Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > tout les Global lvl10 faceit FR sont toxic?
tout les Global lvl10 faceit FR sont toxic? - 26 messages, 6641 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par vgt - 18/12/2019 08:40:11
Mouais, le nombre de gars qui tryhard le net et se repose sur un grade faceit / MM c'est assez impressionnant.

Perso le net c'est juste pour m'amuser, si je veux tryhard, c'est avec mes mates.

Et le lvl10 / global ne veut pas dire fort. le mec a cramé le jeu, maintenant le nombre de gars avec des grades élevés qui se prennent pour des oufs, à vouloir tout contrôler lors d'une game alors qu'ils ne sont pas plus fort.
Se croire fort et l'être y a une nuance :)

De plus les visions du jeu diffèrent, certains sont d'un naturel ouvreur, c'est du MM on botte des culs au skill. D'autres au contraire faut qu'il y ait absolument du TP, full stuff / revenge pour prendre une zone.
Je te laisse imaginer le dialogue entre ces 2 mondes quand les 2 pensent être topFR :p

Comme dit plus haut, quand le mec est trop chiant, mute le.

Et le pire c'est que je fais parti des rageux :)

Réponse #12
Par ABT - 18/12/2019 10:27:12
Oui, et ont un QI négatif.
Réponse #13
Par drizzt - 18/12/2019 10:40:28
Dispo global
Réponse #14
Par impL - 18/12/2019 10:42:01
En fait il faut juste s’arrêter aux FR sont toxic (je m'inclus dedans).
Je peux te donner des centaines d'exemples de game entre FR ou ça part en couille pour rien, peu importe le grade.
On adore cracher sur les russes, mais quand les étrangers voient qu'ils sont tombés avec des FR ils ne sautent pas au plafond.
Réponse #15
Par BURTON - 18/12/2019 12:02:03
c'est dingue le nombre de vue sans avis constructifs..


Alors déjà, tu as posté le topic à 22h11 et à 22h43 tu écris ça. Sur un topic où tu dénonces la toxicité des gens. Je te tire mon chapeau parce qu'il fallait avoir le culot ou la connerie de le faire x)

Outre le fait de jouer avec des gens level 10 ou top fr ou autre, le plus important est de ne pas s'entourer de connards. Des connards y'en a partout, y'en a au lvl 2 faceit, au level 5, au level 10, au subtop.

Trouve toi des potes de ton niveau, construis ton réseau, jouez à 5 et progressez ensemble.
Réponse #16
Par Alca_ - 18/12/2019 14:35:59
ya rien de pire que la commu FR, a part peut être les russes et encore.
Rien de nouveau, cela a toujours été comme ca.
Surtout à haut niveau et encore plus maintenant qu'il y a les grades.

perso quand je tombe avec des gars comme ca, je leave ou je fais en sorte de me faire kick pour aller faire autre chose : je joue pour le plaisir pas pour me faire chier.

Réponse #17
Par HaxLan9 - 18/12/2019 17:13:11
Il y a quelque temps j'ai jouer via la vakarm league avec 1 lvl 10 qui n'as réussi qu'a faire perdre mes moyens.


Report, tu record ta game avec Plays ou autre, tu envoies la preuve aux admins.
Si tu le fais pas, t'attends pas à ce que les autres les fassent pour toi, et si personne le fait ben le mec se fait pas ban et la faudra assumer de rejouer avec lui.
Réponse #18
Par fabERZ - 18/12/2019 17:41:25
ouais mais lvl 2 aussi frère, fais un effort
Réponse #19
Par naleks - 19/12/2019 00:50:18
j'ai 3000 elo frero et je m'en balec si tu rates un décale , c'est qu'un jeu, emmerde les gens qui te critique, have fun frero
Réponse #20
Par stansenn - 19/12/2019 11:39:14


Salut ! Je vais te donner mon avis de subtop retraité, qui n'est que mon propre avis bien sûr.

En plus de certaines raisons que j'ai lu précédemment, il y en a une autre qui a son importance.

Les gars qui t'insultent parce que t'es moins bon et que tu les fais perdre sont souvent des joueurs qui n'ont QUE leur grade comme reconnaissance (que ça soit faceit, ESEA ou même le MM). A leur échelle : leur level 10, pour prendre ton exemple, c'est leur max. C'est un peu leur graal, leur "raison de vivre" sur le jeu.
Or d'après mon expérience, la plupart des gars que j'ai cotoyé en LAN et qui avaient un objectif allant plus loin que celui d'être fort sur le net, sont des gars sympas dans l'ensemble, et je ne parle pas de petites lans : je parle de lans où les meilleurs étaient réunis à une époque où le jeu explosait, tous level 10/blablabla. Ceux qui étaient un peu toxiques ont fini par se calmer avec le temps et l'expérience, à force de se cotoyer et d'enchaîner les tournois.
Ce que je dis peut sembler loufoque mais c'est assez simple à expliquer : pour ceux qui ont un objectif de résultat en LAN, le level 10/GLOBAL/Rank ESEA devient secondaire et n'est plus qu'un entrainement et/ou un passe-temps qui a moins d'importance que le jeu en LAN. SoloQ avec des joueurs que tu ne connais pas, ce n'est plus le même jeu qu'en équipe et il y a forcément plein d'éléments que tu ne peux pas contrôler, ça peut être frustrant.
Tout ce que je dis n'est pas une généralité, juste une observation faite avec le temps, et qui n'est pas forcément vraie pour tout le monde : y'a des connards partout qui vont prendre un malin plaisir à rabaisser les moins forts.
Mais pour conclure : tous les "high level" FR ne sont pas toxiques.
Page 2 sur 3
1
2
3