Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le ranked - 37 messages, 6724 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Dark-Leek - 08/07/2017 19:55:00
Salut a tous, je suis nouveau ici excuser moi d'avance si je me suis tromper de section.

Voilà, je pense que sa arrive a tout le monde et je n'arrive pas a trouver de solution pour se "problemeé

J'ai des problèmes de régularité/skill, je m'explique :

-Une game je vais être vraiment bon contre des équipe forte
-Une game d'après je vais être vraiment pourrie du style je vais faire 2 frags en T et 6 en CT
-Impression de ne pas toucher en ayant toujours le même spray ( je vais tiré et je vais entendre que le mec a pris beaucoup de balles et voir les trace de sang mais je lui aurais mit uniquement 30/50 de hits )
-Sur toutes les carte que je joue ( Coble , inferno, mirage, cache et 1 game par jour sur d2)
- Même problème en 128 ticks ( faceit, pvpro )
-Impression que la personne qui me tue ces balles partent plus vite ( le skill aussi je suis d'accord avec sa )
- Je fais beaucoup d'entrainement reflex/aim et vraiment aucun soucis de se coté ( pour mieux me mettre dans l'entrainement "irl" je me met un fake_lag 35 )


Voilà sa se passe vraiment sur 1 journée et le lendemain ça va être normal donc sa m’énerve un peu dans le sens ou je ne peux pas progresser

Ma cfg :

Rival 100 : 5/11 windows 500dpi 2.65 ingame
Apex 100 : Semi-mechanique

Ecran 2 ms full hd ( in game 800x600 étire )

Connexion :

20 ms 7Mo 1,5mo

auto_exec :

fps_max 90
cl_showfps 1
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
rate 562500 ( J'ai a peut prêt tout essayé mais c'est toujours la même chose )
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_predictweapons "1"


Options de lancements :
-novid -high -tick 128


Je suis MGE et je possède environ un niveau dmg/eagle

(Max rank LE )



Je vous remercient d'avance pour vos réponses et votre aide.
Excusez-moi pour les fautes.
Réponse #2
Par Dark-Leek - 08/07/2017 20:23:15
114 vue et personne repond ?
cm on !
Réponse #3
Par Matterr44 - 08/07/2017 20:48:11
Bah joue plus. Ton niveau est faible c'est tout, tu vas pas êtres un monstre à 40kills par game si t'es mge c'est une surprise pour personne
Réponse #4
Par cybhOunet - 08/07/2017 21:15:24
répondre quoi ? Ce jeu est cassé, je l'ai laché y'a bien longtemps, j'dois faire 1 game par semaines. Tant que volvo privilégie les skins au jeu en lui même sa sers a rien de se prendre la tête.
Réponse #5
Par uYop - 08/07/2017 21:44:08
Comme dit au-dessus, joue plus, ça viendra avec le temps. Si t'es pas bon à chaque games c'est pas pour rien (oui on ne peut pas être excellent tout le temps) donc joues joues et joues encore ça viendra :)
Réponse #6
Par Dark-Leek - 08/07/2017 22:05:26
Merci de vos reponses , sauf que le probleme c'est que sur se compte je suis a 750 heures et sur mon smurf je suis a 317h donc plus de 1000h de jeu et jouer comme sa...


Se que je veux dire dans mon post c'est que la plupart du temps je joue avce des LE/LEM voir supreme ( j'aime pas jouer a mon rang y'a encore trop de toxic )
et la plupart du temps je suis 2nd voir premier, et quand j'ai des jours comme sa (je sais pas a quoi c'est du ( connexion ? fatigue ? le serveur ? mauvaise vision de jeu ? ping des mecs de la team en face ?) et justement c'est toute une journée c'est pas après 2-3 bonne games, donc je quitte le jeux et passe a autre chose, mais le lendemain je vais retournée sur cs:go et super bien jouer.

C'est juste sa que je trouve un peu louche (sachant que je suis titan sur pvpro je devrais au moins être LE)
Réponse #7
Par FoXxX - 08/07/2017 22:24:35
ah le traditionel du gars qui joue avec des ranks superieur et qui fait une bonne game.

