Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC, équipe stable ? - 31 messages, 8748 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SNEPZZY - 26/04/2016 22:41:11
Salut tout le monde, sinon quelqu'un aurait-il une info sur la date de leurs premiers match ? la bizz.
Réponse #22
Par SNEPZZY - 26/04/2016 22:41:18
Salut tout le monde, sinon quelqu'un aurait-il une info sur la date de leurs premiers match ? la bizz.
Réponse #23
Par refiSh - 26/04/2016 23:44:44
De quelle hype tu parles ? je vois mal dépassé le sub top même si je l'éspère.
Y'aura pas de propo inter pour ex6 et je ne pense pas non plus pour les autres

ça restera du même lvl que ldlc blue/white. fin du hype.


Je parle de la hype comme quoi certaines personnes ici pensent que LDLC peut viser le top ou du moins égaler nos équipes francophones du top.
Perso, j'attends de voir comme beaucoup même si je les vois plus s'installer dans le subtop au côté de -M- comme les anciens LDLC.

Retraite de ex6 si rien ne se passe comme prévu ? ^^


Clairement oui je pense ça après c'est vrais que bizarrement ex6 à monter quelques crans d'un coup et arrivait même à carry quelques games mais j'y crois vraiment pas !
A voir ;)
Réponse #24
Par momoKZ - 27/04/2016 03:59:43
Salut tout le monde, sinon quelqu'un aurait-il une info sur la date de leurs premiers match ? la bizz.


Samedi, qualif minor
Réponse #25
Par Esoterik - 27/04/2016 10:43:43


Après avoir suivis sont stream et vu son état d'esprit, je peut vous dire qu'Ex6 est chaud patate. Dernièrement sont skill était devenu l'un des meilleurs de G2, il est toujours en DM et en match avec le top/subtop fr, et je trouve qu'il continue de s'améliorer.

Il est avec des gas qui ont un gros potentiel et son lead est très réputé dans le monde (D'après ce que j'ai compris sa n'a pas fonctionner chez Titan/G2 parce que sont lead était remis en question). Moi j'y crois, je pense que sur le long terme ils peuvent faire mieux que le top FR.
Réponse #26
Par NoW - 27/04/2016 11:14:36

Après avoir suivis sont stream et vu son état d'esprit, je peut vous dire qu'Ex6 est chaud patate. Dernièrement sont skill était devenu l'un des meilleurs de G2, il est toujours en DM et en match avec le top/subtop fr, et je trouve qu'il continue de s'améliorer.

Il est avec des gas qui ont un gros potentiel et son lead est très réputé dans le monde (D'après ce que j'ai compris sa n'a pas fonctionner chez Titan/G2 parce que sont lead était remis en question). Moi j'y crois, je pense que sur le long terme ils peuvent faire mieux que le top FR.


Oui je pense qu'en lead il assure toujours mais faut que ses collègues lui fassent confiance, ce qui n'était pas le cas chez G2 vu qu'il a été kick et que shox a pris le lead : ils devaient se disputer en interne pour le lead.

Le problème reste que le long terme est inconnu en France depuis quelques temps.
Réponse #27
Par refiSh - 27/04/2016 13:34:52


Après avoir suivis sont stream et vu son état d'esprit, je peut vous dire qu'Ex6 est chaud patate. Dernièrement sont skill était devenu l'un des meilleurs de G2, il est toujours en DM et en match avec le top/subtop fr, et je trouve qu'il continue de s'améliorer.

Il est avec des gas qui ont un gros potentiel et son lead est très réputé dans le monde (D'après ce que j'ai compris sa n'a pas fonctionner chez Titan/G2 parce que sont lead était remis en question). Moi j'y crois, je pense que sur le long terme ils peuvent faire mieux que le top FR.


je peux concevoir ta manière de pensé, par contre regarder un mec streamé en mm/fpl avec du subtop ou quoi, c'est pas à partir de ça que tu peux savoir si un mec va percé en inter ni meme en top fr ;) sinon je vote pour le plus toxic des streamer qui est ultra chaud en mm/fpl "storen"
Je ne parle pas du gros level up d'ex6 quasi improbable pour ma part (oui oui il y a un sous entendu !)
Réponse #28
Par Esoterik - 27/04/2016 13:56:07 - Modifié le 27/04/2016 13:56:42


C'est un joueur professionnel qui a été parmis les meilleurs pendant plusieurs années. Quand son équipe a atteint les bas dans CS:GO il a modifier son style de jeux pour le rendre plus passif, ce qui la mis encore plus bas. Il a lvl up parce qu'il a rebosser son style d'antant et qu'il veut le faire d'avantage.

C'est pas un joueur qui était mauvais et qui a lvl up de manière "improbable", il avais un très bon niveau et il est en train de le retrouver. Si tu vois des mecs louches partout je suis désolé pour toi.
Réponse #29
Par mustapha3000 - 27/04/2016 14:53:53
De quelle hype tu parles ? je vois mal dépassé le sub top même si je l'éspère.
Y'aura pas de propo inter pour ex6 et je ne pense pas non plus pour les autres

ça restera du même lvl que ldlc blue/white. fin du hype.


Je parle de la hype comme quoi certaines personnes ici pensent que LDLC peut viser le top ou du moins égaler nos équipes francophones du top.
Perso, j'attends de voir comme beaucoup même si je les vois plus s'installer dans le subtop au côté de -M- comme les anciens LDLC.

Retraite de ex6 si rien ne se passe comme prévu ? ^^




Je te le dis, de toi à moi, Millenium va changer son roster, et d'ici max 1 an, ce sera la meilleure équipe FR.
Sixer et maj3r commencent à vraiment toucher, HaRts est une vraie plue value au niveau lead, cette équipe à tout pour percer et devenir la meilleur équipe francaise!
Réponse #30
Par NoW - 27/04/2016 15:28:11

Je te le dis, de toi à moi, Millenium va changer son roster, et d'ici max 1 an, ce sera la meilleure équipe FR.
Sixer et maj3r commencent à vraiment toucher, HaRts est une vraie plue value au niveau lead, cette équipe à tout pour percer et devenir la meilleur équipe francaise!


Au moins on va pas s'ennuyer dans les mois à venir.
Ca va être un duel entre LIG (Harts et ex6) déjà pour amener leur formation à la troisième place française.
Mais je vois mal Millenium 1st FR ^^.
Page 3 sur 4
1
2
3
4