Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Barcelone-PSG match retour
Barcelone-PSG match retour - 86 messages, 16627 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Stilishh - 10/03/2017 11:43:33
Je suis pas pour le Barça, je suis juste contre le PSG haha j'ai trop bon.

PSG à mal joué, le Barça a eu un arbitrage avantageux, penalty pas mérité ça s'arrête là.


Tu rigoles ? Parce quon a pas vu le meme match... Larbitre a été exemplaire, pas une seul faute mal sifflé, les penalty se sifflent également (car sur le premier en tombant il pousse un peu neymar avec lepaule pour le destabiliser, lautre je sais plus... Les cartons jaunes coté barca, suarez simule dans la surface carton jaune, neymar coup de pied sur X carton jaune, barca qui fait une faute en situation de contre attaque ca été jaune...


non mais tu rigoles plutôt? exemplaire? c'était un arbitre de ligue 2, le 2ème pénalty, c'est duy contact et une fois n'est pas coutume, Suarez se laisse tomber et fait croire qu'on lui a limite tranché la carotide alors que Marquinhos le touche à peine et surtout Mascherano qui tacle par derrière Di Maria dans la surface, lui même à avoué l'avoir touché et avoir fait faute, ça mérite un rouge c'est juste de l'anti jeu


mdrr garde la peche


J'suis toujours aussi choqué qu'après le match, c'est pour ça ahah
Réponse #82
Par LESLY` - 10/03/2017 11:58:07
le mec qui a jeté le pétard est peu être pas carté à la horda mais y a toujours des sympathisants et des indep avec les carté c'était quand même surement un supporter/ultra de metz!

par contre c'est marrant de parler du pétard jeter par les ultra lyonnais qui a explosé sur la main du stadier, c'est pas bien comparable avec un pétard jeté sur le terrain quand même!


En quoi c'est incomparable ? A Lyon un gars a jeté un pétard, sauf qu'à Gerland les tribunes sont plus éloignées que les tribunes de St Symphorien qui touchent pratiquement la pelouse. Et je trouve ça plus grave d'avoir un gars amputé qu'un gars étourdi pendant 10 minutes.

Et le gars qui a lancé un pétard à Metz, en plus de n'être inscrit dans aucun groupe, n'est même pas un abonné.


le stadier c'est un accident, le lyonnais n'a pas visé le stadier! le stadier a voulu faire son boulot en allant chercher ce qu'il pensait être une torche et au moment ou il l'a pris ça lui a explosé à la main!

Donc non c'est pas comparable un mec qui a allumé un pétard pour faire du bruit dans une tribune (qui à fini sur un accident grave ok) et un/des mec(s) qui a/ont jeté volontairement un/des pétard(s) sur le terrain en visant un joueur adverse! c'est absolument pas comparable!

pour le mec de metz je sais pas, mais comme je te dit même ni carté ni abonné ça peu être un indep, bon c'est surement un connard qui n'avais rien avoir avec le groupe!
Réponse #83
Par SamOo - 10/03/2017 15:07:56
moi ce que je comprend pas c'est la haine du PSG quelqu'un peut m'expliquer ? le nombre de gens qui se réjouissent de cette défaite c'est ouf... je sais pas moi j'ai beau être supporter de paris, je vais être derrière monaco en ligue des champions contre city... ça aurait été pareil si c'était marseille car au final je soutiens le club francais !
Réponse #84
Par LESLY` - 10/03/2017 16:17:58
moi ce que je comprend pas c'est la haine du PSG quelqu'un peut m'expliquer ? le nombre de gens qui se réjouissent de cette défaite c'est ouf... je sais pas moi j'ai beau être supporter de paris, je vais être derrière monaco en ligue des champions contre city... ça aurait été pareil si c'était marseille car au final je soutiens le club francais !


dans l'ensemble y a pas mal de gens qui ne supporte pas les autres équipes françaises en coupe d'europe!
après pour le psg c'est peu être le pays propriétaire? certains joueurs qui sont très hautain donc ça aide pas non plus! après il peu y avoir la dimension politique des "ultras" parisiens qui n'aide pas!
Réponse #85
Par Cena49 - 10/03/2017 16:22:44
Nen moi j'pense que sa Smurfais en face...
Réponse #87
Par YomoYlevrai - 10/03/2017 20:38:43
Paris ce n'est pas la France pour les ruraux.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9