Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Barcelone-PSG match retour
Barcelone-PSG match retour - 86 messages, 16706 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Britaliope - 09/03/2017 12:14:47
toutes les erreurs d'arbitrage du monde n'excuseront ni 6 buts, ni les 3 en 5 minutes.
un à la limite, 2 oui pourquoi pas, mais si tu perds 6-1 bon un moment donné tu t'es chié quelque part
Réponse #52
Par dozer - 09/03/2017 12:50:33
Je suis pas pour le Barça, je suis juste contre le PSG haha j'ai trop bon.

PSG à mal joué, le Barça a eu un arbitrage avantageux, penalty pas mérité ça s'arrête là.
Réponse #53
Par Gronaldo - 09/03/2017 12:58:40 - Ce membre est banni définitivement
Tant mieux. A les voir se venter partout de dominer la ligue1 avec leur milliard dépensé (le plus gros total mondial avec Mancherster depuis 5 ans), Je pense que la France entière n'en pouvais plus.

Ce club est et à toujours été purement politique. De sa création parce que les dirigeant français ne trouvais pas normal qu'il n'y ai pas de grand club à Paris (intégration direct en deuxième division grâce à une manœuvre de fusion après avoir tenté de s'inviter direct en première division mais refusé par l'ensemble des clubs) et aujourd'hui les Qataris qui ont été ramené dans un deal avec l'état français de Sarkosi (injection en masse d'argent pour promouvoir la puissance économique du Qatar et assoir la politique d'investissement Qatari en France et plus particulièrement à Paris ou ceux ci rachètent tout et n'importe quoi).

Club de merde sans âme avec 90% de supporters qui sont la depuis l'argent du Qatar (statistique casi officielle vu la progression du nombre d'abonné à la page facebook du PSG. Même délire que pour Lyon quant ils gagnaient en faite.

Ce club est mort hier soir parce qu'ils vont l'entendre à toutes les sauces cette branlée! Ça fait moins les marioles qu'après Marseille :).
Réponse #54
Par kromqv1st - 09/03/2017 13:08:30
Mais bon, comme dirait Didier Deschamps après c'est le footeubole
Réponse #55
Par clymB - 09/03/2017 14:06:07

Club de merde sans âme avec 90% de supporters qui sont la depuis l'argent du Qatar (statistique casi officielle vu la progression du nombre d'abonné à la page facebook du PSG. Même délire que pour Lyon quant ils gagnaient en faite.


95% du top européen a un investisseur derrière et une bonne partie quatari... c'est bien beau de cracher sur le PSG mais sur le maillot du barca c'est marqué en gros QUATAR c'est pas pour rien :

http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2015/07/maillot-fc-barcelone-2016-2017-mock-up.jpg

Faut arrêter de dire PSG c'est un club sans ame, sans investisseur tu fais rien dans le top européen, barcelone, real, bayern, juventus sans pognon à ton avis ca donne quoi ?

Le PSG a été mauvais, l'arbitrage à été mauvais et Barcelone à franchement était mauvais (désolé mais sur 6 but y'a 2 penalty, un csc, une tête miracle ca fait déjà 4 but débile sur 6, on a été habitué à mieux venant du barca.
Réponse #56
Par LESLY` - 09/03/2017 14:17:11

Club de merde sans âme avec 90% de supporters qui sont la depuis l'argent du Qatar (statistique casi officielle vu la progression du nombre d'abonné à la page facebook du PSG. Même délire que pour Lyon quant ils gagnaient en faite.


95% du top européen a un investisseur derrière et une bonne partie quatari... c'est bien beau de cracher sur le PSG mais sur le maillot du barca c'est marqué en gros QUATAR c'est pas pour rien :

http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2015/07/maillot-fc-barcelone-2016-2017-mock-up.jpg

Faut arrêter de dire PSG c'est un club sans ame, sans investisseur tu fais rien dans le top européen, barcelone, real, bayern, juventus sans pognon à ton avis ca donne quoi ?

Le PSG a été mauvais, l'arbitrage à été mauvais et Barcelone à franchement était mauvais (désolé mais sur 6 but y'a 2 penalty, un csc, une tête miracle ca fait déjà 4 but débile sur 6, on a été habitué à mieux venant du barca.


il faut pas mélanger un sponsor pour le barca et un pays propriétaire d'un club pour le psg! la tu mélange tout!
Réponse #57
Par Sushiis - 09/03/2017 14:39:32 - Modifié le 09/03/2017 14:42:18
Tres beau match du barca


Très beau match du barça ... on a pas du voir le même match sérieux. Ils ont vraiment pas été ouf ... Le PSG a juste été encore plus mauvais ... Ils ont été inexistants la 1ère mi-temps, se prennent 3 buts sur tirs arrêtés dont 2 pénaux (et puis le pénalty parce que le défenseur se pète la gueule sur l'attaquant, c'est beau quand même xD) alors oui les attaquants du barça font exprès (d'où le jaune à un moment comme ça a été déjà dit) mais y a des situations totalement évitables, le but contre dans leur camp était magique, le gardien du PSG inexistant, 3 buts en moins de 10 min ...

Ce match c'est clairement plus le PSG qui l'a perdu que le Barça qui l'a gagné. Alors oui, il a fallut que le barça bouscule le PSG pour se crée ses occasions, évidemment. Mais franchement, ça aurait été une équipe de ligue 2 en face, vu la prestation du PSG hier, je suis sur qu'ils auraient tout autant perdu.

Bref, c'était un bon sketch ce match :3

Edit : Même dans l'esport, j'ai vu des throws bien moins flagrant que ça *sifflote*
Réponse #58
Par 1337XavCSGO - 09/03/2017 15:04:38 - Ce membre est banni définitivement
Je suis pas pour le Barça, je suis juste contre le PSG haha j'ai trop bon.

PSG à mal joué, le Barça a eu un arbitrage avantageux, penalty pas mérité ça s'arrête là.


Tu rigoles ? Parce quon a pas vu le meme match... Larbitre a été exemplaire, pas une seul faute mal sifflé, les penalty se sifflent également (car sur le premier en tombant il pousse un peu neymar avec lepaule pour le destabiliser, lautre je sais plus... Les cartons jaunes coté barca, suarez simule dans la surface carton jaune, neymar coup de pied sur X carton jaune, barca qui fait une faute en situation de contre attaque ca été jaune...
Réponse #59
Par h1z0w - 09/03/2017 15:19:58
En tout cas ça m'a rappelé une des raisons pourquoi je ne suis plus le foot : ce sport manque de fair play c'est de pire en pire, et les "fans" racontent de la merde sans arrêt...

Entre les mecs qui plongent sans arrêt (Ronaldo en CDM 2006 il me semble c'est rien à côté), les fans qui pleurent h24 sur l'arbitrage et nient quand c'est à leur avantage, y a des fautes d'arbitrage à tous les matchs mais ça ils veulent pas savoir, à côté nos débats puérils sur CS ça vole haut limite.
Les mecs qui crachent sur tous les clubs, sur les gens qui sont qu'à moitié fans etc etc, c'est vraiment dingue cette communauté football qui dégringole.
Sans parler des mecs qui crachent sur le Qatar sans arrêt.

En tout cas le Barça a win j'suis content j'avais envie de voir "l'irréalisable", mais dommage pour Paris qui a fear
Réponse #60
Par TroNi - 09/03/2017 15:47:06
La match de Paris a l'aller est 10 fois au dessus du match de Barcelone au retour, c'est tout.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9