Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vitality :Happy,NBK;RPK,APEX et Zywoo
vitality :Happy,NBK;RPK,APEX et Zywoo - 75 messages, 28524 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Romeo - 21/09/2018 08:32:01 - Modifié le 21/09/2018 11:55:07
Avec Nbk le chien mort prêt à tout pour faire des coups dans le dos, peut-être....

Mais en fait non, c'est du subtop complet.....

Nbk, noob au lead par rapport à tous les lig du monde, rpk pas remis, apex foufou sauf en régularité, zywoo noob sur inter, happy qui fait plus rien sans cheat qui lui a donné un major....

D'ailleurs marrant que happy qui a fait gagné le major à lui tout seul ne fasse plus rien. Un peu comme flusha...

Même époque, même cheat ?


Enfin, pas trop d'espoir cette team....
Réponse #42
Par teuteu6565 - 21/09/2018 09:06:42
tu enlève apEX ou RPK (les 2 ont le meme profil maintenant...) tu met zywoo en riffle/2nd awp, et ducoup ca maisse la place a kennys en main snipe.
car on va pas se mentir il se doit d'etre dans la best team fr, et ce n'est pas le cas...


On va pas se mentir, il doit être la ou il veux et je crois qu'il était le 1er a accepté l'arrivé de smithz et d'ex6 chez les anciens G2.


Car à l'instant T il n'avait que cette possibilité... sinon le choix aurait été vite fait, ou alors il est plus bête qu'il n'y parait...
Réponse #43
Par teuteu6565 - 21/09/2018 09:11:24
Avec Nbk le chien mort prêt à tout pour faire des coups dans le dos, peut-être....

Mais en fait non, c'est du subtop complet.....

Nbk, noob au lead par rapport à tous les lig du monde, rpk pas remis, apex foufou sauf en régularité, zywoo noob sur inter, happy qui fait plus rien sans cheat qui lui a donné un major....

D'ailleurs marrant que happy qui a fait gagné le major à lui tout seul ne fasse plus rien. Un peu comme flusha...

Même époque, même cheat ?


Enfin, pas trop d'espoir cette team....


Happy très bon skill, le problème c'est qu'il va surement lurk sans lead, et à ce post la on connait tous le meilleur Fr.... Shox.
C'est pour ça que pour moi la dream team rêvée depuis 1 ans c'est : NBK, apEX, Shox Knny, Zywoo.
Le pb c'est que ces cons de Shox & co ne peuvent pas se "blairer" et ont des idées trop différentes IG,d'ou le shuffle...
Mais juste au niveau des postes, du gamesens et du skill, je pense qu'on peut difficilement faire mieux comme dream team...
Si peut être body en place d'apEX, qui est peut etre moins impactant mais plus régulier et meilleur en entry...
Réponse #44
Par Leesriize - 21/09/2018 09:48:20
Avec Nbk le chien mort prêt à tout pour faire des coups dans le dos, peut-être....

Mais en fait non, c'est du subtop complet.....

Nbk, noob au lead par rapport à tous les lig du monde, rpk pas remis, apex foufou sauf en régularité, zywoo noob sur inter, happy qui fait plus rien sans cheat qui lui a donné un major....

D'ailleurs marrant que happy qui a fait gagné le major à lui tout seul ne fasse plus rien. Un peu comme flusha...

Même époque, même cheat ?


Enfin, pas trop d'espoir cette team....



subtop ? Haha.

* NBK à eu 3 mois de lead et tout le monde est d'accord pour dire que c'est trop tôt pour juger et que c'était pas du tout mauvais ou catastrophique, mais bon tu sembles vivre dans une grotte.

** De plus NBK est décrié pour avoir backstab des gens pour les nouvelles teams, c'est oublié de suivre les itws où c'est un collectif qui décide, voir même un moment, SHOX qui a voulu kick nbk et apex.

*** C'est aussi oublié que SHOX est quand même un type qui s'est fait kick un nombre inoubliable de fois pour mauvais comportement ou manque de travail sur le jeu, même si je l'accorde, ça ne semble plus être d'actualité, m'enfin ça fait du bien de le rappeler ;)

-

* RPK avait du mal au début de sa reprise puis il a eu un moment d'or ou il était très bon et sur la fin ou le voyait moins performant, moi ça me semble normal vu que la team était voué à disparaître, et ce genre de décision tu le sais bien en avance, donc mentalement rester à 100 alors que tu sais que tu vas perdre ta structure, tes coéquipiers, bah c'est pas facile imo :)

-

* Apex est irrégulier là-dessus on est tous d'accord.

-

* zywoo nul en inter ? C'est pas comme si il avait pu jouer énormément en inter mon coco, et puis c'est dur pour un joueur de perf seul, c'est un collectif, dans une team plus stable, avec de meilleurs joueurs, il ne peut que s'épanouir c'est un fait.

-

* Je vais pas me forcer à répondre à un type qui pense que happy à cheat aux majors pour les remporter, je suis naïf et tu es parano, comme ça j'évite de long dialogue de sourd où on ne sera jamais d'accord.

Aller, la bise mon petit romeo
Réponse #45
Par Bobif - 21/09/2018 10:47:20 - Modifié le 21/09/2018 10:48:07
On oublie tellement rapidement qu'en même pas 3 mois avec une ambiance pas terrible (KennyS qui est obligé de jouer avec des joueurs qu'il a pas choisi), NBK a réussi à faire finir G2 en top 4 ECS ce qui n'était pas arrivé depuis 1 an et c'est le nouveau roster qui a complètement gâché ce Run aux Play Off à Londres...

Faut arrêter de spéculer, faut attendre et voir ce que ça donne. Toute la négativité que vous pouvez lâcher ne les fera pas changer d'avis et c'est juste néfaste. Ils ne vous doivent rien, ils nous font plaisir quand ils performent et c'est seulement ça qu'il faut retenir.

Be patient and cheer up !
Réponse #46
Par razclem - 21/09/2018 13:36:19 - Modifié le 21/09/2018 13:39:24
Dans le cas où cette team Vitality CS voit le jour (fin Septembre visiblement), d'où partiront-ils ?
Devront-ils se refaire toutes les sessions MDL un peu à la 3DMAX avant d'espérer être en EPL ? Jouer contre du tier 2-3 avant de reprendre le haut niveau ?
Je veux dire par là que cette team aura quand même des éléments de niveau inter (ont étaient ? :o).
Y'aura t-il un "passe droit" pour ces joueurs afin de jouer directement avec les top team du moment en officiel ?
Réponse #47
Par Dov - 21/09/2018 13:54:25
Dans le cas où cette team Vitality CS voit le jour (fin Septembre visiblement), d'où partiront-ils ?
Devront-ils se refaire toutes les sessions MDL un peu à la 3DMAX avant d'espérer être en EPL ? Jouer contre du tier 2-3 avant de reprendre le haut niveau ?
Je veux dire par là que cette team aura quand même des éléments de niveau inter (ont étaient ? :o).
Y'aura t-il un "passe droit" pour ces joueurs afin de jouer directement avec les top team du moment en officiel ?


Bof j'espère qu'ils reprennent de zéro comme 3dmax,
Ils ont encore rien prouvé, mais c'est certains qu'ils vont se faire inviter à certain évent à part
Réponse #48
Par diegoool - 21/09/2018 14:58:17
Haha on en apprend tous les jours en lisant Vakarm : je savais pas que Happy avait cheat pour gagner 2 majors ! C'est easy la vie en vrai wallah !
Réponse #49
Par Sushiis - 21/09/2018 15:27:21
Dans le cas où cette team Vitality CS voit le jour (fin Septembre visiblement), d'où partiront-ils ?
Devront-ils se refaire toutes les sessions MDL un peu à la 3DMAX avant d'espérer être en EPL ? Jouer contre du tier 2-3 avant de reprendre le haut niveau ?
Je veux dire par là que cette team aura quand même des éléments de niveau inter (ont étaient ? :o).
Y'aura t-il un "passe droit" pour ces joueurs afin de jouer directement avec les top team du moment en officiel ?


Bof j'espère qu'ils reprennent de zéro comme 3dmax,
Ils ont encore rien prouvé, mais c'est certains qu'ils vont se faire inviter à certain évent à part


Pour ce qui est ESL Pro League, SLTV, Face it, etc. etc. Ils devront repartir du bas. Cela fait trop longtemps que Envy est hors course de tout, ils pourront récupérer aucuns slots. Idem pour les Majors, il faudra qu'ils repartent des minors. Le seul truc qu'ils peuvent avoir, c'est des invits à des qualifs fermés (donc éviter le piège des qualifs ouvertes). A côté de ça, ils peuvent recevoir des invits à des tournois t2-t3 je pense dans un premier temps.

Mais bon faut pas se leurrer. En admettant que ça marche bien, on verra pas cette team jouer du top lvl avant des mois sauf rares exceptions. A moins qu'une orga' mise sur le tag (à la VP) éventuellement, mais bon, j'y crois moyen.
Réponse #50
Par shanaaa - 21/09/2018 15:38:45
lol ça critique encore NBK pour sa "sournoiserie" ? c'est juste shox, le gamin qui comprends pas ce qu'implique un contrat quand il le signe..."je veux jouer avec mes potes...non en fait je veux aller en major go superteam...bah en fait non lui il m'saoule...etc..." il lui manque juste le passage "je retourne dans le subtop pour reprendre du plaisir avec le jeu"

je suis d'accord que tu penses à te barrer si tu te sens pas à l'aise/en phase avec ton équipe (ça reste un jeu à 5), mais tous les 6 mois, ça montre juste que t'es faible mentalement (ça ne concerne pas les consanguins du subtop, qui eux, y sont habitués depuis des années)

perso à la place d'Ocelote j'aurai été mad

https://ibb.co/iMsK1e
https://ibb.co/jGeMEz
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8