Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand JoeyStarr dérape..
Quand JoeyStarr dérape.. - 83 messages, 14032 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Siphonay - 21/04/2016 11:41:50
J'ai du mal à me sentir concerné par ce genre de conneries désolé
Réponse #52
Par Biff Tannen - 21/04/2016 11:45:35 - Ce membre est banni définitivement

Joeystarr était pas malin quand il tapait des macaques, là c'est quasi pareil, il en reste toujours pas moins malin.


Même le singe qu'il a frappé a pris plus cher que le vieux, on en a pas fait une affaire d'état au point de shutdown une émission.

J'espère que tu n'as pas été trop choqué, on va contacter D8 pour qu'ils mettent en place une cellule de crise juste pour ta personne.

La notion d'exemplarité d'un personnage publique, ça te dis quelque chose ? T'as vraiment rien capté en fait, j'te laisse a la Thuglife que tu t'es construite autour de ton "ordinateur" et je retourne a mes occupations de babtou.
Réponse #53
Par NxScsgo - 21/04/2016 11:54:06
et je retourne a mes occupations de babtou.


Fais tes bayes
Réponse #54
Par Harka3L - 21/04/2016 11:56:54
elle existe encore cette émission? waw.
Réponse #55
Par Esoterik - 21/04/2016 12:06:14 - Modifié le 21/04/2016 12:08:47
C'est pas de la grande télé, ou une émission intello c'est un truc à regarder en posant son cerveau


Comme 90% de la télévision. Du coup a force de poser leur cerveaux beaucoup de gens on oublier où ils l'on poser.

Y'a pas de "grande télé", des chaines d'infos aux plateaux en direct en passant par la télé realité, c'est pathétique. YouTube et ses emissions de vulgarisation et de trucs plus poser est infiniment plus sain que cette merde, malgrès tout ses travers. T'imagine même pas a quelle point je me sens mieux mentalement depuis que je n'ai plus de télévision.

des émissions survivent aussi longtemps


La télé finira par disparaître, faut juste être patient. Elle n'a aucun avenir si elle ne change pas, de plus en plus de jeunes ne la regarde plus.
Réponse #56
Par SrK_ - 21/04/2016 12:13:08 - Modifié le 21/04/2016 15:45:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par clymB - 21/04/2016 12:41:15 - Modifié le 21/04/2016 15:45:43
C'est pas de la grande télé, ou une émission intello c'est un truc à regarder en posant son cerveau


Comme 90% de la télévision. Du coup a force de poser leur cerveaux beaucoup de gens on oublier où ils l'on poser.

Y'a pas de "grande télé", des chaines d'infos aux plateaux en direct en passant par la télé realité, c'est pathétique. YouTube et ses emissions de vulgarisation et de trucs plus poser est infiniment plus sain que cette merde, malgrès tout ses travers. T'imagine même pas a quelle point je me sens mieux mentalement depuis que je n'ai plus de télévision.

des émissions survivent aussi longtemps


La télé finira par disparaître, faut juste être patient. Elle n'a aucun avenir si elle ne change pas, de plus en plus de jeunes ne la regarde plus.


J'ai oublié de préciser que je passais beaucoup plus de temps devant netflix que la télé :D ! En général je met la télé quand j'ai des potes dans le canapé donc on fait pas trop gaffe...

Mais oui la télé française est voué à disparaitre si elle s'actualise pas plus que ca... (france télé essaye de le faire mais d'une mauvaise manière)


Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Tu m'as l'air plutôt bien au courant pour un mec qui dit que ca ne l'interesse pas... ta vie doit être vraiment merdique pour suivre un sujet qui t'interesse pas d'une emission que tu ne "regarde pas" :D
Réponse #58
Par szheep - 21/04/2016 12:45:22
la télé c'était mieux avant l'arrivée de la tnt, maintenant y'a que d'la pub, du buzz et de la merde
Réponse #59
Par crystARnj - 21/04/2016 13:16:11
Il aurait du lui mettre une deuxième pour équilibrer tout ça.

