #40
Par fumertue - 04/02/2019 14:13:31
j y croit pas, d'une part si tu voulais vraiment sauver ton chien tu aurais mis des preuve (vidéo de l'examen la photo de l' échographie)

mais tu fait tout l'inverse.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction