Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 - Le retour ... A la maison
G2 - Le retour ... A la maison - 62 messages, 19305 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par KaLIF - 17/09/2018 16:48:03 - Modifié le 17/09/2018 16:50:10

C'est leur premier major avec cette compo et le premier tout court pour ex6.


Heu non Ex6TenZ a déjà participé à 8 Majors dont 1 ou il a finit 3ème avec VeryGames à la Dreamhack Winter 2013.
Réponse #42
Par QcpR - 17/09/2018 16:54:38 - Modifié le 17/09/2018 16:58:06
à mon tour de sortir ma petite réflexion sur la situation (prévoyez les pop corn, le champagne et les putes les potes !!!)

G2 a actuellement en son sein un des meilleurs LIG du monde (ex6), un des joueurs les plus complet et performant (shox), et un des meilleurs sniper (je vous laisse deviner).
Alors pourquoi, selon moi, ça va tout de même être compliqué de réellement performer ?
Tout simplement parce que la concurrence est trop rude pour pouvoir pallier le manque de puissance de feu de cette équipe. J'adore SmithzZ et ex6, mais ces joueurs ont des profils trop similaires (excellente vision du jeu/xp/... mais manque d'aim). Bodyy, même si il n'a pas fait un bon tournoi, a un aim plus propre, mais pas suffisamment pour compenser ou être un maillon fort dans l'équipe. Du coup on a 2 mecs qui ont le niveau top inter et 3 mecs vraiment à la traine. Même avec beaucoup de travail, ça va être trop compliqué de compenser ça. Tu pourrais à la limite compenser un ex6 ou un smithZz, mais pas les 2, et encore moins avec un 3eme homme pas au top. De plus, KennyS a toujours eu des légers soucis de mental, et je pense que le fait de savoir qu'il doit être insane à chaque gros match pour espérer mettre des maps risque dêtre trop pesant sur la durée.
Avec du travail, cette équipe peut se placer top 10-15 world mais pas tellement +. Ils peuvent bien sur réaliser quelques one shot contre des top teams, mais bon, est-ce vraiment le but ? (franchement, on pourrait se le demander vu les choix faits, je n'ignore pas la possibilité que ces mecs là préfèrent jouer ensemble en s'en moquant d'être vraiment tout en haut du panier, au final ils sont payés et kiffent ensemble, c'est sympa aussi, sauf pour les spec).

"Du coup on fait quoi captain ?"

Ben rien en fait, on subit dans la joie et la bonne humeur!
Franchement, je suis perdu dans mon ressenti. D'un côté ça me fait kiffer de revoir ex6 lead (parce que sérieux, on peut dire tout ce qu'on veut on a jamais eu meilleur LIG en france. T'as bien happy qui fait de très bons call, mais si ca marchait c'était uniquement parce qu'il avait 4 mecs qui n'avaient pas vraiment besoin d'être dirigés de façon stricte, car ils s'adaptaient très bien aux diverses situations). Mais de l'autre, on sait tous qu'ex6 qui lead contre des top team il se prend la sauce individuellement une grande majorité du temps, ce qui est très pesant aussi. Même chose pour smithZz, c'est surement un mec en or, et c'est un très bon teammate, mais individuellement ça ne casse pas la baraque...

Du coup au final, soit ils restent comme ça, à jouer avec des joueurs qui s'entendent bien, mais sans pouvoir espérer monter vraiment haut, soit ils changent des choses.

Dans les changements, on ne va pas se mentir, on a Rpk et NBK qui sont 2 des meilleurs joueurs du monde et qui feraient tellement de bien à côté d'un shox et d'un kennyS. Sauf que... Les mecs ne sont pas capables de s'entendre (on sait tous que voir NBK rejouer avec shox ça va etre compliqué, et je pense que beaucoup de fr pleurent en faisant ce constat). Et puis, il y a le projet de NBK qui bloque pas mal de possibilités aussi. Donc on va avoir 2 teams avec des maillons faibles, alors que sur le papier tu fais une team autours de NBK shox KennyS et Rpk, même avec un ex6 en last sur le papier ça peut aller taper tlm sans soucis.
Rajoutez un possible zywoO , mélangez le tout, et vous aurez un bon gros bordel sans nom et beaucoup d'incertitudes concernant l'avenir des top teams fr...
Réponse #43
Par NezeReG - 17/09/2018 17:24:00
Oui enfin les gars faudrait vous mettre un peu d'accord quand même. Le dernier major G2 win contre des équipes tel que Flash Misfits Vega Cloud9 Liquid QBF avant de perdre dans l'arbre contre le futur vainqueur c'est à dire Cloud9 et on dit "Ouai G2 se qualifie dans le TOP8 qu'en gagnant des équipes de noob"

La ils ont fait 5 matchs ils ont quand même battu HR ( qui finira pour l'instant top8 ) perdu contre Complexity ( qui finira pour l'instant top8 ) perdu contre MiBR ( y a t'il besoin de les présenter ? ) gagné contre Cloud 9 ( qui même si ce n'est plus la même équipe ils sont pas devenu aveugle depuis l'eleague ) et enfin perdu contre FaZe ( y a t'il vraiment besoin de les présenter également ? )

Donc quand G2 win contre des équipes qui non ce ne sont pas des noobs on les critique car ils se qualifient par la chance et quand ils perdent contre 2 des meilleurs équipes du Monde qu'on se le dise quand même et 2 outsiders tout comme eux on leur crache encore dessus.

Va t'il falloir que G2 win un major en gagnant que des 16-5 16-4 contre Astralis FaZe etc pour qu'on arrête enfin de lire toutes vos conneries ?
Je n'en dirai pas plus on va me dire que je ne suis qu'un fanboy alors que je suis que réaliste.
Réponse #44
Par MORLAN - 17/09/2018 18:35:52
On bat HR, on bat Cloud9, et vous etes toujours pas content ? Si vous voulez du changement de personnel, go devenir bon et remplacer SmithZz ou Ex6.. en attendant vous faites pas 1/3 de leurs events..

Pour le temps de creation de l'équipe c'est deja du trés bon boulot. Y a encore du boulot mais on y arrive. Deal with it.


Donc si je veux du changement au real madrid je dois aller chausser mes crampons ?
En attendant on est pas fulltime et on est pas payé 1/3 de leurs salaires mdr
Réflexion de moineau..


Vous etes la a vous plaindre, on est nul, on a une équipe de merde, non, elle est bonne mais juste que vous savez pas appreciez les petites victoires, si vous voulez un changement go le faire vous memes parce que pour l'instant, c'est ce qu'on a de meilleur a proposé.
Réponse #45
Par shanaaa - 17/09/2018 18:45:29

Vous etes la a vous plaindre, on est nul, on a une équipe de merde, non, elle est bonne mais juste que vous savez pas appreciez les petites victoires, si vous voulez un changement go le faire vous memes parce que pour l'instant, c'est ce qu'on a de meilleur a proposé.


"faites-le vous-même"...ouais bon du coup tu fais que confirmer ce qu'il dit : "reflexion de moineau"...

on sait pas apprécier les petites victoires ? non c'est pas vraiment ça : en fait il y a quelques mois encore, la France était au sommet de CSGO avec les suèdois, c'est la chute qui génère autant de frustration...c'est quand même compréhensible

j'imagine qu'en PL ça trashtalk VP aussi
Réponse #46
Par KRyS - 17/09/2018 19:30:01
Moi je vois des signaux ultra positifs sur ce major. Shox est de retour à un excellent niveau après sa convalescence et c’etait loin d’être gagné. J’ai trouvé que l’équipe avait des idées de jeux intéressantes mais que ça manquait un peu de skill indiv contre les gros pour passer.

Je pense qu’il est clair que body va sauter pour faire place à un profil plus skillé comme scream ou zywoo pour passer ce palier qui les éloigne du top8 et leur apporter cette touche qui leur manque actuellement.
Réponse #47
Par Spotted-2 - 17/09/2018 19:38:42
La ils ont fait 5 matchs ils ont quand même battu HR ( qui finira pour l'instant top8 ) perdu contre Complexity ( qui finira pour l'instant top8 ) perdu contre MiBR ( y a t'il besoin de les présenter ? ) gagné contre Cloud 9 ( qui même si ce n'est plus la même équipe ils sont pas devenu aveugle depuis l'eleague ) et enfin perdu contre FaZe ( y a t'il vraiment besoin de les présenter également ? )

Donc quand G2 win contre des équipes qui non ce ne sont pas des noobs on les critique car ils se qualifient par la chance et quand ils perdent contre 2 des meilleurs équipes du Monde qu'on se le dise quand même et 2 outsiders tout comme eux on leur crache encore dessus.


Au final on s'en moque un peu de contre qui g2 gagne ou perd, le problème c'est ce qu'ils nous montres sur le serveur.
La défaite ce n'est pas forcément synonyme de critique, regarde nip ils se font éliminer en nous proposant du vrai cs qui fait plaisir et je ne pense pas qu'ils ce font trashtalk en suède contrairement à fnatic.
G2 ils perdent sur des no-match (un 16-11 généreux sur cache après un 2-13, 16-04 sur inferno, 16-02 sur mirage) et gagnent 2 matchs en overtime qu'ils auraient aussi bien pu perdre.
Tu rajoute a ça qu'ils ont enlevé apex & nbk pour diminuer le fire power et améliorer le teamplay en nous montrant rien de plus interessant. C'est surtout ça qui fait qu'ils sont très critiqués à juste titre.

Réponse #48
Par philtonsac - 17/09/2018 19:38:58
pas de blabla et autres théories. le fait est que tu te fais remonter 8 rounds. que NIKO te met la misère sur le site A et que tu continues a t enteter a forcer la longue ou a rester bloquer dans la short. j ai pas vu de redirection du plan de jeu ou de prise forte de zone. en gros erreur du lead
Réponse #49
Par melyo - 17/09/2018 19:56:13
On bat HR, on bat Cloud9, et vous etes toujours pas content ? Si vous voulez du changement de personnel, go devenir bon et remplacer SmithZz ou Ex6.. en attendant vous faites pas 1/3 de leurs events..


Toujours la même excuse/réponse de T21 "vous faite pas 1/3 de leur event"
Pour critiquer et donner son avis faut être pro donc ?
Réponse #50
Par Stephcsgo - 17/09/2018 20:35:26
Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?


Tellement ça, tu as tout résumé en 2 phrases sur les haters, trash talk sur G2.


Salut,

C'est une vrai question ? Faut vraiment que je perde du temps à répondre à ça ?
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7