Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vitality :Happy,NBK;RPK,APEX et Zywoo
vitality :Happy,NBK;RPK,APEX et Zywoo - 75 messages, 28511 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Chka - 19/09/2018 20:37:33
C'est nbk le lead pas happy :^)
Réponse #22
Par KaLIF - 19/09/2018 20:46:57
Lol Gronaldo qui a ressuscité sur 1 page ^^
Réponse #23
Par hoolis - 20/09/2018 00:34:01
Moi je pense sincèrement que apEX à pour faculté de faire briller ses mates, kenny avec nV par exemple. Pourquoi pas la même avec zywoo?
Ceux qui donnerais un gros plus a l'équipe quand à nbk et happy j'ai plus de doute car nbk avait a cœur de lead et peut-être donné plus de liberté a happy, ou bien totalement l'inverse et lui donné pleinement les reines car il connais déjà le lead d'happy.
rpk c'est le choix par défaut quand on pense qu'il n'a besoin de personne pour être constant,reste à savoir ça relation avec happy depuis la dernière Line up d'Envyus.
En tout cas ravis d'avoir un line up FR en plus surtout chez vitality qui a bien envie de ce faire un nom dans CS (certainement optimiste dans l’ambition) et enfin tenter de révéler le joueur phare du subtop a savoir ZywOo ! soon.... :-)


J’ajouterais au fait qu'apex ne face pas briller ses mates que Happy est aussi un joueur 'solo', et Zywoo etant au dessus du lot dans son rang actuelle joue aussi tout seul. Sa parait compliqu mais 3 grosses individualités peuvent surprendre.. Ou couler
Réponse #24
Par walase - 20/09/2018 11:31:39
Peut être qu'une structure FR leurs fera du bien sur le long terme, on remarque que c'était tout de même la fête du slip depuis les structures à l'étranger et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient.

J'espère que ça tiendra un peu plus de 3 mois et que les coachs, manager etc pourront serrer les vis dès que y'a du relâchement car la line up est plus où moin parfaite sur le papier mais on sait que c'est toujours dans le mental et entraînement, synergie le problème depuis 3 ans.
Réponse #25
Par teuteu6565 - 20/09/2018 13:46:38
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...) tu met zywoo en riffle/2nd awp, et ducoup ca maisse la place a kennys en main snipe.
car on va pas se mentir il se doit d'etre dans la best team fr, et ce n'est pas le cas...
Réponse #26
Par Chka - 20/09/2018 15:13:30
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...) tu met zywoo en riffle/2nd awp, et ducoup ca maisse la place a kennys en main snipe.
car on va pas se mentir il se doit d'etre dans la best team fr, et ce n'est pas le cas...


On va pas se mentir, il doit être la ou il veux et je crois qu'il était le 1er a accepté l'arrivé de smithz et d'ex6 chez les anciens G2.
Réponse #27
Par Khuzdrix - 20/09/2018 15:28:38
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...) tu met zywoo en riffle/2nd awp, et ducoup ca maisse la place a kennys en main snipe.
car on va pas se mentir il se doit d'etre dans la best team fr, et ce n'est pas le cas...

kennyS Il a fait quoi au major ? Sur inf a chaque fois qu'il a pris le snipe coté terro il fait combien de kill 0 ? 1 ? kennyS Le joueur le plus surcoté avec Scream de la scène fr/be. Pour faire de fragmovies ils répondent présent mais des que l'équipe est en difficulté et qu'il faut se sortir les doigts il y plus personne.
Réponse #28
Par azeriop - 20/09/2018 15:48:21
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...) tu met zywoo en riffle/2nd awp, et ducoup ca maisse la place a kennys en main snipe.
car on va pas se mentir il se doit d'etre dans la best team fr, et ce n'est pas le cas...

kennyS Il a fait quoi au major ? Sur inf a chaque fois qu'il a pris le snipe coté terro il fait combien de kill 0 ? 1 ? kennyS Le joueur le plus surcoté avec Scream de la scène fr/be. Pour faire de fragmovies ils répondent présent mais des que l'équipe est en difficulté et qu'il faut se sortir les doigts il y plus personne.


On peut en débattre sans fin. mais les stats des deux joueurs ont plutôt tendance à démontrer de la constance et un impact important. Alors oui scream a pas été au même niveau que l'année 2016 mais l'équipe était pas la même non plus. Kenny je vois pas comment on peut dire qu'il a été mauvais à part à krakow et à la lan blast machin.
Réponse #29
Par Gibsonpeace - 20/09/2018 15:54:01 - Modifié le 20/09/2018 16:01:23
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...) tu met zywoo en riffle/2nd awp, et ducoup ca maisse la place a kennys en main snipe.
car on va pas se mentir il se doit d'etre dans la best team fr, et ce n'est pas le cas...

kennyS Il a fait quoi au major ? Sur inf a chaque fois qu'il a pris le snipe coté terro il fait combien de kill 0 ? 1 ? kennyS Le joueur le plus surcoté avec Scream de la scène fr/be. Pour faire de fragmovies ils répondent présent mais des que l'équipe est en difficulté et qu'il faut se sortir les doigts il y plus personne.


Selon moi KennyS est beaucoup plus sur côté que Scream.

Bien que je respecte énormément ce joueur, l'éloge qu'il reçoit de la commu est un peu trop gros (ce n'est que mon avis), mais ça s'est quand même calmé.
Après en France, il n'y a pas d'autre main awp à son niveau, donc on le voudra forcément dans n'importe quelle "superteam" (et j'en suis d'accord).

Scream n'a jamais bénéficié autant de cet effet, c'est un excellent "cleaner" mais c'est pas LE profil que tout le monde recherche. Je pense plutôt qu'il est sous-estimé et qu'il est capable d'être très performant s'il se trouve au milieu d'une vraie team construite et motivée, et pas dans un mixte de joueurs mis de côté.
Réponse #30
Par OmiDeZz - 20/09/2018 16:04:37
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...)


Si c'est bien NBK qui lead, ils n'auront pas du tout le même profil en terro. Nbk laissera faire ce qu'il veut à Apex de l'autre coté de la map comme il l'a fait pendant la courte période avec G2 et Rpk prendra surement l'entry
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8