Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC, équipe stable ? - 31 messages, 8766 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par refiSh - 28/04/2016 18:12:47


C'est un joueur professionnel qui a été parmis les meilleurs pendant plusieurs années. Quand son équipe a atteint les bas dans CS:GO il a modifier son style de jeux pour le rendre plus passif, ce qui la mis encore plus bas. Il a lvl up parce qu'il a rebosser son style d'antant et qu'il veut le faire d'avantage.

C'est pas un joueur qui était mauvais et qui a lvl up de manière "improbable", il avais un très bon niveau et il est en train de le retrouver. Si tu vois des mecs louches partout je suis désolé pour toi.


3 ans de défaites constantes et un skill à en chier des olives et hop level up ? laisse moi bien rire sur css il était bon, mais en plus juste bon ct pas un rpktank-uzii-regnam ou encore shox. son lig sur css était au top ya pas à pété, sur csgo son skill était pourris du départ ainsi que son lig et ses calls.
Réponse #32
Par vizions - 28/04/2016 18:31:51

3 ans de défaites constantes et un skill à en chier des olives et hop level up ? laisse moi bien rire sur css il était bon, mais en plus juste bon ct pas un rpktank-uzii-regnam ou encore shox. son lig sur css était au top ya pas à pété, sur csgo son skill était pourris du départ ainsi que son lig et ses calls.


+1

Son lead est moyen, son niveau individuel est nul, ca fais 6 majors qu'ils passent pas les poules. Et on arrive encore à trouver des gens pour le soutenir et penser qu'il était pas le problème principal chez Titan/G2.

J'comprends qu'on aime bien Ex6 parce que c'est une légende de CSS. Mais il est tellement surcoté par la communauté française pour CSGO.
Page 4 sur 4
1
2
3
4