Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind + résolution - 2 messages, 1234 vues
1er message
Par SYNE - 29/12/2015 13:14:23
Yo tout le monde, donc voila je poste ce message en espérant avoir une aide de votre part concernant deux soucis que je rencontre en jeux.
Déjà le Bind jump throw. J'ai bien suivi les tutos mais celui-ci ne veux pas fonctionner, rien ne se passer quand j'appuie sur la touche que je bind. Pour ce qui connaissent le bind peut-être réussiront t-ils à me fournir une solution.
J'ai donc, comme je l'ai dit juste avant, un second problème qui celui-ci est au niveau de la résolution.
En effet, je joue en 4:3, 1024x768. Cependant j'aurais souhaiter changer de résolution et passer en 16:9 et en 1280*768. Quand j'applique la résolution, m'on écran passe automatiquement en 60hertz, et je n'ai aucune idée de comment le repasser en 144hz, sur la plupart de toutes les autres résolution, la fréquence ne bouge jamais et reste toujours en 144hz.
Voila, mon problème est expliqué, en espérant avoir une réponse.
Cordialement,
Réponse #2
Par bk- - 29/12/2015 13:26:58 - Modifié le 29/12/2015 13:28:11
Déjà pour le jump throw, il faut que tu dégoupille avec MOUSE1 la grenade en restant appuyé dessus, et ensuite tu appui sur la touche que tu as bind pour jump throw.

Pour ton problème de hertz aucune idée, au pire force le 144hz avec la launch option "-freq 144".
Réponse #3
Par SYNE - 29/12/2015 20:09:07
Yop merci pour ta réponse, donc pour le bind, j'ai mis ça dans un autoexec
alias "+jumpthrow" "+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump"
bind "mouse5" "+jumpthrow"
et dans la config j'ai mis exec autoexec tout a la fin il me semble.
Même en dégoupillant avant, aucune réponse :/
Concernant la freq c'est déjà forcer :/ Sa change rien
Page 1 sur 1