Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SaltySkins gagne la GameForce!!
SaltySkins gagne la GameForce!! - 43 messages, 13021 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par hawk147 - 14/10/2018 23:41:18
Bizzare que hltv soit pas sur le coup pour un évent à 10k alors que d'habitude on a même droit a des games d'un trou paumé entre DMG

La game était sur HLTV
Réponse #22
Par Shoxz - 14/10/2018 23:42:14 - Modifié le 15/10/2018 10:59:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Stonz - 14/10/2018 23:53:34
Bizzare que hltv soit pas sur le coup pour un évent à 10k alors que d'habitude on a même droit a des games d'un trou paumé entre DMG

La game était sur HLTV


Coverage =/= Match sur HTLV
Réponse #24
Par hhh - 14/10/2018 23:59:11 - Modifié le 15/10/2018 11:00:11
Quelle est donc cette Lan?

Une lan inter 10 000 euro de cashprize, avec un qualifer online ou il y avait SectorOne,defusekids et etc.. ;D
+ un clip qui fait 200 000views

Message supprimé par la modération

J'ai jamais étais pour malek et jamais contre, mais ce mec a réussi dans le game, il fait parler de ouf, il réussit sur twitch, et il commence a réussir un petit peu sur youtube, et il fait des perfs acceptable en lan depuis qq années...

J'ai beau avoué que je déteste son personnage et son niveau ingame, j'en oublie pas que c'est son métier, et qu'il sur-caricature son perso ( j'imagine), après oui il est pas toujours très sympa, mais j'ai jamais regardé de ma vie un de ces live ou une de ces videos youtube, mais j'en entend parler super souvent quand même.

Il fait son truc, alors ouais il s'expose donc on voit qu'il est pas toujours dans le feel good et respect des autres ( clip drop sur vakarm), mais franchement j'ai connu 1000x pire, et il le fait devant tt le monde, donc bon, en dehors de faire son métier, et de dire que le subtop sont des pipes ( c'est vrai par contre ), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher... il est peut être malhonnête, mais pour réussir malheureusement dans la vie, il faut être malhonnête, la seul différence c'est qu'il s'en fou et le cri haut et fort.

Je serai jamais qqun qui le défendra, je déteste ce qu'il fait, mais j'en est rien a foutre de ça vie, donc bon, je comprendrai jamais les gens qui crachent leur haine pour des gens qui considère comme inutile, perso j'en est rien a faire de malek, donc je dis rien et jle laisse faire ça vie...

J'ai peur pour les gens qui le prenne en haine, parce que mes pauvres dans la vrai vie active vous allez pas rigoler parce que lui c'est un rigolo quand même, bref il a du succès et je lui souhaite le meilleur, et pourtant j'aime pas son style, faut grandir un peu les puco qd même ;)

peace & love
Réponse #25
Par glock-home - 15/10/2018 00:35:52 - Modifié le 15/10/2018 11:01:39
Message supprimé par la modération

...


Je crois que j'ai rarement vu une argumentation (si on peut appeler ça une argumentation) aussi contradictoire , pour rester courtois. Tu ne "dis rien" , pourtant tu commentes. Tu dis que tu n'as rien à lui reprocher puis tu dis qu'il est malhonnête, que tu détestes ce qu'il fait etc.

Je vais pas continuer de prendre point par point tes non-sens car ça me prendrait la nuit. Ceci-dit c'est à toi que je souhaite bonne chance dans la vie active , car avec une qualité de raisonnement pareille tu risques de pas rigoler , comme tu dis.

Bref, pour revenir au sujet qui nous intéresse (sauf pour certains mais qui commentent quand même), c'est cool pour lui, ça lui fait sa pub, il est content. Ca lui permettra peut-être de chopper plus de dons de cartes empruntées aux parents de ses viewers. Il risque de grossir les traits de sa performance comme à l'accoutumé mais bon , il parait que c'est nécessaire dans ce milieu.
En tout cas , c'est cool pour beyaz , qui a l'air d'être plutôt bon, c'est peut-être dommage pour lui d'être estampillé "coéquipier de Malek" , ce qui risque de lui fermer des portes vers des équipes du subtop FR meilleures qu'Epsi Fr d'après l'analyse que l'on peut faire des GRANDES HISTOIRES du subtop français.
Leur performance est quand même à grandement relativiser quand tu vois l'équipe en face.

Quant à l’événement en lui-même : pas ou très peu de communication du côté de CSGO que ce soit pour le qualifier ou la finale "LAN", ce qui reste quand même grandement dommageable pour une manifestation se revendiquant comme étant "LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT VIDÉOLUDIQUE DE BELGIQUE".

Bref, pas de quoi fouetter un chat mais ça ressemble quand même à de l'argent gagné TRES facilement.
Réponse #26
Par xtop - 15/10/2018 00:46:10
Mdrr ca doit être Malek qui a fait le topic pour dire qu il a win et qu il faut pas l oublier.
On s enfou de cette lan avec des inconnus vraiment
Réponse #27
Par hhh - 15/10/2018 00:48:08 - Modifié le 15/10/2018 11:02:15
Quelle est donc cette Lan?

wut ?

J'explique que moi aussi j'aime pas ce qu'il fait, pour autant je suis jamais venu une fois dans ma vie cracher sur lui, je le laisse faire son truc...

Il y a rien de contradictoire, je le défend sur des aspect bien sur, il en prend plein la tronche alors qu'il fait son chemin, maintenant oui il y a des choses a lui reprocher, mais avec bcp bcp bcp de recul, j'ai jamais vu un seul message constructif sur lui...

