Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JE SUIS CHARLIE - 27 messages, 5591 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Laurd - 07/01/2015 21:01:19
Topic a clore svp ......

Pourquoi tu ne peux pas débattre intelligemment sans avoir de propos offensant ?


Je pense juste que ça va partir sur des débats sans aucun rapport au topic initial, niveau religion ect..

donc il faudrait peut-être clore le topic avant que des mots fussent.
Réponse #22
Par Wypst - 07/01/2015 21:02:24
faut pas oublié aussi #JeSuisAhmed, alias Ahmed, 42 Ans, Policier tué en essayant de stoppé les "terroristes" si je peut appelé ça comme ça.

Enfin bref je ne comprend pas comment on peut en arrivé la...

Une nouvelle triste, 12 personnes tuées du grand n'importe quoi..



Faut prendre le problème dans le bon sens, ce n'est pas "n'importe quoi", c'est la suite logique des 4 journalistes fouilles merde qui etaient visés après etre aller faire les cakes en syrie plutot que de focus les pbs au sein de notre pays, les 8 autres sont morts a cause de ces 4 guignols et de l'etat avec son pseudo mur de belles paroles avec lesquelles les fr se croient protégés.

C'est arrivé en Norvège, un pays qui n'est quasiment pas impliqué dans la guerre contre le terrorisme, malgré ces signes, on continue a faire patrouiller nos militaires SANS CHARGEURS et en plus on ose diffuser des images de ces soldats CE SOIR MEME et dire "la sécurité a été renforcée bien avant l'attentat"

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.

Et le pire c'est que la video du policier exécuté ne servivra meme pas de "lecon", les forces de l'ordre et les militaires continueront a être restreint dans l'usage des armes avec des règles d'engagement dépourvus de sens et inadaptées.


Wypst ton analyse est pitoyable, c'est vraiment lamentable ce que tu dis, tu te pense surement intelligent mais t'es un débile profond!!!


C'est avec ce genre de commentaires qu'on va se "contenter" de faire le deuil et oublier, sans rien remettre en question, clap clap mon ptit
Réponse #23
Par MarcTw. - 07/01/2015 21:03:17 - Modifié le 07/01/2015 21:03:54
Topic a clore svp ......

Pourquoi tu ne peux pas débattre intelligemment sans avoir de propos offensant ?


Debattre intelligemment ? attend c'est pas toi qui incrimine les juifs pour cet acte de terrorisme sans aucune preuve ? ("Je penses également que ce sont des juifs qui ont criés AllahWakba en même temps qu'ils étaient en train de tirer sur des civils désarmés ...")
C'est qui le bete dans l'histoire ? quelqu'un qui lance des paroles sans fondement ou quelqu'un qui veut le calme sur le site et qui demande de clore un topic ?

Bien sur que je peux debattre, mais je ne le ferais en aucun cas avec toi, ca ne m'apporterait rien ... :/

Topic a clore svp ... :(
Réponse #24
Par Nezerty - 07/01/2015 21:03:33 - Ce membre est banni définitivement
Topic a clore svp ......

Pourquoi tu ne peux pas débattre intelligemment sans avoir de propos offensant ?


Je pense juste que ça va partir sur des débats sans aucun rapport au topic initial, niveau religion ect..

donc il faudrait peut-être clore le topic avant que des mots fussent.

C'était en aucun cas mon attention je me souviens avoir déjà débattue sur certains sujet sensible qui c'était très bien passé mais bon depuis 1an la communauté vakarm à bien changé..
Réponse #25
Par staz - 07/01/2015 21:03:40 - Modifié le 07/01/2015 21:04:36 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par Laurd - 07/01/2015 21:04:08 - Modifié le 07/01/2015 21:06:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par Nezerty - 07/01/2015 21:05:57 - Ce membre est banni définitivement
Une honte pour la religion qui se veux pacifique mais attention a pas faire une généralitée c'est juste deux cas isolé

Bien-sur que ce sont des cas isolé ! La communauté musulmane éprouve elle-même de la tristesse et de la colère envers ces terroriste ... alors c'est en aucun cas une honte pour la religion ! De plus nous ne connaissons pas l'identité des agresseurs et ne sont pas obligatoirement musulmans... alors je ne vois pas sur quoi débattre... il y a des fou sur terre... il y en aura toujours, nous ne pourrons pas empêcher à l'avenir que cela ce reproduise sauf si tout le monde naissait avec un état d'esprit de paie (impossible ?...)

Je penses également que ce sont des juifs qui ont criés AllahWakba en même temps qu'ils étaient en train de tirer sur des civils désarmés ...
Certes c'est un cas isolé mais dans quel pays est-ce qu'il y a le plus de problème dans le monde ? Cette guerre ne se terminera jamais elle a toujours existé et y envoyer des soldats de toutes nations pour défendre la civilité ne sert à rien.

Des dizaines de policier enquête sur l'hypothèse que ces terroristes se face passé pour des musulman... moi aussi je sais le crié AllahWakba ... et d'après toi ca ne sert a rien d'esseyer de sauver des vie ? peut-etre que si dans ton pays il y avait la guerre tu aimerais que les étranger vienne esseye de rétablir la paie ... NON ?

Quand ce sont les mêmes civils qui font de la résistance contre l'armée, non. Tu n'as jamais vu de reportage de film tiré de fait réel qui montre que les civils caillassent les humvy des américains et j'en passe ?
Accepte l'aide que des soldats viennent risquer leur vie pour sauver ou la tienne ou alors vie dans un pays en guerre sans te plaindre (bien sur c'est pas une généralité.
Réponse #28
Par L4p - 07/01/2015 21:06:03
Je vous invite à lire ma réponse ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/Tweet-charlie-hebdo/22066/2
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction