Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 41250 vues
Page 20 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #191
Par diegoool - 12/11/2015 14:56:11
moi ma conviction (bon ok tout le monde s'en tape surement), c'est que un jour flusha tombera, et surement d'autres avec lui. Pour autant, ce sera pas fini, loin de là. Avec flusha, c'est un peu comme avec Lance Armstrong : la populace répartie entre les PRO et les ANTI, jusqu'à ce qu'on donne raison aux ANTI. Le problème, c'est que le fait d'attraper Armstrong n'a pas rendu le cyclisme propre pour autant, et ce sera bien sûr pareil avec CSGO.

Par contre pitié, me faites pas tomber shox pour cheat, déjà que j'ai plus espoir en grand chose dans ce bas monde ...
Réponse #192
Par phiRo - 12/11/2015 15:35:46 - Modifié le 12/11/2015 15:36:45
J'en vois quelques uns qui disent que flusha ne cheat pas parce qu'un pro, chez Fnatic de plus, pourrait largement se fournir en cheats plus discret. On peut aussi voir le problème d'une autre manière, en quoi les pros auraient besoin d'un programme donnant un tout petit aimlock de rien du tout, sachant que leur skill leur permet déjà de savoir coller des HS très rapidement, ça serait payer un cheat probablement très cher, pour au final 2 ou 3% de skill en plus, pas très rentable donc, et d'une efficacité moindre contre des tops teams.
Pour avoir un réel avantage sur les mecs en face, il vaut donc mieux privilégier un aimlock qui offre de meilleurs performances mais pouvant avoir des failles (et puis, de toute façon, si l'équipe ou le joueur à une énorme communauté, il sera largement défendu par les hordes de fans au moindre clip suspect), le cheat il le paie cher, il faut qu'il y est un retour sur investissement assuré, que diable.
Même si je pense que flusha cheat (même si j'étais persuadé qu'il avait arrêté depuis quelques temps), ainsi que pleins d'autres, seul Valve pourra donner la réponse, de toute façon, la réponse à ce genre d'affaire est souvent rendu trop tard, quand les faits ont déjà eu lieu.
Les joueurs inhumains, avec des reflexes de malades, existent, mais beaucoup ne sont jamais accusés de cheats, ou rarement, parce que leurs actions ont toujours une explication (chance, timing...), GuardiaN est le meilleur exemple. flusha lui, ça rentre dans aucune catégorie, c'est juste des moves bizarres et incompréhensible venant d'un joueur pro.
Réponse #193
Par vieille_branche - 12/11/2015 15:55:34 - Modifié le 12/11/2015 15:55:46
J'en vois quelques uns qui disent que flusha ne cheat pas parce qu'un pro, chez Fnatic de plus, pourrait largement se fournir en cheats plus discret. On peut aussi voir le problème d'une autre manière, en quoi les pros auraient besoin d'un programme donnant un tout petit aimlock de rien du tout, sachant que leur skill leur permet déjà de savoir coller des HS très rapidement, ça serait payer un cheat probablement très cher, pour au final 2 ou 3% de skill en plus, pas très rentable donc, et d'une efficacité moindre contre des tops teams.
Pour avoir un réel avantage sur les mecs en face, il vaut donc mieux privilégier un aimlock qui offre de meilleurs performances mais pouvant avoir des failles (et puis, de toute façon, si l'équipe ou le joueur à une énorme communauté, il sera largement défendu par les hordes de fans au moindre clip suspect), le cheat il le paie cher, il faut qu'il y est un retour sur investissement assuré, que diable.
Même si je pense que flusha cheat (même si j'étais persuadé qu'il avait arrêté depuis quelques temps), ainsi que pleins d'autres, seul Valve pourra donner la réponse, de toute façon, la réponse à ce genre d'affaire est souvent rendu trop tard, quand les faits ont déjà eu lieu.
Les joueurs inhumains, avec des reflexes de malades, existent, mais beaucoup ne sont jamais accusés de cheats, ou rarement, parce que leurs actions ont toujours une explication (chance, timing...), GuardiaN est le meilleur exemple. flusha lui, ça rentre dans aucune catégorie, c'est juste des moves bizarres et incompréhensible venant d'un joueur pro.


il ne faut pas voir l'aimlock comme une manière d'améliorer son skill uniquement.
en lan, tu ne peux pas avoir de feedback visuel pour connaitre la position de tes ennemis, mais en utilisant le lock à travers les murs, ça te permet d'avoir une idée d'où se trouvent tes adversaires.

faut être con pour croire que les aimlocks des pros sont des erreurs. vous croyez que les devs n'ont pas pensé à rajouter le visibility check pour pas pouvoir lock à travers les murs ? c'est fait exprès pour prendre les infos à travers les murs afin d'avoir un feedback invisible pour les autres.
Réponse #194
Par Stoneturner - 12/11/2015 17:17:35
Mon Dieu, sa souris a tapé contre le clavier, QUELLE HORREUR
Réponse #195
Par -Persephone- - 12/11/2015 17:30:29
Mon Dieu, sa souris a tapé contre le clavier, QUELLE HORREUR



N'a t'il donc aucun coeur ? :'(
Page 20 sur 20
1
...
16
17
18
19
20