Crois pas que en global y a des gods y a just des joueurs meilleurs.


Sinon c'est csgo être régulier c'est pas en 1000 hr de jeu ,de plus tu parles de spray, spray c'est une part de random
Réponse #8
Par Dark-Leek - 08/07/2017 22:28:44
FoXxX, déjà le jeu je le sèche beaucoup ( 130h ses 15 derniers jours ^^ )

-De plus oui je joue avec 4 amis donc j'ai tout le temps des info y'a pas de toxicité, y'a un bon flow donc 80% on fais des bonne games.

Niveau rank : J'ai jamais dit que les global étais des dieu ( car y'a les global boosted, les vrais globals qui vont des lan, puis les pro ).

Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase.
Réponse #9
Par ManiakK - 08/07/2017 22:58:29
FoXxX, déjà le jeu je le sèche beaucoup ( 130h ses 15 derniers jours ^^ )

-De plus oui je joue avec 4 amis donc j'ai tout le temps des info y'a pas de toxicité, y'a un bon flow donc 80% on fais des bonne games.

Niveau rank : J'ai jamais dit que les global étais des dieu ( car y'a les global boosted, les vrais globals qui vont des lan, puis les pro ).

Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase.



Y a surtout des gens global parce qu'il sont gloabal point. Ca veut pas dire qu'ils sont bon, qu'ils sont boosted ou qu'ils lan, y a pas besoin d'avoir un niveau de dingue pour être global. Faut arrêter de sucer le ranking sur cs, ça n'a jamais rien voulu dire, c'est l'équivalent des gather sur les anciens opus.
Réponse #10
Par SyLLa - 08/07/2017 23:16:28
Salut a tous, je suis nouveau ici excuser moi d'avance si je me suis tromper de section.

Voilà, je pense que sa arrive a tout le monde et je n'arrive pas a trouver de solution pour se "problemeé

J'ai des problèmes de régularité/skill, je m'explique :

-Une game je vais être vraiment bon contre des équipe forte
-Une game d'après je vais être vraiment pourrie du style je vais faire 2 frags en T et 6 en CT
-Impression de ne pas toucher en ayant toujours le même spray ( je vais tiré et je vais entendre que le mec a pris beaucoup de balles et voir les trace de sang mais je lui aurais mit uniquement 30/50 de hits )
-Sur toutes les carte que je joue ( Coble , inferno, mirage, cache et 1 game par jour sur d2)
- Même problème en 128 ticks ( faceit, pvpro )
-Impression que la personne qui me tue ces balles partent plus vite ( le skill aussi je suis d'accord avec sa )
- Je fais beaucoup d'entrainement reflex/aim et vraiment aucun soucis de se coté ( pour mieux me mettre dans l'entrainement "irl" je me met un fake_lag 35 )


Voilà sa se passe vraiment sur 1 journée et le lendemain ça va être normal donc sa m’énerve un peu dans le sens ou je ne peux pas progresser

Ma cfg :

Rival 100 : 5/11 windows 500dpi 2.65 ingame
Apex 100 : Semi-mechanique

Ecran 2 ms full hd ( in game 800x600 étire )

Connexion :

20 ms 7Mo 1,5mo

auto_exec :

fps_max 90
cl_showfps 1
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
rate 562500 ( J'ai a peut prêt tout essayé mais c'est toujours la même chose )
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_predictweapons "1"


Options de lancements :
-novid -high -tick 128


Je suis MGE et je possède environ un niveau dmg/eagle

(Max rank LE )



Je vous remercient d'avance pour vos réponses et votre aide.
Excusez-moi pour les fautes.


Ou peut-être que tu joues trop. C'est un peu mon cas, plus je joue et plus je fais des scores assez irréguliers (j'ai l'impression de tourner en rond) et quand je fais moins de dm/aim,... je trouve une régularité. Donc tout les 2 jours je fais du DM, 1v1,... et je change aussi de jeu pendant 1h ou 2 (ça fait du bien de temps en temps ^^'). Je précise que ce n'est que mon cas!
Page 1 sur 4
1
2
3
4