Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 - Le retour ... A la maison
G2 - Le retour ... A la maison - 62 messages, 19385 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par MORLAN - 18/09/2018 20:43:00
On bat HR, on bat Cloud9, et vous etes toujours pas content ? Si vous voulez du changement de personnel, go devenir bon et remplacer SmithZz ou Ex6.. en attendant vous faites pas 1/3 de leurs events..


Toujours la même excuse/réponse de T21 "vous faite pas 1/3 de leur event"
Pour critiquer et donner son avis faut être pro donc ?


Dit pas T21 quand ta pas etait en lan garçon, je dis juste que par rapport au passif de l'équipe actuelle, c'est pas une mauvaise perf
Réponse #62
Par Spotted-2 - 19/09/2018 00:01:40
Le messie stratège en bas du scoreboard c'est fini.


Karrigan / MSL / Zeus / Gob b sont très souvent derniers et avoisinent entre les 0.92 et 0.96 de rating ces 3 derniers mois et pourtant 3 des 4 sont en play offs et le dernier à gagner la DH y'a pas longtemps

Sacré Zeus.


Pourtant il y a Edward qui est encore pire que zeus depuis de nombreux mois et ils sont présent.
Réponse #63
Par simpLykztw - 19/09/2018 02:00:52
Bon on va sûrement me critiquer mais bon c'est que mon avis mdr,
je regarde ça d'un œil vachement éloigner même si je check de temps en temps mais comme cité plus haut c'est toujours les mêmes noms qui tournent dans différente line-up sans changer grand chose.
Surtout que la plupart ont leurs "affinités" dont ils ne veulent se séparer.
Truc tous con mais pourquoi Smithzz (même si je le keaf et que c'est un bête de joueur) mais qui est relativement faible IG aujourd'hui, ça sert à quoi de recycler, recycler et recycler pour ne rien aboutir au bout? C'est clairement une guerre d’ego pour une "place en or". Enfin vu le top tier FR dont j'ai pas besoin de citer car c'est toujours les mêmes, mais si seulement ils faisaient confiance à certains joueurs du sub-top qui sont prometteurs.

Les têtes de listes veulent prendre "leurs copains" car ils savent que dans de "bonnes conditions" ils seront au top. Enfin je sais pas je vois ça comme sa moi. (Même si j'ai pas l'avis le plus objectif étant donner que je regarde ça de loin.)

Je vais pas trop blablater car j'en sais pas assez sur le sujet, le seul que j'ai vu tenter des choses c'est NBK en ramenant Mixwell (dites moi si je me trompe, appart Bodyy et peut-être d'autres qui ont tenter?)
Bon je suis pas le plus caler actuellement mais rien qu'en ayant mater Faze vs G2, on sent la détresse voir l'abandon.
Enfin bref dans tous les cas le niveau à clairement augmenter ces dernières années, et comme quoi, ça reste un travail comme le foot, l'athlétisme, le basket, le baseball ou autres, et on a rien sans rien.
Go les Français, on peut tâter des majors!
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7