Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 41078 vues
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #21
Par m4xdelavega - 06/11/2015 16:35:26
ya rien sur la vidéo, il lift juste les coups de sa souris comme un grand nombre de joueur francais comme shox par exemple. Toutes les configs et les éléments usb sont controlés en major encore un mongol qui n'a rien compris
Réponse #22
Par bk- - 06/11/2015 16:35:30 - Modifié le 06/11/2015 16:38:08
C'est vrai qu'amstrong risquait rien quand il se dopait... Je dis pas que flusha cheat, comme on dit pas vu pas prit, mai à partir du moment où il y à compétition et de l'argent à la clé il y a tentative de triche et fraude.

Donc ça peut très bien s'appliqué à CS, surtout qu'il y a un énorme vide juridique à ce niveau là.

Et pour amstrong, l'équipe et a structure était dans le coup, même les société de dépistage savait sans arrivé à le chopper, donc arrêter d'être naif et croire que le check-up des organisateurs permet de dire que la LAN est 100% clean.
Parce que tu met une alarme chez toi tu ne sera jamais cambriolé ?
Réponse #23
Par 7KrN - 06/11/2015 16:36:04
#10.

Il y à 3 video légit à 100 %, celle que je viens de poster, celle que t'as link, et celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=1LcOiLipzoA

idem que celle de cluj, instant lock + shoot à l'ak.

Les autres video c'est pas du 100% mais certaines le frôlent sévèrement.

Je la retrouve plus mais y'a le meme style avec skyyten sur overpasse, un délice pour les yeux.


genre celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M

ouai mais il est leggit lui aussi hein carlson ?
Réponse #24
Par KEROcls - 06/11/2015 16:36:12
il doit tellement être dans son jacuzzi quand il voit des postes similaires sur hltv... C'est certain qu'il cheat pas, vous les faites tellement de fois ingame aussi ces moves où vous visez les murs et y'a un ennemi derrière sans vous rendre compte... ce qui me fait pitié c'est les mecs qui épluchent ces demos pour trouver le petit tic... GeT_A_LiFe

Non mais merci, y'a une difference entre passer ton viseur sur quelqu'un a traver un murs, et tirer a travers 2 murs sur une ligne qui n'existe pas. Le fais deja qu'il aim d'un coup comme ca ici c'est bizarre, mais en plus qu'il tire, explique moi pourquoi si c'est tellement leggit, perso je vois pas.


mais si tu as du temps à perdre, va matter des demos d'autres tops, tu verras que c'est la même. Tu penses vraiment qu'il risquerai de perdre un salaire d'environ 4000 euros par mois et une notoriété sans nom EN CHEATANT de façon si "évidente"?

ah perso j'en regarde aucune, j'ai autre chose a foutre. Mais a un moment faut arreter de penser que ce sont des surhommes, tu vas me dire que la vidéo sur d2 et cache c'est leggit? le mec tire sur des lignes inexistantes sans raisons avec un coup de souris bizarre et sans aucune info. Je sais pas tout parait louche. Et pour l'histoire de salaire je sais pas demande a Lance Amstrong, quand t'es monter de 0 a 4000€/mois en trichant pourquoi t'arreterais? pour devenir tout pourris perdre tes sponsors et ton salaire? Bah non tu continues.
Réponse #25
Par Micky-Polak - 06/11/2015 16:37:52
C'est certain qu'il cheat pas, vous les faites tellement de fois ingame aussi ces moves où vous visez les murs et y'a un ennemi derrière sans vous rendre compte... ce qui me fait pitié c'est les mecs qui épluchent ces demos pour trouver le petit tic...

Euh, il y a une différence entre Happy qui spray à travers une smoke et touche une tête avec sa dernière balle, et Flusha qui décale son viseur vers un mur en abandonnant sa ligne principale, alors qu'il y a potentiellement un adversaire sur le site, et donc un danger qu'il doit appréhender.
Quand on ouvre une ligne, il me semble qu'il faut avoir son viseur là où le danger peut apparaître.

De plus, il me semble que ce "pro" connaît les wallbangs sur le bout des doigts. Sauf que là, il tire n'importe où.

Ok, il a peut-être la malchance de tomber sur la tête d'un ennemi en arrière-plan, mais son tir n'a pas lieu d'être. Aucune autre explication logique ingame à tirer sur ce mur.
Réponse #26
Par KEROcls - 06/11/2015 16:39:46
#10.

Il y à 3 video légit à 100 %, celle que je viens de poster, celle que t'as link, et celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=1LcOiLipzoA

idem que celle de cluj, instant lock + shoot à l'ak.

Les autres video c'est pas du 100% mais certaines le frôlent sévèrement.

