Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand JoeyStarr dérape..
Quand JoeyStarr dérape.. - 83 messages, 13937 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Laurd - 21/04/2016 07:47:16
et bah voilà, une raison de plus pour ne pas regarder la télé !
Réponse #32
Par NxScsgo - 21/04/2016 08:20:01
1 : TPMP c'est du caca en spray dans des cerveaux vides.
2 : L'autre clown l'a bien cherché sa claque, d'après ce que j'ai compris, ils s'appréciaient déjà peu avant donc pourquoi il vient foutre la merde.
3 : Il a pris une demi-giffle et ça prend une ampleur, on dirait une affaire d'état.
4 : S'il vous plaît, osef de TPMP.
Réponse #33
Par WTZ - 21/04/2016 08:31:19
1 : TPMP c'est du caca en spray dans des cerveaux vides.
2 : L'autre clown l'a bien cherché sa claque, d'après ce que j'ai compris, ils s'appréciaient déjà peu avant donc pourquoi il vient foutre la merde.
3 : Il a pris une demi-giffle et ça prend une ampleur, on dirait une affaire d'état.
4 : S'il vous plaît, osef de TPMP.
Réponse #34
Par KriM ShoK - 21/04/2016 08:44:56
Sérieux il faut être aveugle pour pas voir que tous est monté dans tpmp ! Vous avez vue la claque ? Tu peux pas saigner après une toute petite claque !
Et puis la nouvelle star fait c'est plus mauvais record d'audience ! Il faut créer le buzz par tt les moyens !
C'est ça la tv aujourd'hui !
Réponse #35
Par dark4n - 21/04/2016 08:45:59
Il aurait du lui mettre une deuxième pour équilibrer tout ça.

TMPT et 99% de ce qui passe à la télé est a vomir. Ce genre d'individu déguisé sans cervelle qui ferait n'importe quoi pour plaire a son patron et qui emmerde quelqu'un avec un niveau de débilité que je ne pouvais imaginer si élévé mérite qu'on le remette un peu dans le droit chemin.

Mes gamins ne regarderont jamais ce genre de gerbe télévisuel, j'en fais une promesse.

Puis perso y'a rien de violent, il prendre une petite claquette on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes...


Donc tu vas interdire TPMP et 99% des programmes à tes gosses ?
Vends ta télévision sa ira plus vite.
Réponse #36
Par LucasM - 21/04/2016 08:53:53
Qui regarde la TV en 2016 ?
Réponse #37
Par Sarce - 21/04/2016 08:58:02 - Modifié le 21/04/2016 11:57:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par 7KrN - 21/04/2016 09:05:38
Il aurait du lui mettre une deuxième pour équilibrer tout ça.

TMPT et 99% de ce qui passe à la télé est a vomir. Ce genre d'individu déguisé sans cervelle qui ferait n'importe quoi pour plaire a son patron et qui emmerde quelqu'un avec un niveau de débilité que je ne pouvais imaginer si élévé mérite qu'on le remette un peu dans le droit chemin.

Mes gamins ne regarderont jamais ce genre de gerbe télévisuel, j'en fais une promesse.

Puis perso y'a rien de violent, il prendre une petite claquette on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes...


+1.

TPMP c'est une émission crasseuse, l'intégralité des choniqueurs ne peuvent pas se piffrer au delas du direct télévisuel ( ça en dis long ).
Ce genre d'emission pour les moins de 18 ans, ne reflète que le manques de respect des un et des autres, la lâcheté. Ce qui me révolte c'est l'umiliation qu’Anouna fait à ses chroniqueurs à longueur de temps.
Et c'est nos enfants qui sont scochés dessus. Pauvre france.

Je rapelle que la france viens de battre son propre record, 45 ème en liberté de la presse cette année, derrière les US ( 41 ).
Réponse #39
Par heyDaTA - 21/04/2016 09:53:01 - Modifié le 21/04/2016 09:58:22
Il aurait du lui mettre une deuxième pour équilibrer tout ça.

Ce genre d'individu déguisé sans cervelle qui ferait n'importe quoi pour plaire a son patron et qui emmerde quelqu'un avec un niveau de débilité que je ne pouvais imaginer si élévé mérite qu'on le remette un peu dans le droit chemin.

Mes gamins ne regarderont jamais ce genre de gerbe télévisuel, j'en fais une promesse.

Puis perso y'a rien de violent, il prendre une petite claquette on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes...


ça se voit que tu connais pas l'émission...

Non c'est rien il pissait le sang quelque seconde après :) ! Et même si en soit il va pas en mourir, si tu comprend pas qu'à la télé ou dans la vie on ne puisse pas taper quelqu'un juste parce qu'il t’embête c'est que tu es définitivement un con, comme joey starr. Si c'est comme ça que tu éduque tes enfants change de cap l'ami.

Edit : t'aime pas la télé mais si tu élève tes enfants tel que ton paragraphe le laisse entendre dans 15ans t'appelera Pascal x)
Réponse #40
Par Sid - 21/04/2016 09:58:37 - Modifié le 21/04/2016 09:59:24
Ce pavé pour une histoire que tout le monde osef à part les débiles.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction