Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 18968 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par bloody_ - 27/07/2014 01:01:20
Après je sais pas pq on leur chie dessus, ils avaient fait la même avec Norman qui faisait le tour des zéniths enfin c'est une façon de faire de l'humour même si c'est associé au jeu vidéo leur chier dessus comme tout le monde fait je suis pas sur que ça donne des points positifs dans votre avis. Perso, les deux me font rire, les prix des places c'est la location de la salle et le fait qu'il retransmette le truc sur youtube donc payer les mecs qui taff dessus etc. Mais bon on en revient toujours au même, certains cherchent le profit là ou d'autres ne voient que de la passion.
Réponse #42
Par neL - 27/07/2014 01:04:05 - Modifié le 27/07/2014 01:05:52
Les plus gros succès au cinéma ne sont pas les meilleurs films, les plus grosses ventes de singles/albums ne sont pas issus des meilleurs groupes/chanteurs, etc etc. Bah là c'est pareil, ils sont naze mais ils sont populaire donc vendeur. Si on doit leur taper sur la gueule, on peut taper sur tellement d'autres trucs.

Bon après c'est de la merde, on est d'accord. Au même titre que le Zapping Amazing d'ailleurs qui est tout sauf drôle (à quelques exceptions près). Maintenant si des gens sont assez cons pour y aller, bah bravo à eux.
Réponse #43
Par SeVen4K - 27/07/2014 01:24:52
Cet art de tout mélanger et de tout englober, vous me faite rêver les mecs, changez rien.
Réponse #44
Par KisS_CooL - 27/07/2014 01:25:54
C'est clair que c'est les podcasteurs mainstream qui monopolisent le plus la première page Youtube. Je crois qu'il faut juste les ignorer.
Réponse #45
Par shoud - 27/07/2014 03:35:32
Mais honnêtement, quitte à ce qu'on m'explique que je suis "jaloux" (au même titre visiblement que je suis par exemple profondément "jaloux" des Anges de la Téléréalité on dirait ou de Kev Adams), comment on peut trouver un intérêt à ça et y voir autre chose qu'une démarche vicieuse pour extorquer de la thune?


Au pire comme tu as ton point de vu, les autres en ont un. On a pas tous les même goûts et on est tous différent. C'est franchement pas le truc que j'irais voir, mais si sa peu plaire à des gens pourquoi pas.

Je vais pas dire par exemple que les soirées libertines, ou encore les joueurs de COD me font vomir, parce que c'est un manque de respect totale sur leur façon d'être et d'aimer les choses. On a le droit de critiquer se que l'on aime mais c'est tout, le monde est assez vaste pour pouvoir aller voir ailleurs et faire se qu'il nous plait. Pourquoi donc s'attarder sur se qui nous dégoutte quand juste à côté on peut toujours trouver ce que l'on peut aimer.
Réponse #46
Par void. - 27/07/2014 03:36:57
Mais honnêtement, quitte à ce qu'on m'explique que je suis "jaloux" (au même titre visiblement que je suis par exemple profondément "jaloux" des Anges de la Téléréalité on dirait ou de Kev Adams), comment on peut trouver un intérêt à ça et y voir autre chose qu'une démarche vicieuse pour extorquer de la thune?


Au pire comme tu as ton point de vu, les autres en ont un. On a pas tous les même goûts et on est tous différent. C'est franchement pas le truc que j'irais voir, mais si sa peu plaire à des gens pourquoi pas.

Je vais pas dire par exemple que les soirées libertines, ou encore les joueurs de COD me font vomir, parce que c'est un manque de respect totale sur leur façon d'être et d'aimer les choses. On a le droit de critiquer se que l'on aime mais c'est tout, le monde est assez vaste pour pouvoir aller voir ailleurs et faire se qu'il nous plait. Pourquoi donc s'attarder sur se qui nous dégoutte quand juste à côté on peut toujours trouver ce que l'on peut aimer.


bj
Réponse #47
Par Max_ - 27/07/2014 03:39:30
Tu ne peux pas leur en vouloir d'être invité au Grand Rex. Si ils sont invités au G.R c'est que y'a de l'argent à se faire; c'est un poil correct... bah parce que chacun gagne sa vie comme bon lui semble et c'est mauvais pour ce qu'ils offrent en retour et pour les gamins qui vont aller demander à papa maman.

Cette vidéo représente bien les vidéos qu'ils font: https://www.youtube.com/watch?v=k4raDWE4-Y4

Ce n'est que mon avis et je n'ai que partiellement lu ce que les gens avant moi ont écris. (Je suis pas un infâme connard parce que je les lis pas, c'est juste que je connais le sentiment générale de jalousie de tout les gars payés pour s'qu'ils font)
Ah oui et j'appuie sur le fait de jalousie, puisque tu peux pas faire ce qu'ils font (je blague pas) faire rire des gosses en faisant des blagues complétement naze sans pété un câble PLUS les rires forcés toutes les deux phrases...
C'est exactement comme les joueurs de foot critiqués parce qu'il gagne trop... Je vous donne même pas trois jours dans un centre de formation. Mais cela n'est que mon avis et ma vision sur ces gens là.
Réponse #48
Par GusHansen - 27/07/2014 05:47:28 - Ce membre est banni définitivement
cpa bien d'etre jaloux
Réponse #49
Par Cerogrimm - 27/07/2014 10:19:47
C'est sûr qu'en tant que gamer, ça fait "chier" de les voir eux faire la promotion du jeu vidéo pour le grand public, mais bon comme certains ont dit la popularité l'emporte sur la qualité. Après ils ont bien raison de le faire, ils se font un bon paquet d'argent dans l'histoire pour pas grand chose au final. Juste le truc marrant c'est de préciser à la fin de leur vidéo qu'ils font ça bien sûr pour le plaisir et qu'ils n'y gagneront rien, en justifiant le prix des billets pour payer le personnel, la salle etc etc...

Par contre:


C'est exactement comme les joueurs de foot critiqués parce qu'il gagne trop... Je vous donne même pas trois jours dans un centre de formation. Mais cela n'est que mon avis et ma vision sur ces gens là.


A ce compte là y'a un paquet d'autres sports où c'est dur de tenir trois jours, et pourtant les sportifs ne gagnent pas pour autant des millions et des millions...on en revient toujours purement et simplement à la popularité / médiatisation de quelque chose (un produit, un sport etc etc ) qui va rapporter beaucoup d'argent.

Réponse #50
Par sanka28 - 27/07/2014 10:51:24
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Mais il a raison.... Réflexion bien française. C'est un tabou de gagner de l'argent. Le mec est une entreprise, son fond de commerce c'est lui!
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10