Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le ranked - 37 messages, 6775 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Dark-Leek - 08/07/2017 23:32:42
Salut a tous, je suis nouveau ici excuser moi d'avance si je me suis tromper de section.

Voilà, je pense que sa arrive a tout le monde et je n'arrive pas a trouver de solution pour se "problemeé

J'ai des problèmes de régularité/skill, je m'explique :

-Une game je vais être vraiment bon contre des équipe forte
-Une game d'après je vais être vraiment pourrie du style je vais faire 2 frags en T et 6 en CT
-Impression de ne pas toucher en ayant toujours le même spray ( je vais tiré et je vais entendre que le mec a pris beaucoup de balles et voir les trace de sang mais je lui aurais mit uniquement 30/50 de hits )
-Sur toutes les carte que je joue ( Coble , inferno, mirage, cache et 1 game par jour sur d2)
- Même problème en 128 ticks ( faceit, pvpro )
-Impression que la personne qui me tue ces balles partent plus vite ( le skill aussi je suis d'accord avec sa )
- Je fais beaucoup d'entrainement reflex/aim et vraiment aucun soucis de se coté ( pour mieux me mettre dans l'entrainement "irl" je me met un fake_lag 35 )


Voilà sa se passe vraiment sur 1 journée et le lendemain ça va être normal donc sa m’énerve un peu dans le sens ou je ne peux pas progresser

Ma cfg :

Rival 100 : 5/11 windows 500dpi 2.65 ingame
Apex 100 : Semi-mechanique

Ecran 2 ms full hd ( in game 800x600 étire )

Connexion :

20 ms 7Mo 1,5mo

auto_exec :

fps_max 90
cl_showfps 1
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
rate 562500 ( J'ai a peut prêt tout essayé mais c'est toujours la même chose )
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_predictweapons "1"


Options de lancements :
-novid -high -tick 128


Je suis MGE et je possède environ un niveau dmg/eagle

(Max rank LE )



Je vous remercient d'avance pour vos réponses et votre aide.
Excusez-moi pour les fautes.


Ou peut-être que tu joues trop. C'est un peu mon cas, plus je joue et plus je fais des scores assez irréguliers (j'ai l'impression de tourner en rond) et quand je fais moins de dm/aim,... je trouve une régularité. Donc tout les 2 jours je fais du DM, 1v1,... et je change aussi de jeu pendant 1h ou 2 (ça fait du bien de temps en temps ^^'). Je précise que ce n'est que mon cas!



Peut-etre que c'est aussi mon cas alors, sa se pourrais ...

@ManiakK : J'ai jamais dit le contraire, mais moi le rank sa me donne un ordre du placement de ma position donc quelque part pour toi sa veut rien dire et pour moi si, c'est pas super important on est d'accord sur sa.
Mais demain une LU de global recherche un rifle, ils vont pas prendre un nova 4 "juste parce que le rank ne veut rien dire" ^^
Réponse #12
Par merton - 09/07/2017 00:03:24
Ou alors tu n'es simplement pas très bon. Je dis ça sans méchanceté, nous ne sommes pas tous égaux dans la vie. Perso je suis moyen, je pourrai atteindre un bon niveau en tuant le jeu mais jamais je ne serais très bon. Du coup je feinte, je fake, j'observe et enregistre les placements des joueurs, je joue avec ma tête car au skill c'est mort pour moi ^^.

Je connais un mec qui à 14 ans avait un skill de ouf, un bon game sens et une excellente vue d'ensemble du jeu. Et ce n'est pas juste...

Donc pour moi il y a le skill qui se travaille mais qui sera plafonné par le potentiel réel, la compréhension globale du jeu, l'expérience et l'investissement personnel.

Bien sur ce n'est que mon avis pas une vérité absolue.

Réponse #13
Par iCONE - 09/07/2017 00:25:04
@ManiakK

Mais grave ça me rend tellement dingue de voir ( sans être condécendant) des gens qui jouent au jeu depuis 2 ans ou moins et prendre le mm comme un ladder Lol ou un truc "sérieux". Les gens qui jouent sérieux et try hard le mm et qui te balance des cpl, font 40 fois le tour de la map, le type qui lurk jusqu'au bout de sa vie alors que toi t'es juste la pour t'amuser ça me donne le cancer :'(.

Moi j'suis global alors que ça fait très longtemps que je joue plus au jeu et quand je vois les mecs en game global c'est triste. Je lance juste un mm comme ça de temps en temps pour retoucher vite fait le jeu et m'amuser a mettre de 1tap a l'ancienne et sans vouloir faire le mec si je fais pas 30-35 kills mini par game c'est genre vraiment très dur de gagner.

J'aimerais sincèrement que les gens comprennent que le mm c'est pour jouer en mode bas les couilles ou découvrir les bases du jeu pour les nouveaux :'(

Pour en revenir a Dark-leek, te prend pas la tète et joue a ton rythme tu peux pas aller plus vite que la musique. Quand tu loupe un truc te dit pas "Putain mais j'suis nul". Fin j'veux dire si t'es potes se foutent de ta gueule a chaque fois que tu loupe un truc et que du coup ta une sorte de pression " faut que je fasse bonne impréssion" change de pote.

Quand tu dm focus toi a faire des kills vraiment très propres (Straf correct, ne pas full et faire le crab direct dès que ta un type devant toi par exemple) tu t'en branle si tu galères vaux mieux faire 70-60-50-100 que 130-60 si tu fais des kills utiles plutôt que des frags dégeux qui font que jamais tu vas t'améliorer :)

Il faut aussi que (je te connais par mais j'imagine que c'est aussi un de tes problèmes si tu as des problèmes d'aim) tu gères bien ton crosshair placement, et que tu sois pret à prendre un duel sur chaque ligne, pour ça tu peux regarder les démos d'entry fragger de joueur pro ( même si tu n'es pas entry juste pour apprendre les lignes et le crosshair placement quand tu arrive quelque part).

Je te conseille aussi c'est con à dire mais focus toi, ont à tendance à vite sortir des games défois pour des conneries x )

Je sais pas trop quoi te dire de plus pour le coup, joue a ton rythme et te prend pas la tète c'est la pire des choses a faire, et fait aussi des pauses ! ça reste juste un jeu après tout.

@merton N'a pas tort aussi, mais bon même sans talent comme shox t'inquiète si tu t'entraine correctement tu peux atteindre un niveau plus que bon et t'amuser :) Bon après si ta 1500-2000h et que t'es stuck comme ça ouai ça commence a devenir chaud :D

Soi juste patient,
En espérant t'avoir été utile :)
Réponse #14
Par MiqZ - 09/07/2017 01:43:16
A mon goûts, pour avoir fait le tour de quelques jeux esport... CSGO reste le jeu le plus "sportif", dans le sens où beaucoup de choses sont prises en compte et c'est propre à chacun.

Plusieurs facteurs peuvent avoir des conséquences sur ton gameplay, la température de la salle (mains sèche ou non par exemple), la fatigue, l'heure à laquelle tu joue, certains auront besoin de beaucoup DM avant un match, d'autres non, certains doivent faire de l'aim map pour être prêt, d'autres du surf, il y a énormément de facteurs.

Chacun sa technique, mais comme dit plus haut, jouer jouer et jouer, peut être que tu n'arrive pas à aligner 5h de jeux car tu te fatigue trop, mais avec le temps ça passera mieux. Même chose pour l'échauffement, essaye de te trouver une bonne préparation, que ce soit en faisant du DM avant ou autre, la position du clavier, la distance de l'écran etc...

Aucun gros remède :/ on a tous ce problèmes, sans parler de la psychologie x). Le seul conseil, c'est de jouer plus !

