Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC, équipe stable ? - 31 messages, 8712 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dozer - 26/04/2016 14:13:59
-ALEX +Fuks ou un autre LDLC Blue imo
Réponse #12
Par NoW - 26/04/2016 14:16:36
Vision D'ex6 sur la LU

Ils sont très loin des top et va falloir minimum 1 an ou 2 pour arriver au niveau de Envy/G2

Ils croisent les doigts pour que Envy/G2 fonctionne dans le sens ou si jamais ca ne va pas ils vont commencer a vouloir piocher dans ses joueurs.


Du coup ex6 compte devenir un centre de formation à lui tout seul si je comprends bien ? Pourquoi pas, son expérience va vraiment booster ces coéquipiers et ainsi permettre de voir qui a la maturité ou la mentalité pour intégrer une équipe du top.
Réponse #13
Par pouloulout - 26/04/2016 15:39:25
Je pense que ça va durer.
LDLC a l'habitude de laisser ses équipes travailler, les 5 joueurs n'auront pas d'autres propositions (nV et G2 n'intégreront pas d'autres subtops, ex6 est trop naze en anglais pour l'inter) et surtout il y a du potentiel.
Les White ont fait du bon boulot en s'inscrivant dans la durée mais il leur manquait quelque chose pour vraiment percer, ex6 a tout ce qu'il faut pour emmener un projet de ce style plus haut.
Réponse #14
Par AKRinho - 26/04/2016 16:32:29
Vision D'ex6 sur la LU

Ils sont très loin des top et va falloir minimum 1 an ou 2 pour arriver au niveau de Envy/G2

Ils croisent les doigts pour que Envy/G2 fonctionne dans le sens ou si jamais ca ne va pas ils vont commencer a vouloir piocher dans ses joueurs.


Du coup ex6 compte devenir un centre de formation à lui tout seul si je comprends bien ? Pourquoi pas, son expérience va vraiment booster ces coéquipiers et ainsi permettre de voir qui a la maturité ou la mentalité pour intégrer une équipe du top.

Bah justement au contraire, il veut pas se faire piocher ses joueurs si ils font des résultats.
Réponse #15
Par NoW - 26/04/2016 16:35:22

Du coup ex6 compte devenir un centre de formation à lui tout seul si je comprends bien ? Pourquoi pas, son expérience va vraiment booster ces coéquipiers et ainsi permettre de voir qui a la maturité ou la mentalité pour intégrer une équipe du top.

Bah justement au contraire, il veut pas se faire piocher ses joueurs si ils font des résultats.


Ah my bad j'avais compris l'inverse x'). C'est plus logique dans ce sens ;).
Réponse #16
Par Ptikrazy - 26/04/2016 18:57:07
Très franchement je pense que cette LU perdurera.
Ex6 est pour moi un vrai meneur d'hommes, et des joueurs comme Alex ou Bouly n'attendaient je pense que ça.

J'ai pas été aussi hyped grâce à la scène française depuis la DH Winter 2014 :)
Réponse #17
Par Maxmaxx29 - 26/04/2016 19:01:41
cette équipe sera top20 inter déjà très prochainement, à voir si ça pousse plus loin mais j'en doute pas. Déjà quand c'était Blue/White j'attendais qu'une seule chose c'était -fuks + bouly, là c'est fait avec un meneur d'homme comme ex6 à côté, ça ne peut que fonctionner.
Réponse #18
Par zyzomys76 - 26/04/2016 19:24:38
cette équipe sera top20 inter déjà très prochainement, à voir si ça pousse plus loin mais j'en doute pas. Déjà quand c'était Blue/White j'attendais qu'une seule chose c'était -fuks + bouly, là c'est fait avec un meneur d'homme comme ex6 à côté, ça ne peut que fonctionner.


J'espère que ça va marcher, et cette line up peut sans doute s'incruster dans le subtop euro. Plus haut j'y crois pas.