Je la retrouve plus mais y'a le meme style avec skyyten sur overpasse, un délice pour les yeux.


genre celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M

ouai mais il est leggit lui aussi hein carlson ?

Ouais celle-ci, tout a fait normal de spray a 2metres de la smoke, sans info de son et aussi bas! les mecs peuvent mettre des tetes a la miliseconde ou l'ennemi sors de la smoke en courant mais la il spray BIEN A GAUCHE... C'est flagrant quand meme..
Réponse #27
Par vieille_branche - 06/11/2015 16:40:35
il doit tellement être dans son jacuzzi quand il voit des postes similaires sur hltv... C'est certain qu'il cheat pas, vous les faites tellement de fois ingame aussi ces moves où vous visez les murs et y'a un ennemi derrière sans vous rendre compte... ce qui me fait pitié c'est les mecs qui épluchent ces demos pour trouver le petit tic... GeT_A_LiFe

ton esprit est aussi serré qu'un anus mon pauvre amis , pas besoin d'etre inspecteur colombo pour voir qu'au ralentit son viseur lock sur le gars derriere et que c'est pas un mouvement humain :) ( surtout en 0.05 secondes)
et pour la video sur cache , juste mdr
arretez de faire les naif ( sans pour autant etre tout l'opposé)
mais la ça fait beaucoup


bon j'arrête vous êtes issus d'une France qui m'a toujours rendu perplexe, j'arrête.


ce qui me rend perplexe, c'est que des gens continuent à défendre flusha malgré tout ce qu'on a pu voir...
rien que la scène sur d2 ou il tire sur le mec salade était obvious. mais là même avec une démonstration de pourquoi il a tiré (le cheat ne detecte le mec qu'à cet emplacement précis), bah non, ca te suffit pas...
Réponse #28
Par Uncle ben s - 06/11/2015 16:41:11 - Modifié le 06/11/2015 16:43:44
Je me demande juste à chaque fois:
Le développeur du cheat (si Flusha cheat vraiment ... ) ne serait pas assez con pour que "l'aim-lock" fonctionne à travers les murs, c'est juste idiot.
Je pense que de nos jours et vu les sommes en question, des pros ne se permettraient pas de jouer avec des cheats aussi pourris...
Je suis même certain qu'en cherchant bien sur internet je trouve un aim-lock qui ne fonctionne pas derrière les murs.
Réponse #29
Par 7KrN - 06/11/2015 16:41:22
C'est certain qu'il cheat pas, vous les faites tellement de fois ingame aussi ces moves où vous visez les murs et y'a un ennemi derrière sans vous rendre compte... ce qui me fait pitié c'est les mecs qui épluchent ces demos pour trouver le petit tic...

Euh, il y a une différence entre Happy qui spray à travers une smoke et touche une tête avec sa dernière balle, et Flusha qui décale son viseur vers un mur en abandonnant sa ligne principale, alors qu'il y a potentiellement un adversaire sur le site, et donc un danger qu'il doit appréhender.
Quand on ouvre une ligne, il me semble qu'il faut avoir son viseur là où le danger peut apparaître.

De plus, il me semble que ce "pro" connaît les wallbangs sur le bout des doigts. Sauf que là, il tire n'importe où.

Ok, il a peut-être la malchance de tomber sur la tête d'un ennemi en arrière-plan, mais son tir n'a pas lieu d'être. Aucune autre explication logique ingame à tirer sur ce mur.


cherchez pas les mecs, Carlson est master guardian.
ça explique ses spray dans les murs quand tu garde pas ta ligne.
Réponse #30
Par carlsoN - 06/11/2015 16:43:24
C'est certain qu'il cheat pas, vous les faites tellement de fois ingame aussi ces moves où vous visez les murs et y'a un ennemi derrière sans vous rendre compte... ce qui me fait pitié c'est les mecs qui épluchent ces demos pour trouver le petit tic...

Euh, il y a une différence entre Happy qui spray à travers une smoke et touche une tête avec sa dernière balle, et Flusha qui décale son viseur vers un mur en abandonnant sa ligne principale, alors qu'il y a potentiellement un adversaire sur le site, et donc un danger qu'il doit appréhender.
Quand on ouvre une ligne, il me semble qu'il faut avoir son viseur là où le danger peut apparaître.

De plus, il me semble que ce "pro" connaît les wallbangs sur le bout des doigts. Sauf que là, il tire n'importe où.

Ok, il a peut-être la malchance de tomber sur la tête d'un ennemi en arrière-plan, mais son tir n'a pas lieu d'être. Aucune autre explication logique ingame à tirer sur ce mur.


cherchez pas les mecs, Carlson est master guardian.
ça explique ses spray dans les murs quand tu garde pas ta ligne.


je suis Double AK déjà OK?
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20