Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
High Skilled ? - 33 messages, 6582 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KaNabitch - 18/06/2014 10:04:09
https://www.youtube.com/watch?v=zosuRqUC-aI
Réponse #2
Par SteeX - 18/06/2014 10:20:15 - Modifié le 18/06/2014 10:20:31
http://lmgtfy.com/?q=koman+achet%C3%A9+call+of+duty+%C3%A9+avouar+du+skill

Bon, sinon, plus sérieusement, les points négatifs de ta vidéo :

- Matchmaking
- HUD présent (cl_draw_only_deathnotices 1, c'est pas pour les chiens)
- Manque évident de skill. Les frags sont mous, tu tires de manière random tout en courant
- La musique se rapproche d'un viol auditif

Et maintenant, les points positifs :
- Tu as une moyenne de 250 fps, ce qui est très bien
- 3 minutes 32, c'est supportable

Ah, et, autre chose : Peu importe la qualité de ta vidéo, que ce soit une bouse ou la fragmovie du siècle, si tu ne prends même pas la peine d'écrire 5 lignes de description, de donner le titre de la musique pour les éventuels suicidaires qui apprécieraient ça... Eh bien, ne poste pas.

Et non, je ne suis pas méchant, mais objectif.
Réponse #3
Par MiqZ - 18/06/2014 10:41:09
"High Skilled"... déjà, le titre est mal choisit... Tu n'es pas mauvais, mais un pas un niveau High non plus. On le voie pas à tes frag (n'importe qui peut réaliser ces actions, avec de la chance ou sans). C'est surtout le niveau des gars en face, jamais de stuff la plupart du temps, des positions.. improbable.. (debout sur la caisse du bp A de Mirage, il t'attend...).

La musique n'est pas top, mais elle passe =).

Sinon en soit, je n'ai pas perdu 3min de ma vie, il y a bien pire !

Continue comme ça sinon =)

ps : change juste le titre..
Réponse #4
Par Venk - 18/06/2014 10:54:39
Rien à rajouter, à part que SteeX a trouvé des points positifs sur ta vidéo ce qui est déjà pas mal haha :p
Réponse #5
Par Hindrik - 18/06/2014 11:04:08
Y a mille fois pire, j'ai du mal à comprendre l'acharnement :p.. Surtout pour la musique.
T'aurais mis quoi Steex ? :D
Réponse #6
Par SteeX - 18/06/2014 12:20:18
Y a mille fois pire, j'ai du mal à comprendre l'acharnement :p.. Surtout pour la musique.
T'aurais mis quoi Steex ? :D


Une musique qui symbolise le lien entre le titre et les frags.
https://www.youtube.com/watch?v=o1eHKf-dMwo
Réponse #7
Par FUN - 18/06/2014 12:34:18 - Ce membre est banni définitivement
Rien à rajouter, à part que SteeX a trouvé des points positifs sur ta vidéo ce qui est déjà pas mal haha :p


Si tu fais plus de 3 balles d'affilé, Steex ne t'aimera pas info sure
Réponse #8
Par Tanis - 18/06/2014 12:42:04
A mon tour ... :D

Alors déjà, un truc que j'ai pas supporté c'est le "Best Hitbox Ever" ... c'est pas la hitbox le problème c'est le 64 ticks ;)

La musique ca passe encore (même si c'est pas mon genre) par contre je l'ai déjà écouté dans une énorme vidéo de cs 1.6 donc un choix un peu plus travaillé aurait été plus judicieux je pense, mais encore ce n'est que mon avis personnel!

Certains frags sont complètement inutile, par exemple la HE dans le mid de inferno avec le double kill.

Les points positifs:
- Hud (ouais j'aime le hud après chacun ses goûts vidéos, ça me rappel les vidéos old school de 1.6 même si ça se fait plus en 2014)
- Les replay en slow-motion pas trop mal fait

Les points négatifs:
- Pas de synchro avec la musique
- Baclé a certains moments (des fois y'a le net_graph, des fois non)
- Certains frags inutiles
- Matchmaking (bah ouais, peut-être 60% de tes frags auraient été impossible a réaliser sur un 128ticks)

Je dirais que tu dois être aigle en rang MM mais que t'as utilisé un deuxième compte pour allé tuer des petits débutants sur certaines actions :p

Un très bon exemple de synchro avec la musique : http://www.dailymotion.com/video/xpu1x9_cs-fistor-connection-6_videogames
Réponse #9
Par Qliixx - 18/06/2014 12:47:22
Pourquoi tu met high skilled quand tu joue contre du nova ? C'est pour te faire bander ?
Réponse #10
Par hoolis - 18/06/2014 13:08:18
Pourquoi tu met high skilled quand tu joue contre du nova ? C'est pour te faire bander ?


Ferme ta gueule un peu toi jte vois commenter a chaque fragmovie pour dire c'est de la merde. Si les admins regardent se post, suivez un peu ses posts il est toujours provocant dans ses propos.
Page 1 sur 4
1
2
3
4