Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ?
Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ? - 53 messages, 11538 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par simpLykztw - 09/08/2018 18:57:32

Mais mais ? Je joue plus en mm depuis une bonne année, mais j'étais global pendant quelques années et j'ai du voir 2 ou 3 toupies dans toutes les games que j'ai fais depuis le début, et de tête je dirais 1 cheater par tranche de 30/35 games, j'étais lvl 6/7 face it, pareille, ESEA pas testé encore, du coup je comprend pas, ou tu es parano, ou la chance t'a abandonné lol


Perso j'ai arrêter y'a 2 ans CS, et bon les toupies j'en ai vu qu'une, mais les mecs qui ont un WH ou autres et qui s'en servent correctement, ça par contre.. c'est pour sa que j'avais switch Faceit, le MM c'était impossible en Sup/Global, avec nos chères amis Russe en plus de sa!

Après ce qu'il en est d'aujourd'hui je sais pas..
Réponse #32
Par Yashimo - 09/08/2018 23:58:09
L'âge, le taf et le fait d'avoir bien fait le tour du jeu, entre les lans, les teams, les heures passés en strat time. Toujours autant passionné mais plus le temps de s'améliorer donc tu restes au même niveau et tu kiffes toujours autant.

Les mecs qui sont freinés par les cheaters c'est chaud, le coup de la toupie une game sur 2 c'est bullshit
Réponse #33
Par Sw1tchBACK- - 10/08/2018 07:13:29

Mais mais ? Je joue plus en mm depuis une bonne année, mais j'étais global pendant quelques années et j'ai du voir 2 ou 3 toupies dans toutes les games que j'ai fais depuis le début, et de tête je dirais 1 cheater par tranche de 30/35 games, j'étais lvl 6/7 face it, pareille, ESEA pas testé encore, du coup je comprend pas, ou tu es parano, ou la chance t'a abandonné lol


Perso j'ai arrêter y'a 2 ans CS, et bon les toupies j'en ai vu qu'une, mais les mecs qui ont un WH ou autres et qui s'en servent correctement, ça par contre.. c'est pour sa que j'avais switch Faceit, le MM c'était impossible en Sup/Global, avec nos chères amis Russe en plus de sa!

Après ce qu'il en est d'aujourd'hui je sais pas..


Pas plus tard qu'avant hier ou le mec off le mid sur mirage avec awp pile quand tu fais une cpl A et qui te back stab. C'est bon stop...
Réponse #34
Par UltrAs - 10/08/2018 10:34:36


Pas plus tard qu'avant hier ou le mec off le mid sur mirage avec awp pile quand tu fais une cpl A et qui te back stab. C'est bon stop...


#naif
Réponse #35
Par Buifle - 10/08/2018 11:44:20
Les cheaters.
Réponse #36
Par NxScsgo - 12/08/2018 15:56:37 - Modifié le 12/08/2018 15:56:47
Qu'est-ce qui vous bloque de manière prioritaire ?


Le fait que le jeu ne soit pas installé sur mon PC
Réponse #37
Par X3TT - 12/08/2018 18:18:00 - Modifié le 12/08/2018 18:22:48
Le fait que le jeux devienne de plus en plus casu, le fait qu'il y est toujours un net_code et des hitbox de merde, le patern des armes . Pour moi maintenant csgo je le prend pour rigoler entre pote il a beaucoup trop changer comparer au autre version de cs et pas en bien . Apres les casus y trouvent leurs compte en pensent qu'ils ont du skill alors que cette version de cs et juste broken...
Réponse #38
Par Esoterik - 12/08/2018 19:40:22


On peut critiquer ce qu'on veut sur CSGO, mais le netcode et les hitbox sont de loin les meilleurs. Et pas seulement sur tout les CS mais sur tout les FPS. Tu as peut-être un mauvais feeling avec, mais c'est objectivement ce qui ce fait de mieux.
Réponse #39
Par slymerdev - 13/08/2018 11:00:55


On peut critiquer ce qu'on veut sur CSGO, mais le netcode et les hitbox sont de loin les meilleurs. Et pas seulement sur tout les CS mais sur tout les FPS. Tu as peut-être un mauvais feeling avec, mais c'est objectivement ce qui ce fait de mieux.


Tu troll j’espère ? Les hitbox sont complètement pété .........
Réponse #40
Par ManiakK - 13/08/2018 15:40:11 - Modifié le 13/08/2018 15:40:26


On peut critiquer ce qu'on veut sur CSGO, mais le netcode et les hitbox sont de loin les meilleurs. Et pas seulement sur tout les CS mais sur tout les FPS. Tu as peut-être un mauvais feeling avec, mais c'est objectivement ce qui ce fait de mieux.



BAHAHAHA !!!


HAHAHA !!


HAHA !


HA !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6