Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SaltySkins gagne la GameForce!!
SaltySkins gagne la GameForce!! - 43 messages, 12990 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par impL - 15/10/2018 09:30:16 - Modifié le 15/10/2018 11:04:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par vgt - 15/10/2018 10:53:53 - Modifié le 15/10/2018 10:54:10
il est peut être malhonnête, mais pour réussir malheureusement dans la vie, il faut être malhonnête, la seul différence c'est qu'il s'en fou et le cri haut et fort.


ta vision de la vie et de la réussite fait un peu peur :)

Bon courage Anakin, le côté obscur soit avec toi. :D
Réponse #33
Par MiKY' - 15/10/2018 11:05:53 - Modifié le 15/10/2018 11:18:45
C'est bon, on a fait le tour de maleK, avec des nuke et des bans, on ne change pas vos habitudes.
Maintenant si on peut revenir au sujet principal svp.
(Et j'ai modifié le titre, ce n'est pas Epsilon mais SaltySkins)
Réponse #34
Par LESLY` - 15/10/2018 11:26:03
C'est bon, on a fait le tour de maleK, avec des nuke et des bans, on ne change pas vos habitudes.
Maintenant si on peut revenir au sujet principal svp.
(Et j'ai modifié le titre, ce n'est pas Epsilon mais SaltySkins)


c'est surprenant de modifier le titre pour corriger le nom de la team en mettant le nom d'un site de gambling... même si c'est le nom de la team c'est surprenant venant du staff
Réponse #35
Par MiKY' - 15/10/2018 11:38:36
C'est surprenant de modifier le titre pour corriger le nom de la team en mettant le nom d'un site de gambling... même si c'est le nom de la team c'est surprenant venant du staff

Salut Lesly !
Il s'agit effectivement du nom officiel de la team sur le site GameForce. L'auteur avait créé le topic sous le titre "Epsilon gagne...", et puisqu'il s'agissait d'une fausse information, nous avons modifié le titre avec le vrai nom de la team, afin de ne pas changer le sens du titre donné par l'auteur.
Enfin, n'oublions pas que le sujet du gambling n'est pas tabou sur VaKarM.
Un bise à tes chocolatines ;)
Réponse #36
Par BURTON - 15/10/2018 13:09:54 - Modifié le 15/10/2018 13:21:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par BURTON - 15/10/2018 13:11:04
il est peut être malhonnête, mais pour réussir malheureusement dans la vie, il faut être malhonnête, la seul différence c'est qu'il s'en fou et le cri haut et fort.


ta vision de la vie et de la réussite fait un peu peur :)

Bon courage Anakin, le côté obscur soit avec toi. :D


Laisser des ado devant breaking bad & narcos, voilà ce que ça donne :>
Réponse #38
Par LESLY` - 15/10/2018 13:24:32
C'est surprenant de modifier le titre pour corriger le nom de la team en mettant le nom d'un site de gambling... même si c'est le nom de la team c'est surprenant venant du staff

Salut Lesly !
Il s'agit effectivement du nom officiel de la team sur le site GameForce. L'auteur avait créé le topic sous le titre "Epsilon gagne...", et puisqu'il s'agissait d'une fausse information, nous avons modifié le titre avec le vrai nom de la team, afin de ne pas changer le sens du titre donné par l'auteur.
Enfin, n'oublions pas que le sujet du gambling n'est pas tabou sur VaKarM.
Un bise à tes chocolatines ;)


ça mérite un nuke le troll sur les pains au chocolat :D

nan sinon je dit pas que c'est bien ou pas bien, juste que je suis surpris mais après y a pas de mal hein!
Réponse #39
Par MiKY' - 15/10/2018 15:20:25
juste que je suis surpris mais après y a pas de mal hein!

Ta question était justifiée, c'est normal qu'on y réponde.
Réponse #40
Par dozeR - 15/10/2018 15:47:37
Qu'on laisse maleK tranquille, il intéresse personne.

Si des gens lui font des dons, etc avec sa cafardhino army tant mieux pour lui.

Il fait quelques résultats en lan avec son équipe, on peut pas lui retirer ça!

Après libre à chacun de l'apprécier à sa manière, par exemple pour moi à titre personnel, je le considère plus comme un rigolo qu'un athlète esport de part son comportement.

Chaque fois qu'un topic quelconque parle de lui, ça lui donne une tribune et de la notoriété en plus..

Pour en revenir un peu au sujet de départ, j'avoue que le clip twitch du trophée qui se brise en 2 j'etais pas pret hahaha, ça fait trophée de momolan :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5