Très honnêtement j'aime pas son personnage, mais j'ai rien contre le malek irl, c'est tout point barre. J'ai jamais compris cette génération qui sous anonymat lâche leur haine de frustré, quand j'aime pas qqun je l'ignore et je le laisse faire tant qu'il va pas trop loin non plus hein, on appel ça l’éducation ! Je dis pas que tout les hater de malek ne sont pas éduquer mais sous signe d'anonymat ils en oublient leurs valeur pour la majorité.

Malek a créer un personnage, il fait son métier, donc a partir de là, si tu l'aimes pas tu le laisses tranquille sinon tu abonnes ou je sais pas quoi mais tu viens pas cracher une haine pour kedal, donc non je suis pas contradictoire, je suis surement le plus réfléchit ou l'un des plus réfléchit sur le sujet malek je pense, sauf que les gens comme moi ( 99%) ne viennent jamais poster parce qu'on s'en fou royalement, je parle pour le peuple là, il y en a marre de voir toujours les mêmes abruti fini qui viennent cracher de la haine, et les gens normaux intelligent réfléchit qui s'en foute et zap le truc, parce que malheureusement ont entend toujours les plus cons, et jamais l'inverse....

ps : oui je viens jamais pour parler de malek et pourtant je suis là poulouloulou, sauf que moi je crache aucune haine sauf pour les gens qui en crachent basta, le sujet de malek j'en est rien a foutre, j'en veux aux gens qui crachent et crachent encore et encore, m'enfin toutes les star du monde le disent ( oui rien avoir avec malek ), mais c'est bien connu ils reçoivent beaucoup de haine.
Je détestent leur attitudes, parce qu'on diabolise la haine en disant ça, malek devrait les zappé, et parler uniquement des gens qui sont sympa avec lui, parce que a force de dire j'ai bcp de haine et si et blablabla, on en arrive toujours a la conclusion qu'il y a que des haters, or non c'est uniquement 1% d'abruti fini qui font juste bcp de bruit, et c'est pareil pour les fêtes national et ou les soucis de x ou y, c'est toujours 1% qui foutent la merde et on entend que parler d'eux, il y en marre... des gens intelligent ils en existent bcp plus ! Pour mon "PS" je suis pas sure d'avoir était claire mais c'était qu'un PS pour les gens qui comprendront ;)

ps2 : rien avoir mais j'ai vue une vidéo d'un clip de krl lowky et xtqzz balancer des fakes infos etc, là je trouve ça encore pire et je suis extrêmement déçu de leur attitudes, j’espère des sanctions fortes des organisations, j'ai arrête de suivre la scene ou très peu, mais je check qq même de temps en temps, et j'ai étais choqué...ils peuvent ne pas l’apprécier mais en faire une mini vidéo sur téléphone ( bordel ) si on laisse faire on laisse tout faire, je suis bien content d'avoir une vie active parce que j'ai vrmt l'impression que l'intranet se dégrade, et laisse place uniquement a la triche, la haine, et le désarroi d'une jeunesse perdu.

!!!!!!!'''''''''Je le redis, parce que si vos parents ne vous l'ont pas appris, quand tu n'aimes pas qqun le meilleur des mépris c'est l'ignorance, faux ou pas, c'est important pour une societé...'''''''''!!!!!!

Bref, trop complexe comme sujet et trop de dégoût, je laisse continuer cette hypocrisie général, je retourne a ma vie irl bien plus saine kiss

peace & love
Réponse #28
Par intromas - 15/10/2018 01:58:34 - Modifié le 15/10/2018 02:16:04
rien a voir mais j'ai vue une vidéo d'un clip de krl lowky et xtqzz balancer des fakes infos etc, là je trouve ça encore pire et je suis extrêmement déçu de leur attitudes, j’espère des sanctions fortes des organisations

Encore pire que ça https://clips.twitch.tv/FuriousObliqueMartenKeepo ? En tout cas moi j'attends toujours les excuses d'Epsilon ,mais je peux toujours rêver :-)

p.s: en vrai ils ne méritent même pas votre mépris.


Réponse #29
Par hhh - 15/10/2018 03:07:42
rien a voir mais j'ai vue une vidéo d'un clip de krl lowky et xtqzz balancer des fakes infos etc, là je trouve ça encore pire et je suis extrêmement déçu de leur attitudes, j’espère des sanctions fortes des organisations

Encore pire que ça https://clips.twitch.tv/FuriousObliqueMartenKeepo ? En tout cas moi j'attends toujours les excuses d'Epsilon ,mais je peux toujours rêver :-)

p.s: en vrai ils ne méritent même pas votre mépris.




Bah il est haineux aussi... je le redis je défend pas malek MDR, je dis juste que il y en a marre de cracher sur lui, si tu l'aimes pas tu l'ignores, je par du principe que les gens qui parlent de lui, finalement l'aime en secret... c'est pas mon cas ! Je défendrai jamais malek pour le peu que j'ai vue, mais j'irai jamais lui cracher dessus non plus, et je deteste autant les petits merdeux qui viennent cracher de la fausse haine sur lui parce qu'ils doivent passer leur journée a regarder ces lives etc... j'ai rien d'autre a ajouter, j'en est marre des post malek etc c'est lourd enfaite
Réponse #30
Par lolzerrr - 15/10/2018 05:17:46 - Modifié le 15/10/2018 11:03:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5