Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > tout les Global lvl10 faceit FR sont toxic?
tout les Global lvl10 faceit FR sont toxic? - 26 messages, 6541 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par josemauv - 17/12/2019 22:11:35
Je m'explique.... Je suis une gros noob sur cs lvl 2 faceit et sheriff en MM. Cependant j'essaye de m’améliorer que se soit sur ma com dans l'aim la décale ect... mais ma progression est faible (blabla fin de raconter ma life).

Il y a quelque temps j'ai jouer via la vakarm league avec 1 lvl 10 qui n'as réussi qu'a faire perdre mes moyens. En me trash talk, critique non constructif, geuler dessus comme un zouave quand je jouer. J'appliquais le plus possible les ordre du lig mais mon aim n'est pas ouf(voir debut du post).

Aujourd'hui encore je fait une recherche MM et on m'invite 2 mates et 2 random. Un ts est link celui de vakarm chouette une bonne game.. le site ct ce passe bien les de mates carry(je vois bien que sa smurf) y a de la com ect... Quelque petits pics arrivent vers la fin en ce marrant pendant des sprays ou du stuff.. Les phrases "trop facile ce jeux" "c'est de nul les adversaires" ect... bon je me dit c'est pour pousser un peu ok. Puis le site Terro et la sur 1 round on ce fait éclater pas de com pas de revenge sa geule et se moque d'un mate sauf que celui ci en a un peu marre et répond... et a partir de la c'est rush b all round troll a tout les rounds pour finir sur 2 tk. Je ne suis pas du style a faire des reports sur les comptes (en acheter un c'est pas cher )

Par contre vous faire pars de ce retour et vous demander a vous que jouer depuis des années connaissez mieux que moi cs et sa commu.. ES QUE TOUS LES HLVL FR SONT ILS COMME SA? car la j'ai que 2 exemples mais cella m'est déjà arriver d'autres fois. Je sais que des gens aiment ce sentir puissant en rabaissant les autres. Mais n'est il pas plus constructif pendant une game ce parler calmement et gentille-ment ?
Réponse #2
Par josemauv - 17/12/2019 22:43:06
c'est dingue le nombre de vue sans avis constructifs..
Réponse #3
Par shamalow - 17/12/2019 22:55:52 - Modifié le 17/12/2019 22:59:23
ya rien de pire que la commu FR, a part peut être les russes et encore.
Rien de nouveau, cela a toujours été comme ca.
Surtout à haut niveau et encore plus maintenant qu'il y a les grades.

perso quand je tombe avec des gars comme ca, je leave ou je fais en sorte de me faire kick pour aller faire autre chose : je joue pour le plaisir pas pour me faire chier.
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 17/12/2019 23:10:11
très intéressant comme topic.

Je vais t'expliquer pourquoi les level 10 sont toxiques, en fait un joueur level 10 est un joueur qui aura joués des milliers d'heures, pour arriver à comprendre comment le jeux fonctionne, comment se déplacer en fonction de certaines situations, tout ça acquis il se considérera comment faisant parti de l'élite mondiale.

Une fois dans l'élite, il va se reposer sur ses lauriers, va perdre son niveau et devra faire du vakarm pour remonter son morale, une fois qu'il va tomber avec toi, toutes les années que tu n'as pas joués il va les voir une fois mort (après avoir ragé de s'être fait tué par moins bon que lui), donc en t'observant avec le cerveaux bouillant, il cernera si tu te positionne biens, si ton viseur est droit, si tu te mets au bon endroit au bon moment etc... et si par malheur tu fais perdre le round bin là toute sa nervosité il va la lâcher sur toi mdr, ou si tu suis pas son call, si tu le revenge pas, si t'es a l'ouest de la map etc...

Parce que les bons joueurs jouent beaucoup, et de jouer beaucoup derrière un ordi ça rend nerveux (tu as les mêmes sensations qu'un sport sauf que tu bouges pas, donc le cerveau accumule), l'envie de gagner, d'être le plus fort... donc un mélange de tout ça fait en sorte qu'il va te vomir dessus pour la moindre erreur, on peut ajouter à cela que les gens aiment avoir la plus grosse donc si t'es level 2 et lui level 10 t'es ininteréssant pour lui et tu dois lui obéïr car lui > toi (ce qui est pas faux pour gagner la game).

Voilà en gros le pourquoi du comment.

Carré.
Réponse #5
Par fyperdauphin - 17/12/2019 23:16:21
la vakarm league c'est pour troll aussi
Réponse #6
Par flingueur - 17/12/2019 23:44:11 - Modifié le 17/12/2019 23:44:49
non, moi j'insultes pratiquement jamais

ça m'arrive d'envoyer des petites piques si les mecs font vraiment de la merde mais c'est assez rare

c'est qu'un jeu vidéo après tout

après c'est assez courant les français qui sont toxic, mais c'est dans tous les jeux pareil. par rapport a des danois ou suédois, il y a une vrai différence de culture je pense

j'ai 2.500 elo, c'est pas beaucoup, mais déjà bien ancré en level 10


Réponse #7
Par Lunjha - 18/12/2019 01:14:02
Je m'explique.... Je suis une gros noob sur cs lvl 2 faceit et sheriff en MM. Cependant j'essaye de m’améliorer que se soit sur ma com dans l'aim la décale ect... mais ma progression est faible (blabla fin de raconter ma life).

Il y a quelque temps j'ai jouer via la vakarm league avec 1 lvl 10 qui n'as réussi qu'a faire perdre mes moyens. En me trash talk, critique non constructif, geuler dessus comme un zouave quand je jouer. J'appliquais le plus possible les ordre du lig mais mon aim n'est pas ouf(voir debut du post).

Aujourd'hui encore je fait une recherche MM et on m'invite 2 mates et 2 random. Un ts est link celui de vakarm chouette une bonne game.. le site ct ce passe bien les de mates carry(je vois bien que sa smurf) y a de la com ect... Quelque petits pics arrivent vers la fin en ce marrant pendant des sprays ou du stuff.. Les phrases "trop facile ce jeux" "c'est de nul les adversaires" ect... bon je me dit c'est pour pousser un peu ok. Puis le site Terro et la sur 1 round on ce fait éclater pas de com pas de revenge sa geule et se moque d'un mate sauf que celui ci en a un peu marre et répond... et a partir de la c'est rush b all round troll a tout les rounds pour finir sur 2 tk. Je ne suis pas du style a faire des reports sur les comptes (en acheter un c'est pas cher )

Par contre vous faire pars de ce retour et vous demander a vous que jouer depuis des années connaissez mieux que moi cs et sa commu.. ES QUE TOUS LES HLVL FR SONT ILS COMME SA? car la j'ai que 2 exemples mais cella m'est déjà arriver d'autres fois. Je sais que des gens aiment ce sentir puissant en rabaissant les autres. Mais n'est il pas plus constructif pendant une game ce parler calmement et gentille-ment ?


Personnellement je vois 2 choses. Premièrement quand je joue avec un joueur débutant s'il fait une erreur je lui dirais sans être agressif mais sans prendre des pincettes (nombre de joueur prenne mal le fait qu'on leur dise un truc, eux c'est les pires) de façon à ce qu'il comprenne pourquoi c'est une erreur et qu'il puisse progresser.
Enfin quand je suis dans une optique de tryhard je ne joue pas avec des débutants car voir des erreurs de base me fait tilt (revenger, bait, fear, joue solo etc...) j'ai pu expérimenter sur ESEA où tu es Mix avec des joueurs de niveau bien inférieur au tien et seigneur c'est une attaque mental. Pour finir on a tous débuté et était nul. Non tous les fr ne sont pas toxic quand tu trouveras un mec meilleur que toi qui auras envie de t'apprendre tu vas step up rapidement essaye de t’intégrer à une commu FFA j'ai commencé comme ça à l’époque tu jouras forcement avec meilleur que toi.
Réponse #8
Par Pokou - 18/12/2019 02:45:26
Bon, étant niv 10, je vais te donner mon avis.

Déjà, les fr sont toxique, c'est un fait, level 10 ou pas (perso quand je soloQ, je dodge le 3/4 du temps quand plus de 2 fr avec moi).

Ensuite, certains prennent le melon, ils sont level 10 donc trop fort, et toi t'es qu'un simple gueux level 2 du bas peuple qui a l'immense honneur de jouer avec eux, tu vois.

Après comme dis plus haut, c'est assez frustrant quand tu veux tryhard et que des gens font des erreurs de base : revenge, com etc... (après pourquoi les mecs tryhard en mm/vakarm league là est la grande question).

C'est aussi frustrant quand les mecs n'écoutent/n’appliquent pas tes conseils, quand je joue avec des potes qui sont plus faible, je suis souvent obligé de répéter les choses 3/4 fois, donc c'est assez usant (surtout quand pour toi c'est un automatisme).

Voilà voilà la réponse à ta question selon moi.



Réponse #9
Par Jibay - 18/12/2019 07:24:11 - Modifié le 18/12/2019 07:25:49
ya rien de pire que la commu FR, a part peut être les russes et encore.
Rien de nouveau, cela a toujours été comme ca.
Surtout à haut niveau et encore plus maintenant qu'il y a les grades.

perso quand je tombe avec des gars comme ca, je leave ou je fais en sorte de me faire kick pour aller faire autre chose : je joue pour le plaisir pas pour me faire chier.

ou juste mute, et derriere c'est un peu comme juste faire du DM, un peu perte de temps mais bon... Mais pareil, j'ai un taff, une vie, je lance pas une partie de CS pour me faire insulter par des gars qui jouent 6h par jour tous les jours, c'est juste un jeu, donc mute les toxic et fais ton truc
Réponse #10
Par KaLIF - 18/12/2019 08:22:13
Le coté intéressant en VL c'est d'être fort avec plus faible, mais encore faut il que les neurones se touchent chez certains...
Page 1 sur 3
1
2
3