Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Drôme - Lan Pharaonique
Drôme - Lan Pharaonique - 17 messages, 4099 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par haxium - 18/03/2015 09:19:13
Hey salut a tous les vakarmiennnnnns

J'crée ce topic pour vous informer que la lan pharaon organise son édition habituelle au week end de Paques. Ca se situe sur Allex, vers livron dans le 26.

Je ne fais pas partie du staff, je préviens :D

Mais si je crée ce post c'est pour voir si y'a des gens qui serais tenter de venir, plus on est de fous plus on rient !

Il est "important" de savoir que c'est pas la peine d'y aller pour toucher du cashprice ou des lots de oufzor. Idem pour le level, c'est ouvert a tout le monde, alors les global je vous conseil de passez votre chemin, enfin perso je trouverais que se serait une perte de temps :)

C'est un lan plutot accès ambiance fun, il y a différent tournois, que ce soit sur des vieilles console ou autre.

Voici la page FB : https://www.facebook.com/events/863113317063846/

si vous voulez plus d'infos hésitez pas, j'ai fais plusieurs éditions, je connais la maison un peu now :))

En bref, si vous ne vous prenez pas la tête, que vous voulez passer un week end SANS PRESSION OKLM, c'est pas mal :))

hfff les kidz !
Réponse #2
Par toxEEee - 18/03/2015 09:29:55
Nice, c'est pas à 1000bornes de chez moi en plus! J'verrais si y'a des copains qui veulent y aller :)
Réponse #3
Par haxium - 18/03/2015 09:35:59
Nice, c'est pas à 1000bornes de chez moi en plus! J'verrais si y'a des copains qui veulent y aller :)

Yep fais tourner :)

C'est 10€ en prévente, et 15 sur place.

Réponse #4
Par toxEEee - 18/03/2015 10:04:48
Nice, c'est pas à 1000bornes de chez moi en plus! J'verrais si y'a des copains qui veulent y aller :)

Yep fais tourner :)

C'est 10€ en prévente, et 15 sur place.



Ca va, c'est super abordable :).
Réponse #5
Par haxium - 18/03/2015 11:39:21
Nice, c'est pas à 1000bornes de chez moi en plus! J'verrais si y'a des copains qui veulent y aller :)

Yep fais tourner :)

C'est 10€ en prévente, et 15 sur place.



Ca va, c'est super abordable :).


oui ya pas a se plaindre ^^
Réponse #6
Par toxEEee - 18/03/2015 11:46:10
Et ça joue pas trop mal ou on risque de rouler sur la lans avec des bons mates ?
Réponse #7
Par zeiko - 18/03/2015 12:06:05
Hello , donc moi et un pote sommes a la recherche de 3 personnes pour y aller si il y'a des interessez laisser moi votre steam ya pas de soucis, nous sommes sur Romans a environs 40min de la lan :) Bonne humeur obligatoire ! :)
Réponse #8
Par haxium - 18/03/2015 14:08:30
Et ça joue pas trop mal ou on risque de rouler sur la lans avec des bons mates ?


Le truc c'est que y'a pas foule..
Donc disons de base c'est du nova quoi.
Après plus y'a de personne plus y'a de chance que le Level augmente.
Mais mec a partir de shérif / eagle (les grade toussa je sais) c'est pas vraiment la peine de venir pour jouer a csgo, a moins que de rouler sur les low Enjaille ton ego.

C'est plus une lan fun, ou t'aura tendance a toucher a d'autre jeu pour le fun etc que une l'an ou tu va préparer tes strat et compagnie, tu te fera chier de toute façon

Donc dans l'immédiat, la réponse c'est tu risque de rouler et venir pour ca..
Réponse #9
Par jo07000 - 18/03/2015 14:16:57
dispo: http://steamcommunity.com/id/JOJO07000/
Réponse #10
Par toxEEee - 18/03/2015 15:15:34
Et ça joue pas trop mal ou on risque de rouler sur la lans avec des bons mates ?


Le truc c'est que y'a pas foule..
Donc disons de base c'est du nova quoi.
Après plus y'a de personne plus y'a de chance que le Level augmente.
Mais mec a partir de shérif / eagle (les grade toussa je sais) c'est pas vraiment la peine de venir pour jouer a csgo, a moins que de rouler sur les low Enjaille ton ego.

C'est plus une lan fun, ou t'aura tendance a toucher a d'autre jeu pour le fun etc que une l'an ou tu va préparer tes strat et compagnie, tu te fera chier de toute façon

Donc dans l'immédiat, la réponse c'est tu risque de rouler et venir pour ca..


Ok ok merci. Bah du coup je suis aigle 2, mais ça me tente pas mal. Histoire de remettre les pieds en lan, déconner avec des gens :). Si jamais, http://steamcommunity.com/id/overlate_tox

Et du coup, je ne viendrais pas en team :D
Page 1 sur 2
1
2