Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OxYburn.Eagles Recherche last Grand Ouest - 36 messages, 9195 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Lek - 28/02/2014 17:05:58
rha jsuis du petit ouest sinon j'aurai tenté ;)


C'est juste pour dire qu'on va lan dans l'ouest quoi, moi aussi je suis pas du fin fond de l'ouest, je suis du nord ouest ^^'


Surtout que NRK il a fait la FR PC LAN #8 !!!!! Et il y a survécu
Réponse #12
Par NRKimba - 28/02/2014 17:10:04
M'ouais enfin ça m'inspire pas trop les gens qui ont sur leur profil: Actuellement en période de probation.
Ça veut dire qu'il c'est fait report et qu'il va surement être bannit, ça ne me plaît pas de jouer avec des cheaters M'enfin bon faite comme vous voulez, il sera peut être bon on-line mais off-line il touchera rien.
Le mec n'a qu'un seul jeu sur son compte 0 année de service c'est bizard mais ont dirais encore quelqu'un qui ces racheté un compte made in 2k14 puis avec 490 heures sur CS:GO le mec à débloqué tous les succès encore mieux 0.5 heure de jeu sur TF2 il a débloqué tous les succès VIVE LE HACK.
C'est juste mon avis personnel: Ne pas allez en LAN avec ce genre de personne.


T'énerve pas mon grand :)

J'ai joué avec certains d'entre vous online comme offline, je recommande fortement pour les bon joueurs très motivés ;)


Oui, tu as fait la VL 9 avec Kimz ou vous avez finit sur un top 3.
Réponse #13
Par Dan124 - 28/02/2014 17:19:56
Oui, tu as fait la VL 9 avec Kimz ou vous avez finit sur un top 3.


J'avais surtout fini malade :(
Tu y etais ? (si oui je m'en souviens plus désolé)
Réponse #14
Par NRKimba - 28/02/2014 17:25:06
Oui, tu as fait la VL 9 avec Kimz ou vous avez finit sur un top 3.


J'avais surtout fini malade :(
Tu y etais ? (si oui je m'en souviens plus désolé)


Oui j'étais avec emuk.mix. On était avec 3 pyjs duper, on a joué à 2 tous nos matchs de poules :/
Réponse #15
Par Dan124 - 28/02/2014 17:27:52
lol, c'est terrible çà ^^
Réponse #16
Par nirpaK - 28/02/2014 18:29:55
M'ouais enfin ça m'inspire pas trop les gens qui ont sur leur profil: Actuellement en période de probation.
Ça veut dire qu'il c'est fait report et qu'il va surement être bannit, ça ne me plaît pas de jouer avec des cheaters M'enfin bon faite comme vous voulez, il sera peut être bon on-line mais off-line il touchera rien.
Le mec n'a qu'un seul jeu sur son compte 0 année de service c'est bizard mais ont dirais encore quelqu'un qui ces racheté un compte made in 2k14 puis avec 490 heures sur CS:GO le mec à débloqué tous les succès encore mieux 0.5 heure de jeu sur TF2 il a débloqué tous les succès VIVE LE HACK.
C'est juste mon avis personnel: Ne pas allez en LAN avec ce genre de personne.


C'est pour les trades les "périodes de probation" mais bon ... On t'en veut pas :)

Tu ne répond pas à la question entièrement je ne t'en veut pas.
Tous les succès sont réalisé avec un cheat donc ce mec utilise un hack c'est ce message que je voulais faire passer aux gens.
Mais bon après si tu veux jouer avec un mec comme ça fait ce que tu veux écoute.
Réponse #17
Par nirpaK - 28/02/2014 18:33:12
M'ouais enfin ça m'inspire pas trop les gens qui ont sur leur profil: Actuellement en période de probation.
Ça veut dire qu'il c'est fait report et qu'il va surement être bannit, ça ne me plaît pas de jouer avec des cheaters M'enfin bon faite comme vous voulez, il sera peut être bon on-line mais off-line il touchera rien.
Le mec n'a qu'un seul jeu sur son compte 0 année de service c'est bizard mais ont dirais encore quelqu'un qui ces racheté un compte made in 2k14 puis avec 490 heures sur CS:GO le mec à débloqué tous les succès encore mieux 0.5 heure de jeu sur TF2 il a débloqué tous les succès VIVE LE HACK.
C'est juste mon avis personnel: Ne pas allez en LAN avec ce genre de personne.


T'énerve pas mon grand :)

J'ai joué avec certains d'entre vous online comme offline, je recommande fortement pour les bon joueurs très motivés ;)

Je préviens juste les personnes qu'il faut éviter ce genre de mec en LAN (dans son équipe) à moins que vous vouliez loose tous vos match. Je dis cela car j'en ai déjà fait l'expérience malheureusement ;(
Réponse #18
Par KIMZERRR - 28/02/2014 19:23:57 - Modifié le 28/02/2014 19:32:12
NirpaK, je vais te répondre gentillement mais simplement, car tu m'as l'air assez con.

Qui es-tu?

Tu viens me juger mais je ne te connais pas.
Je ne t'ai même pas adressé une seule fois la parole.
"Période de probation" = Trade, et non pas VAC.
Je ne t'ai jamais croisé en lan, pourtant tu m'as l'air si fort.
Succes? Il y à des serveurs prévus expres pour débloquer rapidement les succes, et je ne sais même pas si c'est possible de le faire autrement, mais t'as l'air de pas mal t'y connaitre, bizzarement.
Bref, merci de l'attention que tu nous portes, et de tes messages inutiles.

En te souhaitant une bonne continuation,
Ciao.

+edit: Ah oui, tu parles mais... T'es ban VAC. ^^
http://gyazo.com/b19616cb248ded72e56844f453e8f5fd
Réponse #19
Par olliz - 28/02/2014 20:01:06
NirpaK, je vais te répondre gentillement mais simplement, car tu m'as l'air assez con.

Qui es-tu?

Tu viens me juger mais je ne te connais pas.
Je ne t'ai même pas adressé une seule fois la parole.
"Période de probation" = Trade, et non pas VAC.
Je ne t'ai jamais croisé en lan, pourtant tu m'as l'air si fort.
Succes? Il y à des serveurs prévus expres pour débloquer rapidement les succes, et je ne sais même pas si c'est possible de le faire autrement, mais t'as l'air de pas mal t'y connaitre, bizzarement.
Bref, merci de l'attention que tu nous portes, et de tes messages inutiles.

En te souhaitant une bonne continuation,
Ciao.

+edit: Ah oui, tu parles mais... T'es ban VAC. ^^
http://gyazo.com/b19616cb248ded72e56844f453e8f5fd


BIM
Réponse #20
Par NRKimba - 28/02/2014 20:01:53
Ca sent le own :x
Page 2 sur 4
1
2
3
4