Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arma 2 Island Life taviana !
Arma 2 Island Life taviana ! - 18 messages, 5412 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Oreo - 18/06/2016 19:38:14
mes oui je me souvient de commissaire du alf mdrrrr c'etait pas un pyj c'etait un daron de 40ans , il avait même ramener ça femme sur le serveur mdrrrrr , tu te souvient de starsky et hutch ? moi j'etait starsky ^^ , c'etait quoi ton pseudo à toi ?


Ouais il était vieux j'était chez les flic pendant 2 semaine après il ma viré x) mais j'etait pote avec le chef des pompier aussi Florian, j'etait sous le pseudo "Tony Silva" je pense chez pas si arma a encore des save dans le cloud pour vérif ça x)


ton pseudo me dit quelque chose , toujours est-il que tu est le bienvenue :) , des anciens vont revenir ( voodoo , raptex , nacer , rafale , nayoud , namara , et bien d'autre ! à bientot mec ( ça fait plaisir de croisé des anciens )


Yep j'vais surement passé ! si jamais y'a de la place en staff et other j'suis al j'ai de l'xp
Réponse #12
Par LorenzoMamene - 18/06/2016 19:41:27
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arma 2 Island Life taviana !

??
Réponse #13
Par Kiibiito - 18/06/2016 19:46:45
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arma 2 Island Life taviana !

??


va poster ça sur tout les hors sujet de ce forum ensuite revient me voir k ?
Réponse #14
Par Kiibiito - 18/06/2016 19:47:34
mes oui je me souvient de commissaire du alf mdrrrr c'etait pas un pyj c'etait un daron de 40ans , il avait même ramener ça femme sur le serveur mdrrrrr , tu te souvient de starsky et hutch ? moi j'etait starsky ^^ , c'etait quoi ton pseudo à toi ?


Ouais il était vieux j'était chez les flic pendant 2 semaine après il ma viré x) mais j'etait pote avec le chef des pompier aussi Florian, j'etait sous le pseudo "Tony Silva" je pense chez pas si arma a encore des save dans le cloud pour vérif ça x)


ton pseudo me dit quelque chose , toujours est-il que tu est le bienvenue :) , des anciens vont revenir ( voodoo , raptex , nacer , rafale , nayoud , namara , et bien d'autre ! à bientot mec ( ça fait plaisir de croisé des anciens )


Yep j'vais surement passé ! si jamais y'a de la place en staff et other j'suis al j'ai de l'xp


tien passe sur ts , mon pseudo à moi dessus c'est cartmanN : ts1.privateheberg.fr:10022
Réponse #15
Par LorenzoMamene - 18/06/2016 19:50:57
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arma 2 Island Life taviana !

??


va poster ça sur tout les hors sujet de ce forum ensuite revient me voir k ?



Oui chef kikito
Réponse #16
Par dayik - 18/06/2016 23:34:30 - Ce membre est banni définitivement
Oh putain, je kiffais ce mod et je le kiffe toujours.

Merci énormément.
Réponse #17
Par Kiibiito - 18/06/2016 23:40:49
Oh putain, je kiffais ce mod et je le kiffe toujours.

Merci énormément.


de rien :) à bientôt parmi nous j’espère :)
Réponse #18
Par Kevin0thing - 19/06/2016 09:44:32
Je n'ai jamais testé Arma, j'aimerai bien essayer quand je vois que ça a l'air d'en captivé plus d'un, mais j'ai une petite question (qui risque d'être assez longue à la réponse d'ailleurs), en quoi consiste le serveur et le jeu ? Je vois que vous parlez de police, pompier etc, mais en fait c'est un RP ? Ou bien un truc avec du kill etc, quel est l'intérêt ? (N'en vois en aucun cas un taunt, j'essaie de comprendre pour peut-être vous rejoindre :D)
Réponse #19
Par Kiibiito - 19/06/2016 17:02:40
Je n'ai jamais testé Arma, j'aimerai bien essayer quand je vois que ça a l'air d'en captivé plus d'un, mais j'ai une petite question (qui risque d'être assez longue à la réponse d'ailleurs), en quoi consiste le serveur et le jeu ? Je vois que vous parlez de police, pompier etc, mais en fait c'est un RP ? Ou bien un truc avec du kill etc, quel est l'intérêt ? (N'en vois en aucun cas un taunt, j'essaie de comprendre pour peut-être vous rejoindre :D)


ne t'inquiète pas , je n'est pas vue de taunt dans t'as question pas de soucis , oui en gros c'est du RP , en quoi ça consiste , sa consiste à s'imaginer une vie qu'on aimerai avoir , ou une vie de personne d'un film qu'on aime ou autre , enfin bref chacun ça raison et sont RP , le plus fun se trouve dans les scène RP , ce qu'il y a de génial c'est qu' on prend pas un fusil et vasi qu'on s’entretue, la c'est plus rechercher entre devoir faire face à la prison , à la police , au gangster , au territoire , et tout ça en faisant du "théâtre" c'est de la que viens tout le fun des serveur RP , surtout quand ils sont super bien gérer et que tout le monde joue le jeu voila j’espère t'avoir un peut plus éclairer à ce sujet et que ça te donnera l'envie de jouer :) ( sur youtube il y a plein de vidéo de situation rp tu devrai allez voir ) , et ça change de style de jeu je trouve
Page 2 sur 2
1
2