Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arma 2 Island Life taviana !
Arma 2 Island Life taviana ! - 18 messages, 5394 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kiibiito - 18/06/2016 18:37:34
Salut à tous , je viens vous faire part de l'ouverture d'un serveur FR island life sur Arma 2 sur la map taviana !
les nostalgique seront content , c'est l'ancien serveur breaking life pour ceux qui ont connus , 2 ans après nous avons à nouveau ouvert le serveur !

le serveur: [FR] Breaking Life @Pingas // Island Life // Test
le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/BreakingLifeArma2

à bientôt , si vous avez des questions n'hésiter pas les z'amis :)
Réponse #2
Par Oreo - 18/06/2016 18:40:25
Salut à tous , je viens vous faire part de l'ouverture d'un serveur FR island life sur Arma 2 sur la map taviana !
les nostalgique seront content , c'est l'ancien serveur breaking life pour ceux qui ont connus , 2 ans après nous avons à nouveau ouvert le serveur !

le serveur: [FR] Breaking Life @Pingas // Island Life // Test
le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/BreakingLifeArma2

à bientôt , si vous avez des questions n'hésiter pas les z'amis :)


Wow c'etait mon tout premier serv sur arma x)
Réponse #3
Par Kiibiito - 18/06/2016 18:41:32
mdr c'est sur ça date ! :p
Réponse #4
Par Oreo - 18/06/2016 18:47:22
mdr c'est sur ça date ! :p


Tu fessais parti de la team qui je géré avant?
Réponse #5
Par Kiibiito - 18/06/2016 18:50:00
mdr c'est sur ça date ! :p


Tu fessais parti de la team qui je géré avant?


non , mes je suis avec des anciens du staff , y a borris , marvin , no f8und , et d'autre qui devrait nous rejoindre très bientôt mes plein d'anciens joueurs du serveur sont entrain d'arriver ! ça va être énorme !
Réponse #6
Par Oreo - 18/06/2016 18:51:59 - Modifié le 18/06/2016 18:56:42
mdr c'est sur ça date ! :p


Tu fessais parti de la team qui je géré avant?


non , mes je suis avec des anciens du staff , y a borris , marvin , no f8und , et d'autre qui devrait nous rejoindre très bientôt mes plein d'anciens joueurs du serveur sont entrain d'arriver ! ça va être énorme !


D'ac, si jamais j'me trompe pas tu te rapel de ALF? ( un mec de 4x pige qui etait chef des flic ) ou un pseudo du genre ? :D
Réponse #7
Par Oreo - 18/06/2016 18:56:17 - Modifié le 18/06/2016 18:56:50
Fail
Réponse #8
Par Kiibiito - 18/06/2016 19:00:28
mdr c'est sur ça date ! :p


Tu fessais parti de la team qui je géré avant?


non , mes je suis avec des anciens du staff , y a borris , marvin , no f8und , et d'autre qui devrait nous rejoindre très bientôt mes plein d'anciens joueurs du serveur sont entrain d'arriver ! ça va être énorme !


D'ac, si jamais j'me trompe pas tu te rapel de ALF? ( un mec de 4x pige qui etait chef des flic ) ou un pseudo du genre ? :D



mes oui je me souvient de commissaire du alf mdrrrr c'etait pas un pyj c'etait un daron de 40ans , il avait même ramener ça femme sur le serveur mdrrrrr , tu te souvient de starsky et hutch ? moi j'etait starsky ^^ , c'etait quoi ton pseudo à toi ?
Réponse #9
Par Oreo - 18/06/2016 19:04:44
mes oui je me souvient de commissaire du alf mdrrrr c'etait pas un pyj c'etait un daron de 40ans , il avait même ramener ça femme sur le serveur mdrrrrr , tu te souvient de starsky et hutch ? moi j'etait starsky ^^ , c'etait quoi ton pseudo à toi ?


Ouais il était vieux j'était chez les flic pendant 2 semaine après il ma viré x) mais j'etait pote avec le chef des pompier aussi Florian, j'etait sous le pseudo "Tony Silva" je pense chez pas si arma a encore des save dans le cloud pour vérif ça x)
Réponse #10
Par Kiibiito - 18/06/2016 19:17:10
mes oui je me souvient de commissaire du alf mdrrrr c'etait pas un pyj c'etait un daron de 40ans , il avait même ramener ça femme sur le serveur mdrrrrr , tu te souvient de starsky et hutch ? moi j'etait starsky ^^ , c'etait quoi ton pseudo à toi ?


Ouais il était vieux j'était chez les flic pendant 2 semaine après il ma viré x) mais j'etait pote avec le chef des pompier aussi Florian, j'etait sous le pseudo "Tony Silva" je pense chez pas si arma a encore des save dans le cloud pour vérif ça x)


ton pseudo me dit quelque chose , toujours est-il que tu est le bienvenue :) , des anciens vont revenir ( voodoo , raptex , nacer , rafale , nayoud , namara , et bien d'autre ! à bientot mec ( ça fait plaisir de croisé des anciens )
Page 1 sur 2
1
2