Mais quand on parle des qualité de meneurs d'ex6, est ce que ce serait pas un peu surestimé ? Parce que pendant toute la galère titan, la line up avait un mental de chips et n'arretait pas de reproduire les mêmes erreurs de débutants (et ça c'est une perte de moyen ou de concentration j'en sais rien), sans réussir à renverser la vapeur. Et à ce moment le leader c'était quand même ex6.
Réponse #19
Par jojobote - 26/04/2016 21:12:42
cette équipe sera top20 inter déjà très prochainement, à voir si ça pousse plus loin mais j'en doute pas. Déjà quand c'était Blue/White j'attendais qu'une seule chose c'était -fuks + bouly, là c'est fait avec un meneur d'homme comme ex6 à côté, ça ne peut que fonctionner.


J'espère que ça va marcher, et cette line up peut sans doute s'incruster dans le subtop euro. Plus haut j'y crois pas.

Mais quand on parle des qualité de meneurs d'ex6, est ce que ce serait pas un peu surestimé ? Parce que pendant toute la galère titan, la line up avait un mental de chips et n'arretait pas de reproduire les mêmes erreurs de débutants (et ça c'est une perte de moyen ou de concentration j'en sais rien), sans réussir à renverser la vapeur. Et à ce moment le leader c'était quand même ex6.


Ex6 n'est qu'un homme au final.
Si t'as une team qui en veut plus. Qui veut rien savoir ou que toi même tu perds la motiv tu peux plus rien faire.
Peut être qu'avec le "challenge" il va nous sortir les prochains verygames qui sait.
Il a le palmarés et l'xp pour faire des miracles.
A voir si le fait qu'il doit trop se concentrer sur ses nouveaux mates et leur formation va pas baisser son skill individuel encore plus.
Réponse #20
Par zyzomys76 - 26/04/2016 22:35:23
cette équipe sera top20 inter déjà très prochainement, à voir si ça pousse plus loin mais j'en doute pas. Déjà quand c'était Blue/White j'attendais qu'une seule chose c'était -fuks + bouly, là c'est fait avec un meneur d'homme comme ex6 à côté, ça ne peut que fonctionner.


J'espère que ça va marcher, et cette line up peut sans doute s'incruster dans le subtop euro. Plus haut j'y crois pas.

Mais quand on parle des qualité de meneurs d'ex6, est ce que ce serait pas un peu surestimé ? Parce que pendant toute la galère titan, la line up avait un mental de chips et n'arretait pas de reproduire les mêmes erreurs de débutants (et ça c'est une perte de moyen ou de concentration j'en sais rien), sans réussir à renverser la vapeur. Et à ce moment le leader c'était quand même ex6.


Ex6 n'est qu'un homme au final.
Si t'as une team qui en veut plus. Qui veut rien savoir ou que toi même tu perds la motiv tu peux plus rien faire.
Peut être qu'avec le "challenge" il va nous sortir les prochains verygames qui sait.
Il a le palmarés et l'xp pour faire des miracles.
A voir si le fait qu'il doit trop se concentrer sur ses nouveaux mates et leur formation va pas baisser son skill individuel encore plus.


D'accord avec toi, et on peut espérer que sa nouvelle line up en voudra, avec moins de risque de comportement de "star". Et force est de reconnaitre qu'il avait repass" un cap niveau skill les semaines précédents son kick.

Mais bon faut aussi mettre le hola sur ses supposées capacités de meneur d'hommes, parce que ça commence à furieusement remonter, et que pour moi un vrai leader doit être capable de remobiliser ses troupes et en particulier dans les moments durs et ou tout va mal, ce qu'on a quasiment jamais vu en 2 ans chez titan. Demander de casser de culs quand tous les voyants sont au vert dans la line up, n'importe qui peut le faire, c'est pas être un leader. A lui de prouver qu'il est capable.
Page 2 sur 4
1
2
3
4