Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OxYburn.Eagles Recherche last Grand Ouest - 36 messages, 9161 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par ALN - 27/02/2014 21:03:10
Bonjour à tous,

La line-up OxYburn.Eagles ( http://oxyburn-esport.web4me.fr/ ) recherche un dernier joueur rifle possédant un très bon aim, habitant le [color=red]Grand Ouest[/color]. Nos prochaines sorties en lan seront là Lan Archinumérique v2 ( http://lanarchinumeriquev2.fr/ ) du 29 au 30 Mars à Cergy et la Virtual Lan 12 ( http://www.virtual-lan.fr/ ) du 2 au 4 Mai à la Ferté-Macé dans l'Orne ( 61 ), vous devez donc être dispo obligatoirement pour ces 2 évènements !

Niveau disponibilités en semaine, on demande au minimum du 5/7 D-L-M-M-J de 20h30 à 00h. Les tests seront réalisés la semaine prochaine.

Si vous êtes intéressés et que vous correspondez à nos attentes, ajoutez "kimzztw" sur steam pour plus d'informations.
Réponse #2
Par SuarezJ - 27/02/2014 22:11:39
en esperant trouve notre perle rare (: .
Réponse #3
Par SuarezJ - 28/02/2014 12:43:26
Up!
Réponse #4
Par titus95 - 28/02/2014 13:33:20 - Modifié le 28/02/2014 13:33:30
yo , je recherche une team, je viens de le add pour parler
Réponse #5
Par Lek - 28/02/2014 13:51:12
Intéressant
Réponse #6
Par vgt - 28/02/2014 15:17:49
rha jsuis du petit ouest sinon j'aurai tenté ;)
Réponse #7
Par nirpaK - 28/02/2014 15:43:21
M'ouais enfin ça m'inspire pas trop les gens qui ont sur leur profil: Actuellement en période de probation.
Ça veut dire qu'il c'est fait report et qu'il va surement être bannit, ça ne me plaît pas de jouer avec des cheaters M'enfin bon faite comme vous voulez, il sera peut être bon on-line mais off-line il touchera rien.
Le mec n'a qu'un seul jeu sur son compte 0 année de service c'est bizard mais ont dirais encore quelqu'un qui ces racheté un compte made in 2k14 puis avec 490 heures sur CS:GO le mec à débloqué tous les succès encore mieux 0.5 heure de jeu sur TF2 il a débloqué tous les succès VIVE LE HACK.
C'est juste mon avis personnel: Ne pas allez en LAN avec ce genre de personne.
Réponse #8
Par NRKimba - 28/02/2014 15:53:10
M'ouais enfin ça m'inspire pas trop les gens qui ont sur leur profil: Actuellement en période de probation.
Ça veut dire qu'il c'est fait report et qu'il va surement être bannit, ça ne me plaît pas de jouer avec des cheaters M'enfin bon faite comme vous voulez, il sera peut être bon on-line mais off-line il touchera rien.
Le mec n'a qu'un seul jeu sur son compte 0 année de service c'est bizard mais ont dirais encore quelqu'un qui ces racheté un compte made in 2k14 puis avec 490 heures sur CS:GO le mec à débloqué tous les succès encore mieux 0.5 heure de jeu sur TF2 il a débloqué tous les succès VIVE LE HACK.
C'est juste mon avis personnel: Ne pas allez en LAN avec ce genre de personne.


C'est pour les trades les "périodes de probation" mais bon ... On t'en veut pas :)
Réponse #9
Par NRKimba - 28/02/2014 15:55:19
rha jsuis du petit ouest sinon j'aurai tenté ;)


C'est juste pour dire qu'on va lan dans l'ouest quoi, moi aussi je suis pas du fin fond de l'ouest, je suis du nord ouest ^^'
Réponse #10
Par Dan124 - 28/02/2014 16:19:30
M'ouais enfin ça m'inspire pas trop les gens qui ont sur leur profil: Actuellement en période de probation.
Ça veut dire qu'il c'est fait report et qu'il va surement être bannit, ça ne me plaît pas de jouer avec des cheaters M'enfin bon faite comme vous voulez, il sera peut être bon on-line mais off-line il touchera rien.
Le mec n'a qu'un seul jeu sur son compte 0 année de service c'est bizard mais ont dirais encore quelqu'un qui ces racheté un compte made in 2k14 puis avec 490 heures sur CS:GO le mec à débloqué tous les succès encore mieux 0.5 heure de jeu sur TF2 il a débloqué tous les succès VIVE LE HACK.
C'est juste mon avis personnel: Ne pas allez en LAN avec ce genre de personne.


T'énerve pas mon grand :)

J'ai joué avec certains d'entre vous online comme offline, je recommande fortement pour les bon joueurs très motivés ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4