Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
High Skilled ? - 33 messages, 6612 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Qliixx - 18/06/2014 13:37:51
Pourquoi tu met high skilled quand tu joue contre du nova ? C'est pour te faire bander ?


Ferme ta gueule un peu toi jte vois commenter a chaque fragmovie pour dire c'est de la merde. Si les admins regardent se post, suivez un peu ses posts il est toujours provocant dans ses propos.



C'est vrais que ferme ta gueule c'est pas des propos provocant.

CQFD ? Enfin je doute que ton esprit brillant en est capable..
Réponse #12
Par iCONE - 18/06/2014 14:47:10 - Modifié le 18/06/2014 14:50:41
Pourquoi tu met high skilled quand tu joue contre du nova ? C'est pour te faire bander ?


On est sur vakarm hein... Il est dans le même style que "konko3" ou j'sais pas quoi, qui fait des vidéos parce qu'il tue un type corn...

Sinon pour la vidéo bas, "High Skilled" je sais pas si c'est un troll ou si tu te considères vraiment comme une personne très skiller, si oui redécent, déjà ton gameplay est mou, très peu de kill propre, sachant que c'est un "fragshow" tu as dû prendre tes meilleurs clips, donc voila quoi *-*.

La musique non merci :'( et l'hud un peu relou pour apprécier une vidéo où on est là pour admirer ton talent.

La vidéo est pas trop trop longue sinon, meme si il y as un manque de contenu et de niveau des mecs enface ( ils ont l'air perdu )

Et c'est que du matchmaking, après si c'est ton délire de faire que du mm ^^.

Edit : Puis balancer la vidéo comme ça sans explication c'est un appel a la violence...

Voila, c'est pas méchant, donc je te met un petit gif : http://www.reactiongifs.com/r/dink.gif

Bye :p
Réponse #13
Par FUN - 18/06/2014 14:47:23 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi tu met high skilled quand tu joue contre du nova ? C'est pour te faire bander ?


Ferme ta gueule un peu toi jte vois commenter a chaque fragmovie pour dire c'est de la merde. Si les admins regardent se post, suivez un peu ses posts il est toujours provocant dans ses propos.



C'est vrais que ferme ta gueule c'est pas des propos provocant.

CQFD ? Enfin je doute que ton esprit brillant en est capable..


Et c'est quoi ton kiff à dénigrer sa vidéo et les autres vidéos des joueurs ?
Réponse #14
Par aimer - 18/06/2014 14:56:07
Quand est-ce que vous allez comprendre que le titre vakarm est pas forcément à prendre au premier degré?



-__________________-
Réponse #15
Par KaNabitch - 18/06/2014 15:04:07
Mdr Je tiens juste à dire que le titre est un GROS TROLL ! J'étais sur que tous les haters allez se jeter dessus pour deverser leur haine.
Et sinon c'est du niveau aigle/aigle plus en face donc les mecs qui font que dire sur toutes les vidéos c'est du cotorep en face blablabla...

Pour finir osef je fais pas ca pour la gloire, je suis loin d'être un TOP FR et JE LE SAIS
, j'aime juste regarder des fagmovies et donc partager les mienne. Et honnetement ca me prendrait trop de temps de faire un truc super clean avec synchro musique/frag donc voilà.

Sur ce bon vent !
Réponse #16
Par Tsuyuki - 18/06/2014 15:17:43
Pourquoi tu met high skilled quand tu joue contre du nova ? C'est pour te faire bander ?


On est sur vakarm hein... Il est dans le même style que "konko3" ou j'sais pas quoi, qui fait des vidéos parce qu'il tue un type corn...

Sinon pour la vidéo bas, "High Skilled" je sais pas si c'est un troll ou si tu te considères vraiment comme une personne très skiller, si oui redécent, déjà ton gameplay est mou, très peu de kill propre, sachant que c'est un "fragshow" tu as dû prendre tes meilleurs clips, donc voila quoi *-*.

La musique non merci :'( et l'hud un peu relou pour apprécier une vidéo où on est là pour admirer ton talent.

La vidéo est pas trop trop longue sinon, meme si il y as un manque de contenu et de niveau des mecs enface ( ils ont l'air perdu )

Et c'est que du matchmaking, après si c'est ton délire de faire que du mm ^^.

Edit : Puis balancer la vidéo comme ça sans explication c'est un appel a la violence...

Voila, c'est pas méchant, donc je te met un petit gif : http://www.reactiongifs.com/r/dink.gif

Bye :p


Il a jamais fait de vidéo ou il tuait un type corn uesh :)
Réponse #17
Par carlsoN - 18/06/2014 15:32:24
Mdr Je tiens juste à dire que le titre est un GROS TROLL ! J'étais sur que tous les haters allez se jeter dessus pour deverser leur haine.
Et sinon c'est du niveau aigle/aigle plus en face donc les mecs qui font que dire sur toutes les vidéos c'est du cotorep en face blablabla...

Pour finir osef je fais pas ca pour la gloire, je suis loin d'être un TOP FR et JE LE SAIS
, j'aime juste regarder des fagmovies et donc partager les mienne. Et honnetement ca me prendrait trop de temps de faire un truc super clean avec synchro musique/frag donc voilà.

Sur ce bon vent !


mais donc, genre de postforum TOTALEMENT CON?!?!?!? je…. je voilà quoi...
Réponse #18
Par Ivory - 18/06/2014 16:05:47

Et sinon c'est du niveau aigle/aigle plus en face donc les mecs qui font que dire sur toutes les vidéos c'est du cotorep en face blablabla...

Sur ce bon vent !


ça fait très peur le niveau aigle alors =)
Réponse #19
Par Neanti - 18/06/2014 16:07:18
Et franchement, vous êtes lourds .. mais lourds....

Le mec poste une vidéo de certains des ses kills. C'est sympa à regarder, il a pas non plus le level d'un pinguin faut pas pousser non plus.

Enfin bref, Vakarm quoi.
Réponse #20
Par Tsuyuki - 18/06/2014 16:08:24
Et franchement, vous êtes lourds .. mais lourds....

Enfin bref, Vakarm quoi.
Page 2 sur 4
1
2
3
4