Gl :)
Réponse #15
Par merton - 09/07/2017 02:04:18
J'oubliais un point important: faire un minimum de sport. Quand le corps va, c'est déja 30% d'efficacité en plus.
Réponse #16
Par 8ball-intox - 09/07/2017 02:12:14 - Modifié le 09/07/2017 02:14:14
Si tu veux être vraiment bon. Il faut envisager CS GO comme un (second) travail et pas comme un jeu.
En gros, quand tu vas travailler ou étudier, tu t'organises et te professionnalises.

Pour s'améliorer c'est la même. Pense à :

- ton énergie pour être en forme (sommeil, alimentation, sport...)
- ton organisation (temps) pour s’entraîner (DM, Pracc, Débrief)
- tes ressources pour apprendre (vidéo YouTube, streaming des matchs pros, post VaKarm/Reddit)

Enfin un dernier conseil, ne te fie pas à un profil steam avec un gars à 400H Global/FaceIt LVL9... Il y a 99% de chances que ça soit son "7e" smurf... Tu m'as compris, steam est une façade enjolivée parfois un brin mytho. C'est une sorte de profil Instagram avec des filtres pour bien mentir sur le contenu...

De plus, on est pas tous égaux, il te faudra peut-être 4000H pour être Global sur CSGO alors qu'il faudra 2000H à ton pote. Mais tu le démonteras peut-être à Mario Kart.
Réponse #17
Par Kytrip79 - 09/07/2017 02:31:05

-Une game d'après je vais être vraiment pourrie du style je vais faire 2 frags en T et 6 en CT
-Impression de ne pas toucher en ayant toujours le même spray ( je vais tiré et je vais entendre que le mec a pris beaucoup de balles et voir les trace de sang mais je lui aurais mit uniquement 30/50 de hits )
-Sur toutes les carte que je joue ( Coble , inferno, mirage, cache et 1 game par jour sur d2)
- Même problème en 128 ticks ( faceit, pvpro )
-Impression que la personne qui me tue ces balles partent plus vite ( le skill aussi je suis d'accord avec sa )
- Je fais beaucoup d'entrainement reflex/aim et vraiment aucun soucis de se coté ( pour mieux me mettre dans l'entrainement "irl" je me met un fake_lag 35 )

--------------------------

-Joue plusieurs fois sur la même carte
-analyse t'es démos
-boss ton crossair + tcheck bien les lignes + utilise bien ton stuff ( avec une bonne flash tu peut déjà faire de bon dégâts)
-Tu progresse mais tu t'en rend pas compte^^


Réponse #18
Par Dark-Leek - 09/07/2017 03:04:25
Merci a tous pour vos réponse surtout a iCone ^^

Alors oui j'ai un bon crosshair placement (pas sur toute les map mais je travaille sur sa)
Je fais beaucoup d'entrainement individuelle ( style 5h dans la semaine )
J'ai un bon brain pour le cycle Economique du jeu ( merci MaleK ) je sais a 99% du temps quand il va y avoir eco ou non
Je regarde toujours la ou se place les joueur, je me concentre beaucoup sur le son
Je regarde assez souvent des match pro
Des tuto sur les smoke/gss bien placé
Une map ou j'y arrive pas bien je la try hard tout le temps ( ce qui a fais de cobble ma map préférer)

Après, je suis pas bon partout evidement !
J'ai des soucis de skill de temps a autre
J'ai pas fais un bon warm-up
Je fais toujours (je veux dire par la que je rate de temps a autre)
des erreur avec mon stuff
Je fais des pause après chaque MM (clope/toilette et étirement des poigner)
Je pense souvent a alterner après une/des mauvaise partie ( je vais en dm ou quoi voir changer complement de jeu )
Ma communication est pour moi très travailler
Un autre probleme est aussi que je joue beaucoup avec des random donc la comm c'est pas trop sa, je suis un peu obligée d'y aller a la wtf (merci les troll qui campe dans le T spawn ou encore les mec qui change toute les deux minutes de position en CT sans info)
Mais je me suis se soir trouver des mates qui ont un TS, et on a fais 5 game (win) avec toujours des bonne info, on se prend pas la tête, personne rage ou quoi et moi c'est dans des conditions comme sa que j'arrive a jouer (les toxic qui crient dans leurs micro parce qu'ils se sont prit un 1tap....)

