Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Barcelone-PSG match retour
Barcelone-PSG match retour - 86 messages, 16630 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par scoop - 09/03/2017 10:16:02 - Modifié le 09/03/2017 10:24:47
Ils se sont pris pour l'inter du Mou sans en avoir les qualités/capacités.
Il y a 2 semaines l'Atléti a montré la voie en pressant très haut pendant 1h et mettant en difficulté l'barça..
Paris défendaient dans leurs propre surface...
Problème mental, complexe d'infériorité.

Barça vraiment faible en plus.. buts données..

Pas besoin de parler d'arbitrage, même si il y a eu quelques erreurs t'as pas l'droit de faire 4 passes réussies de la 88e à la 95e.

Unai n'est pas forcément à blâmer.

Mais bordel, T.S n'est que l'ombre de lui même depuis 2 ans... Il ne peut plus être titu indiscutable.

Ps: Je ne suis pas supporter Parisien.
Réponse #42
Par Sh0nzer - 09/03/2017 10:53:37
Ils se sont pris pour l'inter du Mou sans en avoir les qualités/capacités.
Il y a 2 semaines l'Atléti a montré la voie en pressant très haut pendant 1h et mettant en difficulté l'barça..
Paris défendaient dans leurs propre surface...
Problème mental, complexe d'infériorité.

Barça vraiment faible en plus.. buts données..

Pas besoin de parler d'arbitrage, même si il y a eu quelques erreurs t'as pas l'droit de faire 4 passes réussies de la 88e à la 95e.

Unai n'est pas forcément à blâmer.

Mais bordel, T.S n'est que l'ombre de lui même depuis 2 ans... Il ne peut plus être titu indiscutable.

Ps: Je ne suis pas supporter Parisien.


Tout est dit on peut arrêter le débat sur ça, il y a rien d'autre à ajouter si ce n'est la nullité des médias français qui n'ont fait qu'alimenter la peur d'une remontada qui n'existait même pas. Les médias catalans se sont amusés sur ça et s'en sont servit comme motivation supplémentaire. Vous imaginez, battre 4-0 le Barça et au match retour se chier dessus, avoir la peur au ventre... Ça ne s'est jamais vu. C'est vraiment la honte.
Réponse #43
Par WTZ - 09/03/2017 10:56:03

Barça vraiment faible en plus.. buts données..

Pas besoin de parler d'arbitrage, même si il y a eu quelques erreurs t'as pas l'droit de faire 4 passes réussies de la 88e à la 95e.




4 passes réussies dont 3 sur les engagement plz.
Réponse #44
Par clymB - 09/03/2017 10:56:22
L'arbitrage et les plongeons on pas aider mais le psg peut s'en vouloir qu'à lui même, si t'as pas la possession tu t'expose forcement aux plongeon de neymar et suarez qui on de bonnes têtes à claques ...

Et thiago Silva titulaire au match retour alors qu'il a pas joué parce qu'il avait les chocottes à l'aller je trouve ca honteux il fait clairement plus le poids et encore moins en tant que capitaine...

J'espère que Unai va pas se faire limoger pour ca j'ai l'impression qu'il commencait à faire comprendre son jeu. Par contre j'espère que thiago silva va dégager et serge aurier de même.
Réponse #45
Par Splashz - 09/03/2017 11:08:34
Quelle tristesse de match... Perdre une qualification historique sur des erreurs d'arbitrage incroyables. Je ne rage pas les erreurs étaient des deux côtés mais ce soir cela n'a pas avantager le PSG mais bien le Barça et ses plongeurs pro qui obtiennent des penos et des fautes en veux-tu en voilà ! L'arbitre donne la victoire sur un plateau d'argent mais il est vrai que les joueurs du psg n'ont pas montré une bonne perf. En tant que supporter Parisien j'ai honte de cette équipe et de cette défaite mais je reste supp dans la défaite évidemment.


Sans blague, tu voyais la détresse de barcelone sur les 30 dernières minutes avec Suarez et Neymar qui plongaient TOUT LE TEMPS, la faute de Marquinhos sur Suarez putain y'a rien...

Mais bon, comme dirait Didier Deschamps après c'est le footeubole


Il a qu'a être au marquage normalement et pas le coude dans la tronche de Suarez, c'est un manque de professionnalisme.
Vous me faîtes bien rire, le QSG a été BIDON, ils ont eux même donné leur cul avec un entraîneur qui tremblait depuis la première seconde du match.
Ne parlez pas de l'arbitrage, toutes les semaines les arbitres vont pompent; alors pour une fois qu'il est légèrement en votre désavantage vous pleurez tous ce que vous savez.
Réponse #46
Par scoop - 09/03/2017 11:09:55 - Modifié le 09/03/2017 11:14:13

Vous me faîtes bien rire, le QSG a été BIDON, ils ont eux même donné leur cul avec un entraîneur qui tremblait depuis la première seconde du match.
Ne parlez pas de l'arbitrage, toutes les semaines les arbitres vont pompent; alors pour une fois qu'il est légèrement en votre désavantage vous pleurez tous ce que vous savez.


