Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JE SUIS CHARLIE - 27 messages, 5622 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nezerty - 07/01/2015 20:53:29 - Ce membre est banni définitivement
Une honte pour la religion qui se veux pacifique mais attention a pas faire une généralitée c'est juste deux cas isolé

Bien-sur que ce sont des cas isolé ! La communauté musulmane éprouve elle-même de la tristesse et de la colère envers ces terroriste ... alors c'est en aucun cas une honte pour la religion ! De plus nous ne connaissons pas l'identité des agresseurs et ne sont pas obligatoirement musulmans... alors je ne vois pas sur quoi débattre... il y a des fou sur terre... il y en aura toujours, nous ne pourrons pas empêcher à l'avenir que cela ce reproduise sauf si tout le monde naissait avec un état d'esprit de paie (impossible ?...)

Je penses également que ce sont des juifs qui ont criés AllahWakba en même temps qu'ils étaient en train de tirer sur des civils désarmés ...
Certes c'est un cas isolé mais dans quel pays est-ce qu'il y a le plus de problème dans le monde ? Cette guerre ne se terminera jamais elle a toujours existé et y envoyer des soldats de toutes nations pour défendre la civilité ne sert à rien.
Réponse #12
Par aNaMoM - 07/01/2015 20:54:10
4 journalistes fouilles merde

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.


Dessinateur libre d'exprimer le fond de ça penser comme tu es exactement en train de le faire ce n'est pas du fouille merde... tu es plutot le "fouille-merde" sans cerveau qui penses tout savoir et qui aurait mieux réagit que ce pauvre policier tué en faisait ce que sont devoir et son engagement lui disait de faire... alors franchement FERME TA GEULE personne ne mérite la mort même pas ces terroristes !
Réponse #13
Par Laurd - 07/01/2015 20:55:37
4 journalistes fouilles merde

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.


Dessinateur libre d'exprimer le fond de ça penser comme tu es exactement en train de le faire ce n'est pas du fouille merde... tu es plutot le "fouille-merde" sans cerveau qui penses tout savoir et qui aurait mieux réagit que ce pauvre policier tué en faisait ce que sont devoir et son engagement lui disait de faire... alors franchement FERME TA GEULE personne ne mérite la mort même pas ces terroristes !


C'est même pas moi qui a écrit ça :(
Réponse #14
Par MarcTw. - 07/01/2015 20:56:22
Topic a clore svp ......
Réponse #15
Par Nezerty - 07/01/2015 20:58:26 - Ce membre est banni définitivement
Topic a clore svp ......

Pourquoi tu ne peux pas débattre intelligemment sans avoir de propos offensant ?
Réponse #16
Par aNaMoM - 07/01/2015 20:58:55
Une honte pour la religion qui se veux pacifique mais attention a pas faire une généralitée c'est juste deux cas isolé

Bien-sur que ce sont des cas isolé ! La communauté musulmane éprouve elle-même de la tristesse et de la colère envers ces terroriste ... alors c'est en aucun cas une honte pour la religion ! De plus nous ne connaissons pas l'identité des agresseurs et ne sont pas obligatoirement musulmans... alors je ne vois pas sur quoi débattre... il y a des fou sur terre... il y en aura toujours, nous ne pourrons pas empêcher à l'avenir que cela ce reproduise sauf si tout le monde naissait avec un état d'esprit de paie (impossible ?...)

Je penses également que ce sont des juifs qui ont criés AllahWakba en même temps qu'ils étaient en train de tirer sur des civils désarmés ...
Certes c'est un cas isolé mais dans quel pays est-ce qu'il y a le plus de problème dans le monde ? Cette guerre ne se terminera jamais elle a toujours existé et y envoyer des soldats de toutes nations pour défendre la civilité ne sert à rien.


Des dizaines de policier enquête sur l'hypothèse que ces terroristes se face passé pour des musulman... moi aussi je sais le crié AllahWakba ... et d'après toi ca ne sert a rien d'esseyer de sauver des vie ? peut-etre que si dans ton pays il y avait la guerre tu aimerais que les étranger vienne esseye de rétablir la paie ... NON ?
Réponse #17
Par trini - 07/01/2015 21:00:07
faut pas oublié aussi #JeSuisAhmed, alias Ahmed, 42 Ans, Policier tué en essayant de stoppé les "terroristes" si je peut appelé ça comme ça.

Enfin bref je ne comprend pas comment on peut en arrivé la...

Une nouvelle triste, 12 personnes tuées du grand n'importe quoi..



Faut prendre le problème dans le bon sens, ce n'est pas "n'importe quoi", c'est la suite logique des 4 journalistes fouilles merde qui etaient visés après etre aller faire les cakes en syrie plutot que de focus les pbs au sein de notre pays, les 8 autres sont morts a cause de ces 4 guignols et de l'etat avec son pseudo mur de belles paroles avec lesquelles les fr se croient protégés.

C'est arrivé en Norvège, un pays qui n'est quasiment pas impliqué dans la guerre contre le terrorisme, malgré ces signes, on continue a faire patrouiller nos militaires SANS CHARGEURS et en plus on ose diffuser des images de ces soldats CE SOIR MEME et dire "la sécurité a été renforcée bien avant l'attentat"

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.

Et le pire c'est que la video du policier exécuté ne servivra meme pas de "lecon", les forces de l'ordre et les militaires continueront a être restreint dans l'usage des armes avec des règles d'engagement dépourvus de sens et inadaptées.


Wypst ton analyse est pitoyable, c'est vraiment lamentable ce que tu dis, tu te pense surement intelligent mais t'es un débile profond!!!
Réponse #18
Par CrôM - 07/01/2015 21:00:20
Ce qui me fais de la peine c'est pour les policiers, le concierge et leurs familles qui n'avaient rien à voir avec ça. Pour les journalistes et dessinateurs ils étaient parfaitement conscients des risques qu'ils prenaient ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlés.
Réponse #19
Par merej - 07/01/2015 21:00:41
Débattre de quoi en fait ?
C'est juste fou de voir des choses pareils dans un pays comme le notre.

Ce qui est encore plus fou, c'est imaginer que c'est le quotidien dans certains autres pays.

Terminé. Il n'y a pas de mots pour décrire cela.
Réponse #20
Par Wypst - 07/01/2015 21:00:48
4 journalistes fouilles merde

Laissez moi rire, on a que ce qu'on mérite.


Dessinateur libre d'exprimer le fond de ça penser comme tu es exactement en train de le faire ce n'est pas du fouille merde... tu es plutot le "fouille-merde" sans cerveau qui penses tout savoir et qui aurait mieux réagit que ce pauvre policier tué en faisait ce que sont devoir et son engagement lui disait de faire... alors franchement FERME TA GEULE personne ne mérite la mort même pas ces terroristes !



Continue a te pavaner dans ta suffisance comme ce pays le fait depuis des décénnies, aucune remise en question.
Pleurer les morts, oui evidemment, mettre le doigt sur l'origine du problème, je doute que sa arrive.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction