Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vitality :Happy,NBK;RPK,APEX et Zywoo
vitality :Happy,NBK;RPK,APEX et Zywoo - 75 messages, 28315 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par clevelan - 19/09/2018 18:12:01 - Ce membre est banni définitivement
bof
Réponse #12
Par Evan - 19/09/2018 18:16:51
Première fois en des années que je réponds a un topic du genre mais l'envie me prend.

Dans un des premier -report- il parlais justement qu'Happy ne leaderais pas, si c'est le cas ça reste pour moi un joueur monstrueux, clairement pas le type a dm, mais avec du momentum et hypé par sa team c'est quand même un monstre. Focus viseur et sur son rôle ça pourrait être une très belle surprise de la part de notre EMSTQD internationnal. Quand au reste clairement rpk nbk deux joueurs solide et constant dans leurs formes, zywoo qu'on attends tous face a du lourd, Apx qui malgré les critiques reste pour moi l'artisan d’énormément de choses pour la scène française et a la personnalité tordu et détonnante.
Je suis hypé surtout hypé pour matter leurs démo et voir ce qu'il peuvent nous proposé mais même psychologiquement on a:
Nbk pseudo twoface (mais ça je m'en bat les noix je suis pas dans leurs vies communes et suis pas fan de la presse people) qui est maintenant un espoir repérait jeune qui a su rester a haut niveau toutes sa carrière depuis source, qui semble t'il est un bosseur, et qui en plus est individuellement toujours présent et impressionnant.
Rpk, un monument de notre scène, qui clique, joue de façon robotique, écoute et semble un mec loyal (cqfd happy) le genre de bon soldat qui en plus fait l'effort depuis la professionnalisation du jeu de s'investir individuellement sur le côté erreur/démoviewing ce qui fait de lui le brigadier parfait haha
Apex la touche de folie de l'équipe, l'explosivité et quoi qu'on dise qui a un côté énormément try harder, et utilisé a bon escient reste une arme quasi atomique
Zywoo, sur lequel on a que très peu d'info côté ressenti en temps que coéquipier mais qui vu le niveau affiché en fpl etc et pas loin de la pépite en terme de placement/aim/initiative
Happy, pour qui j'ai toujours eu de l'estime depuis THEWALL Haha.

Réponse #13
Par OmiDeZz - 19/09/2018 18:21:28


Tu nous a manqué ptn
Réponse #14
Par bronaldo - 19/09/2018 18:28:13 - Ce membre est banni définitivement
Première fois en des années que je réponds a un topic du genre mais l'envie me prend.

Dans un des premier -report- il parlais justement qu'Happy ne leaderais pas, si c'est le cas ça reste pour moi un joueur monstrueux, clairement pas le type a dm, mais avec du momentum et hypé par sa team c'est quand même un monstre. Focus viseur et sur son rôle ça pourrait être une très belle surprise de la part de notre EMSTQD internationnal. Quand au reste clairement rpk nbk deux joueurs solide et constant dans leurs formes, zywoo qu'on attends tous face a du lourd, Apx qui malgré les critiques reste pour moi l'artisan d’énormément de choses pour la scène française et a la personnalité tordu et détonnante.
Je suis hypé surtout hypé pour matter leurs démo et voir ce qu'il peuvent nous proposé mais même psychologiquement on a:
Nbk pseudo twoface (mais ça je m'en bat les noix je suis pas dans leurs vies communes et suis pas fan de la presse people) qui est maintenant un espoir repérait jeune qui a su rester a haut niveau toutes sa carrière depuis source, qui semble t'il est un bosseur, et qui en plus est individuellement toujours présent et impressionnant.
Rpk, un monument de notre scène, qui clique, joue de façon robotique, écoute et semble un mec loyal (cqfd happy) le genre de bon soldat qui en plus fait l'effort depuis la professionnalisation du jeu de s'investir individuellement sur le côté erreur/démoviewing ce qui fait de lui le brigadier parfait haha
Apex la touche de folie de l'équipe, l'explosivité et quoi qu'on dise qui a un côté énormément try harder, et utilisé a bon escient reste une arme quasi atomique
Zywoo, sur lequel on a que très peu d'info côté ressenti en temps que coéquipier mais qui vu le niveau affiché en fpl etc et pas loin de la pépite en terme de placement/aim/initiative
Happy, pour qui j'ai toujours eu de l'estime depuis THEWALL Haha.



Je pense aussi qu'Happy va pas prendre un lead exclusif comme il a pu le prendre. Ça serra du 50/50 avec NBK en terme de taf. Et les calls, ça serra au feeling in game certainement.

Pour le reste t'as tout dis. Si ce n'est pour NBK qui est le surtout le mec capable de tenir un BP tout seul en CT. Ce qui est une qualité assez rare au top niveau.

Et sur zywoo aussi. Qui est ultra bien entouré et avec une éducation apparemment stricte et sérieuse. Le mec ça fait un moment qu'il aurai pu signer dans une team et faire des centaines de milliers d'euros mais il a fini ses études d'abord et signe dans une team qui part de 0 plutot que d'aller... N'importe ou en faite vu que pour un joueur comme ça, tu kick n'importe qui quasiment.
C'est la "relève" de s1mple dans le style jeunesse/skill, mais en moins foufou dans la tête pour son âge.

En terme de mélange mental/solidité/folie/skill, ça va être un bordel sans nom cette team. La meilleure compo qu'on ai eu depuis plus de 2 ans.

Tellement hâte de les voir dans le jeu!!!
Réponse #15
Par bronaldo - 19/09/2018 18:30:04 - Modifié le 21/09/2018 11:55:41 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par Zulo0 - 19/09/2018 18:59:39
Et du coup la vraie question, ça commence quand ???
Réponse #17
Par Dixen7 - 19/09/2018 19:52:38
Moi je pense sincèrement que apEX à pour faculté de faire briller ses mates, kenny avec nV par exemple. Pourquoi pas la même avec zywoo?
Ceux qui donnerais un gros plus a l'équipe quand à nbk et happy j'ai plus de doute car nbk avait a cœur de lead et peut-être donné plus de liberté a happy, ou bien totalement l'inverse et lui donné pleinement les reines car il connais déjà le lead d'happy.
rpk c'est le choix par défaut quand on pense qu'il n'a besoin de personne pour être constant,reste à savoir ça relation avec happy depuis la dernière Line up d'Envyus.
En tout cas ravis d'avoir un line up FR en plus surtout chez vitality qui a bien envie de ce faire un nom dans CS (certainement optimiste dans l’ambition) et enfin tenter de révéler le joueur phare du subtop a savoir ZywOo ! soon.... :-)
Réponse #18
Par LOLOO - 19/09/2018 20:22:32
C'est nbk le lead pas happy :^)
Réponse #19
Par Oniii - 19/09/2018 20:33:15
J'ai été agréablement surpris du niveau individuel de Happy après ses games chez TEMPOSTORM. A voir.
Réponse #20
Par SAJ- - 19/09/2018 20:33:48
Putain bronaldo qu'est-ce que t'as fait encore ? T'as fait 10min :/

Sinon lineup super lourde ! A voir avec le lead de NBK. J'avoue que j'aurais bien vu kio au lieu d'apex, mais pas du tout le même style de joueur... Donc à voir !
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8