Non pour Unai et on parle d'arbitrage en LDC pas en ligue 1.


J'espère que Unai va pas se faire limoger pour ca j'ai l'impression qu'il commencait à faire comprendre son jeu. Par contre j'espère que thiago silva va dégager et serge aurier de même.


En effet, Rabiot : " On jouait derrière et ce n'était pas la consigne "
Unai savait pertinemment quoi faire mais les joueurs on bégayer devant ce barça qui n'était pas le grand...
Réponse #47
Par Skriptz - 09/03/2017 11:40:49
Quelle tristesse de match... Perdre une qualification historique sur des erreurs d'arbitrage incroyables. Je ne rage pas les erreurs étaient des deux côtés mais ce soir cela n'a pas avantager le PSG mais bien le Barça et ses plongeurs pro qui obtiennent des penos et des fautes en veux-tu en voilà ! L'arbitre donne la victoire sur un plateau d'argent mais il est vrai que les joueurs du psg n'ont pas montré une bonne perf. En tant que supporter Parisien j'ai honte de cette équipe et de cette défaite mais je reste supp dans la défaite évidemment.


Sans blague, tu voyais la détresse de barcelone sur les 30 dernières minutes avec Suarez et Neymar qui plongaient TOUT LE TEMPS, la faute de Marquinhos sur Suarez putain y'a rien...

Mais bon, comme dirait Didier Deschamps après c'est le footeubole


Il a qu'a être au marquage normalement et pas le coude dans la tronche de Suarez, c'est un manque de professionnalisme.
Vous me faîtes bien rire, le QSG a été BIDON, ils ont eux même donné leur cul avec un entraîneur qui tremblait depuis la première seconde du match.
Ne parlez pas de l'arbitrage, toutes les semaines les arbitres vont pompent; alors pour une fois qu'il est légèrement en votre désavantage vous pleurez tous ce que vous savez.


Mouais faut voir quand même que Suarez et Neymar ça plongeait énormément, le mec s'est même pris un jaune pour avoir simulé pour la 45ème fois dans la surface...
Après je suis pas Parisien, je suis supporter du stade rennais (c'est pire ou égal aujourd'hui)
Réponse #48
Par Stilishh - 09/03/2017 11:56:10 - Modifié le 09/03/2017 12:07:11
C'est beau de voir à quel point les français supportent la seule équipe capable de faire quelque chose en Europe, soyez un peu chauvin au lieu de les descendre parce que vous les aimez pas -_-

Ensuite, certes ils ont très mal joué mais bon, l'arbitrage y a été pour beaucoup, comment tu ne peux pas siffler faute + rouge pour Mascherano, il est 1m derrière et tacle par derrière, même les supporters derrière Trapp ont vu la faute mais l'arbitre, le fameux 12ème homme du barca a fait un bon travail!

ça me fait penser à ça d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=1waQJ3dC5ro
c'est pas si différent

Sans déconner, je comprends pas comment c'est possible d'avoir un arbitrage de ce niveau là en LDC (en ligue 1 j'veux bien, les français sont nazes en arbitrage), l'arbitre de surface qui indique le premier pénalty alors que l'arbitre ne semblait pas siffler (indication à raison cela dit) mais comment ne peut-il pas le voir sur Di Maria?


Et enfin, j'ai vu quelques QSG par ci par là, ceux qui disent ça, vous êtes naïfs à ce point? Les investisseurs étrangers qui injectent énormément d'argent dans le club (qu'ils soit qataris, thailandais, américains ou népalais (coucou McCourt, coucou les marseillais, dans 2 ans vous pourrez plus les sortir vos QSG), juste quelques exemples: Chelsea, Liverpool, Inter, Arsenal, Monaco, United/City, Atletico et j'en passe, y'a juste quelques exceptions comme en Allemagne ou RMA/FCB
Réponse #49
Par FoXxX - 09/03/2017 11:56:48
manque de balls de paris de pas avoir mis le même schéma, ils se sont tous chiés dessus, trapp le premier qui rassure pas son équipe des le premier but.

Dmg pour le foot français, mais mon coté troll est content en effet les quatarix insupportables qui étaient déja en train de sucés unai,et de faire une place dans la vitrine du psg pour la ldc.

Sacré ascenseur émotionnel, les "vrais" supporters du psg respectez vous soutenez votre club (même si vous avez largement le droit d'être critque ).

Bref moi je supporte le fc metz, on est nul on prend des 5-0 on a cheikh diabaté quand ils sont nuls je le dis quand ils font une petite perf je suis content :)
Réponse #50
Par AifaiR - 09/03/2017 12:08:56
un seul mot :

J O U I S S I F

Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9