Après j'ai quelque chose qui me restreint aussi :
Le 60hz ! Et oui de plus en plus a mon niveau des mec sont deja au 120/144hz, sur quelqu'un qui est skillé sa fais beaucoup de différence



@8ball-intox :
Completement d'accord avec toi, certain smurf me pourrisse la vie sur le jeux mais on peut rien y faire.
Quand aux heure de jeu, mon bute n'est pas de devenir global le plus vite possible, je veux le mérité se rank si tu vois se que je veux dire ^^



@merton :
Le sports c'est mort pendant 3 mois ( Sciatique de niveau S1....)



Après je try hard vraiment le jeux ( un peu comme tout le monde je pense ) j'aimerais commencer les lan et pourquoi pas rentré dans du sérieux, mais pour moi j'ai pas encore un niveau suffisant



Bref merci a tous pour vos réponse je vais suivre vos conseille
Réponse #19
Par Kytrip79 - 09/07/2017 04:26:15
Si tu fais réellement ce que tu dis essaye esea pendant un petit mois !Les toxic sont plutôt rare et sa joue pour la win ! De plus tu apprend des stratégies vraiment top :)+ server haute qualité ! pOur le 144hz malheureusement oui je suis de ton avis, sa impacte vraiment et je pense que pOur vraiment être bien c'est nécessaire..mon prochain achat !
Réponse #20
Par Evan - 09/07/2017 07:46:41
Hello,

Bon pour commencer sache que peut importe ton nombre d'heure être efficient à toute les games n'est pas possible peut importe le travail que tu peux faire en dehors de tes games.

Personnellement j'ai 7000 h environ et je fait environ une à deux heures de training par jour en me fixant des exercices spray,flick etc.
Dans ce cas pour moi on parle de la physique du jeu mais cela n'empêche pas d'avoir des parties ou je pu la merde en terme d'aiming. Dans ce cas je pense qu'il faut plutôt essayer de compenser ce manque part ton placement, tes timings, ton stuff et si comme tu le dit tu joues avec des potes par le team play. Au final c'est bien plus compliquer que de click. Ya beaucoup de bon aimer sur ce jeu mais moins de bon team mate.

Après jouer en pug (mm esea face it) ça reste très limitant en terme de situation tu croises beaucoup de mec en face et avec toi qui ne joue pas vraiment comme une équipe doit jouer ou ne serait ce que logique, ce qui peut te surprendre. Si vous voulez vraiment progresser essayer de regarder ensemble comment joue une équipe prise de zone, rotation, stuff, cross fire..

Pour repartir sur ton sujet de ton niveau individuel fail arrive à tout le monde encore hier ya eu un sacré round de guardian et simple contre shroud où simple vas jouer tout seul meurt et guardian se retrouve en 1v1 et miss ses shots à l aWp. Dans cette situation simple avait pas à jouer pour sécuriser le round soit ne pas jouer de duel. Si on doit simplifier la chose sur ce jeu t'a pas forcément de duel à jouer réellement tout seul sans une flash de ton mate, sans cross fire hors mis en clutch ou si tu as une nécessité de récupérer un avantage numérique ou une zone. En étant honnête tu sais bien si tu es dans ta game ou non donc soit tu as l'obligation de duel et t'es chaud sur ta game et tu as un ascendant et tu le joues soit tu le fait d'une manière à augmenter tes chances sur des timing (son) sur ton stuff one way, flash.


En soit si tu résume tout ça plus tu seras complet plus tu seras bon mais ça te demandera des heures de jeu et d'investissement, soit un bon team mate appui toi sur les tiens compensera tes baisses de formes. Garde le moral et comme on put dire certains considère le jeu comme une passion/travail garde l'envie d'avancer et bosses et tu progresseras. Et pour finir joue si tu as envie de jouer pas par obligation ou ça te bloqueras.

Byeeeee
Page 2 sur 4
1
2
3
4