Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Barcelone-PSG match retour
Barcelone-PSG match retour - 86 messages, 16626 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par W4ve You - 09/03/2017 07:20:18
Ça fait match nul contre Toulouse et ca se prend 6 buts


Pertinent.
Réponse #32
Par XHOZ - 09/03/2017 08:39:08
astralis syndrome
Réponse #33
Par Skriptz - 09/03/2017 08:42:26
Chaud d'être aussi fébrile dans l'attitude quand t'as mis 4-0 a l'aller.
Toutes les presses étaient la genre "oui attention est-ce que le barca peut revenir ?"
Mais non a un moment tu poses tes couilles sur la table et tu réagis dès le début en leur mettant la même intensité qu'au match aller, comment ils peuvent se prendre 5 baffes d'affiler puis se dire "tiens va y remet moi en une j'adore"

Y'a un gros problème dans ce club on dirait Titan qui Throw même avec toutes les meilleurs chances de la terre.

Et puis Neymar fait un super match mais bordel c'est quoi ces joueurs qui plongent dès qu'ils entrent dans la surface ? Lui et Suarez c'est les pires cancer hein, ça insulte les joueurs adverses et ça fait des coups de pute quand l'arbitre a le dos tourné mais après ça plonge comme pour un relais 400m nage libre.

Gros gg a Barcelone qui a bien montré ses couilles !
Thiago Silva n'aurait jamais du être capitaine ni même jouer, il aurait fallu un capitaine qui prends tout le monde par le col et lui dise mais bordel bouge ton fion on gagne 4-0 et t'as encore peur
Réponse #35
Par shiGERU - 09/03/2017 08:56:44
Mercé S.Roberto Mercé
Réponse #36
Par marz - 09/03/2017 09:08:04
n'a pas arrêté de tomber comme une pétale de fleur dans la surface pendant tout le match


J't'adore
Réponse #37
Par KAILLINGER - 09/03/2017 09:12:51 - Modifié le 09/03/2017 09:16:40
"Le Paris Saint-Germain, c'est pas Gijón, c'est pas Valladolid" Stéphane Guy, 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=hXkifb9SQ8w
Réponse #38
Par Drumz - 09/03/2017 09:27:47
Quelle tristesse de match... Perdre une qualification historique sur des erreurs d'arbitrage incroyables. Je ne rage pas les erreurs étaient des deux côtés mais ce soir cela n'a pas avantager le PSG mais bien le Barça et ses plongeurs pro qui obtiennent des penos et des fautes en veux-tu en voilà ! L'arbitre donne la victoire sur un plateau d'argent mais il est vrai que les joueurs du psg n'ont pas montré une bonne perf. En tant que supporter Parisien j'ai honte de cette équipe et de cette défaite mais je reste supp dans la défaite évidemment.
Réponse #39
Par kYUU - 09/03/2017 10:02:15
remember Chelsea-Barça ;) MEME CHOSE
Réponse #40
Par Skriptz - 09/03/2017 10:11:20
Quelle tristesse de match... Perdre une qualification historique sur des erreurs d'arbitrage incroyables. Je ne rage pas les erreurs étaient des deux côtés mais ce soir cela n'a pas avantager le PSG mais bien le Barça et ses plongeurs pro qui obtiennent des penos et des fautes en veux-tu en voilà ! L'arbitre donne la victoire sur un plateau d'argent mais il est vrai que les joueurs du psg n'ont pas montré une bonne perf. En tant que supporter Parisien j'ai honte de cette équipe et de cette défaite mais je reste supp dans la défaite évidemment.


Sans blague, tu voyais la détresse de barcelone sur les 30 dernières minutes avec Suarez et Neymar qui plongaient TOUT LE TEMPS, la faute de Marquinhos sur Suarez putain y'a rien...

Mais bon, comme dirait Didier Deschamps après c'est le footeubole
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9