Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Drôme - Lan Pharaonique
Drôme - Lan Pharaonique - 17 messages, 4117 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par haxium - 18/03/2015 15:37:17
Et ça joue pas trop mal ou on risque de rouler sur la lans avec des bons mates ?


Le truc c'est que y'a pas foule..
Donc disons de base c'est du nova quoi.
Après plus y'a de personne plus y'a de chance que le Level augmente.
Mais mec a partir de shérif / eagle (les grade toussa je sais) c'est pas vraiment la peine de venir pour jouer a csgo, a moins que de rouler sur les low Enjaille ton ego.

C'est plus une lan fun, ou t'aura tendance a toucher a d'autre jeu pour le fun etc que une l'an ou tu va préparer tes strat et compagnie, tu te fera chier de toute façon

Donc dans l'immédiat, la réponse c'est tu risque de rouler et venir pour ca..


Ok ok merci. Bah du coup je suis aigle 2, mais ça me tente pas mal. Histoire de remettre les pieds en lan, déconner avec des gens :). Si jamais, http://steamcommunity.com/id/overlate_tox

Et du coup, je ne viendrais pas en team :D


Bah écoute pour le coup on est 4 de sur nous, je t'add :)
Réponse #12
Par toxEEee - 18/03/2015 15:45:07
Et ça joue pas trop mal ou on risque de rouler sur la lans avec des bons mates ?


Le truc c'est que y'a pas foule..
Donc disons de base c'est du nova quoi.
Après plus y'a de personne plus y'a de chance que le Level augmente.
Mais mec a partir de shérif / eagle (les grade toussa je sais) c'est pas vraiment la peine de venir pour jouer a csgo, a moins que de rouler sur les low Enjaille ton ego.

C'est plus une lan fun, ou t'aura tendance a toucher a d'autre jeu pour le fun etc que une l'an ou tu va préparer tes strat et compagnie, tu te fera chier de toute façon

Donc dans l'immédiat, la réponse c'est tu risque de rouler et venir pour ca..


Ok ok merci. Bah du coup je suis aigle 2, mais ça me tente pas mal. Histoire de remettre les pieds en lan, déconner avec des gens :). Si jamais, http://steamcommunity.com/id/overlate_tox

Et du coup, je ne viendrais pas en team :D


Bah écoute pour le coup on est 4 de sur nous, je t'add :)


Pas de soucis ! Vous me ferez visiter ;D
Réponse #13
Par haxium - 18/03/2015 15:57:55
Et ça joue pas trop mal ou on risque de rouler sur la lans avec des bons mates ?


Le truc c'est que y'a pas foule..
Donc disons de base c'est du nova quoi.
Après plus y'a de personne plus y'a de chance que le Level augmente.
Mais mec a partir de shérif / eagle (les grade toussa je sais) c'est pas vraiment la peine de venir pour jouer a csgo, a moins que de rouler sur les low Enjaille ton ego.

C'est plus une lan fun, ou t'aura tendance a toucher a d'autre jeu pour le fun etc que une l'an ou tu va préparer tes strat et compagnie, tu te fera chier de toute façon

Donc dans l'immédiat, la réponse c'est tu risque de rouler et venir pour ca..


Ok ok merci. Bah du coup je suis aigle 2, mais ça me tente pas mal. Histoire de remettre les pieds en lan, déconner avec des gens :). Si jamais, http://steamcommunity.com/id/overlate_tox

Et du coup, je ne viendrais pas en team :D


Bah écoute pour le coup on est 4 de sur nous, je t'add :)


Pas de soucis ! Vous me ferez visiter ;D


Tkt, le village c'est pas new york :D
Réponse #14
Par bob_marley - 18/03/2015 18:32:13
J'ai fais une pharaonique il y a quelques années et c'était vraiment cool , éliminé par chumbawamba ! les salop était la pour glaner les quelques points eswc qui leur manquaient.
Je me souvient que pour manger les prix étaient dérisoires , les admins sympa et surtout une bonne ambiance.

Si je motive quelques potos ou si une team cherche 1 ou 2 last je serai ravis de venir ! j'ai loupé celle d'avril dernier ; Jamaique oblige :p
Réponse #15
Par FoXxX - 18/03/2015 19:08:14
C'est sympa les ptites lans comme ça ;),une ptite news de vakarm pour attirer quelques casuals.
Réponse #16
Par haxium - 18/03/2015 20:41:37
J'ai fais une pharaonique il y a quelques années et c'était vraiment cool , éliminé par chumbawamba ! les salop était la pour glaner les quelques points eswc qui leur manquaient.
Je me souvient que pour manger les prix étaient dérisoires , les admins sympa et surtout une bonne ambiance.

Si je motive quelques potos ou si une team cherche 1 ou 2 last je serai ravis de venir ! j'ai loupé celle d'avril dernier ; Jamaique oblige :p



C'est sympa les ptites lans comme ça ;),une ptite news de vakarm pour attirer quelques casuals.


Voila ca s'oriente effectivement plus vers les casuals. Après l'entrée est pas interdite a qui que ce soit, mais voilou faut être conscient de ce que j'ai dis auparavant !

Et ouai effectivement avant ils faisait partie du circuit eswc pour quelques points. Mais c'est révolu now! ^^

En tout cas ca fais 3 ans que je l'a fait, j'ai sauter juste un ou deux édition. A savoir que y'en a deux par ans (avril et une l'été, barbeuk toussa). L'ambiance est fun, si vous êtes un peu "touche a tout" dans les jeux vous aurez de quoi faire, y'a du rétro, du console ..
Réponse #17
Par Mawel-07 - 18/03/2015 22:56:47
Hello,

On est deux, et on est dispo pour la lan

Add me = http://steamcommunity.com/profiles/76561198055002134/
Réponse #18
Par haxium - 20/03/2015 20:21:47
up du soir bonsoir !

Viendez les guyz ! Meme si vous êtes pas 5 ou quoi osef on s'adapte tous :D
Page 2 sur 2
1
2