TMPT et 99% de ce qui passe à la télé est a vomir. Ce genre d'individu déguisé sans cervelle qui ferait n'importe quoi pour plaire a son patron et qui emmerde quelqu'un avec un niveau de débilité que je ne pouvais imaginer si élévé mérite qu'on le remette un peu dans le droit chemin.

Mes gamins ne regarderont jamais ce genre de gerbe télévisuel, j'en fais une promesse.

Puis perso y'a rien de violent, il prendre une petite claquette on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes...


Individu sans cervelle Gilles verdez ?? Journaliste à l'équipe pendant des années , chef de rédaction dans un gros journal pendant 10 ans, il a écrit plusieurs livres sur des politiques, sportifs etc..! Pour un mec sans cervelle, c est pas mal.
Réponse #60
Par mustapha3000 - 21/04/2016 14:11:19 - Modifié le 21/04/2016 15:46:10
Hello

TPMP: Joey Starr frappe Gilles Verdez, Hanouna exige des excuses :
Interviewé dans les loges de la « Nouvelle star » par le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », le rappeur a violemment réagi - https://youtu.be/1yFX_7Bbad4
DriDox qui en parle sur sa chaîne youtube et je partage ce qu'il dit également : https://youtu.be/woIDAnCc5RE?t=9s

En rendant visite à Joey Starr dans les coulisses de la « Nouvelle star » ce mardi soir en direct, le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez s’est vu retourner une gifle.

Joey Starr a le sang chaud, on le sait. Et Gilles Verdez en a fait les frais. Quittant la loge tout penaud en laissant échapper un timide « faut se calmer Joey », il a laissé apparaître un mince filet de sang devant les caméras. De retour sur le plateau de D8 avec un pansement, Verdez s’est montré plus grave : « C’est pas bien ce qu’il a fait, surtout pour lui-même. Il n’avait pas l’air d’avoir d’humour ce soir… »

Tempête sur les réseaux sociaux et réaction immédiate du patron de TPMP : https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/722512453989494784

« La production de la ‘Nouvelle Star’ nous a demandé de leur donner un petit coup de main, parce qu’ils sont à la ramasse sur les audiences », s’est offensé en direct Hanouna. Il réclame des excuses : https://twitter.com/TPMPofficiel/status/722504823778750464

Et pour l’instant, Joey Starr refuse de les présenter. Il s’en est expliqué sur Twitter et… en direct sur le plateau de la « Nouvelle star », dont il est membre du jury. « J’ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangé, raconte-t-il. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule du concert d’hier soir. » « On n’est pas des pantins », s’est-il exclamé sur le plateau de l’émission.

Il se pourrait donc que les fans de TPMP soient privés de leur quotidienne ce mercredi soir. De son côté, le chroniqueur violenté s’est contenté de remercier ses supporters sur les réseaux sociaux : https://twitter.com/gillesverdez/status/722514973801451520


Là c'est sûr cette émission n'est pas la tasse a thé de tout le monde, mais là on parle d'un geste à vomir de la part d'une célébrité, et le pire que ça s'est passé en direct, c'est dégueulasse de sa part, le mec il se prend pour j'en sais qui et se la pète toujours, gardes les pieds sur terre pauvre me*de.


Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Lol, nan mais mec, descends tout de suite.. tu es perché mon pauvre gars.

Pas besoin de regarder la télé pour être au courant de ce "buzz".

Le buzz ce fait via internet à ce que je sache non?

Bref la télé c'est aussi arte, les chaines d'info, al jazeera, CNBC, peut être des noms de chaines qui te disent pas grand chose?

En réalité, la télé c'est pas un problème en soit, c'est plutôt de la façon dont tu la consommes.

Enfin bref, mis à part dégueuler sur le forum, ton commentaire est inutile.

Juste un coup de gueule, pour les donneurs de leçon qui ne savent même pas orthographier leurs commentaires!
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction