Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > tout les Global lvl10 faceit FR sont toxic?
tout les Global lvl10 faceit FR sont toxic? - 26 messages, 6644 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par claymore75017 - 19/12/2019 14:36:49
Je m'explique.... Je suis une gros noob sur cs lvl 2 faceit et sheriff en MM. Cependant j'essaye de m’améliorer que se soit sur ma com dans l'aim la décale ect... mais ma progression est faible (blabla fin de raconter ma life).

Il y a quelque temps j'ai jouer via la vakarm league avec 1 lvl 10 qui n'as réussi qu'a faire perdre mes moyens. En me trash talk, critique non constructif, geuler dessus comme un zouave quand je jouer. J'appliquais le plus possible les ordre du lig mais mon aim n'est pas ouf(voir debut du post).

Aujourd'hui encore je fait une recherche MM et on m'invite 2 mates et 2 random. Un ts est link celui de vakarm chouette une bonne game.. le site ct ce passe bien les de mates carry(je vois bien que sa smurf) y a de la com ect... Quelque petits pics arrivent vers la fin en ce marrant pendant des sprays ou du stuff.. Les phrases "trop facile ce jeux" "c'est de nul les adversaires" ect... bon je me dit c'est pour pousser un peu ok. Puis le site Terro et la sur 1 round on ce fait éclater pas de com pas de revenge sa geule et se moque d'un mate sauf que celui ci en a un peu marre et répond... et a partir de la c'est rush b all round troll a tout les rounds pour finir sur 2 tk. Je ne suis pas du style a faire des reports sur les comptes (en acheter un c'est pas cher )

Par contre vous faire pars de ce retour et vous demander a vous que jouer depuis des années connaissez mieux que moi cs et sa commu.. ES QUE TOUS LES HLVL FR SONT ILS COMME SA? car la j'ai que 2 exemples mais cella m'est déjà arriver d'autres fois. Je sais que des gens aiment ce sentir puissant en rabaissant les autres. Mais n'est il pas plus constructif pendant une game ce parler calmement et gentille-ment ?


Franchement pour faire simple les mecs toxic tu t'en fou, c'est pas ce qu'il manques sur la commu FR et sur cs en général d'ailleurs, prend le temps qu'il te faut pour progresser tu t'en fou du trash talk de certains pouilleux, il te font chier tu muté et c'est régler. Il faut énormément de temps pour progresser sur un jeu comme cs,
Continue de try hard er te décourage pas !
Réponse #22
Par claymore75017 - 19/12/2019 14:36:50
Je m'explique.... Je suis une gros noob sur cs lvl 2 faceit et sheriff en MM. Cependant j'essaye de m’améliorer que se soit sur ma com dans l'aim la décale ect... mais ma progression est faible (blabla fin de raconter ma life).

Il y a quelque temps j'ai jouer via la vakarm league avec 1 lvl 10 qui n'as réussi qu'a faire perdre mes moyens. En me trash talk, critique non constructif, geuler dessus comme un zouave quand je jouer. J'appliquais le plus possible les ordre du lig mais mon aim n'est pas ouf(voir debut du post).

Aujourd'hui encore je fait une recherche MM et on m'invite 2 mates et 2 random. Un ts est link celui de vakarm chouette une bonne game.. le site ct ce passe bien les de mates carry(je vois bien que sa smurf) y a de la com ect... Quelque petits pics arrivent vers la fin en ce marrant pendant des sprays ou du stuff.. Les phrases "trop facile ce jeux" "c'est de nul les adversaires" ect... bon je me dit c'est pour pousser un peu ok. Puis le site Terro et la sur 1 round on ce fait éclater pas de com pas de revenge sa geule et se moque d'un mate sauf que celui ci en a un peu marre et répond... et a partir de la c'est rush b all round troll a tout les rounds pour finir sur 2 tk. Je ne suis pas du style a faire des reports sur les comptes (en acheter un c'est pas cher )

Par contre vous faire pars de ce retour et vous demander a vous que jouer depuis des années connaissez mieux que moi cs et sa commu.. ES QUE TOUS LES HLVL FR SONT ILS COMME SA? car la j'ai que 2 exemples mais cella m'est déjà arriver d'autres fois. Je sais que des gens aiment ce sentir puissant en rabaissant les autres. Mais n'est il pas plus constructif pendant une game ce parler calmement et gentille-ment ?


Franchement pour faire simple les mecs toxic tu t'en fou, c'est pas ce qu'il manques sur la commu FR et sur cs en général d'ailleurs, prend le temps qu'il te faut pour progresser tu t'en fou du trash talk de certains pouilleux, il te font chier tu muté et c'est régler. Il faut énormément de temps pour progresser sur un jeu comme cs,
Continue de try hard er te décourage pas !
Réponse #23
Par hosterzM - 19/12/2019 20:47:58
Le mec est toxic ? Tu le mute et tu fais ta game tranquille :')
Réponse #24
Par BreizhBender - 20/12/2019 09:28:13 - Modifié le 20/12/2019 09:28:35
ouai malheureusement les français sont pas mal niveau toxicité... enfin aucune commu ne peut se targuer d'être exemplaire. mais pour le coup, c'est dommage en effet que les high et high+ ne transmettent pas leurs savoirs, ce qui serait bien utile pour des noobs comme moi par exemple
Réponse #25
Par dozeR - 20/12/2019 13:52:32
c'est dingue le nombre de vue sans avis constructifs..


On en voit passer tellement des posts comme ça, malheureusement ce n'est pas près de changer..

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de jouer avec des amis irl ou des bons mates/potes dans le jeu et lancer à 5.

Ca permet d'éviter le trashtalk, si tes potes sont sympas, ils peuvent te filer des tips pour t'améliorer.

Sinon en game public, réagi pas aux kéké qui se sont fait boost global avec la cb de leur parents et qui font les malins a carry du silver 3 en se prenant pour un top inter. C'est courant et ridicule !

Bonne après-midi a toi l'ami !
Réponse #26
Par SamOo - 21/12/2019 09:42:45
ouai malheureusement les français sont pas mal niveau toxicité... enfin aucune commu ne peut se targuer d'être exemplaire. mais pour le coup, c'est dommage en effet que les high et high+ ne transmettent pas leurs savoirs, ce qui serait bien utile pour des noobs comme moi par exemple


Je joue souvent en Vakarm league et j'essaye souvent de donner des conseils simple au joueur de bas niveau : 9 fois sur 10 les types le prennent mal, se braque ou insulte :D

Moi perso c'est ça qui me fait rager: les mecs sont nuls mais ne veulent pas progresser ça yen a la pelle en Vakarm :D
Réponse #27
Par josemauv - 21/12/2019 15:23:21 - Modifié le 21/12/2019 15:25:25
c'est dingue le nombre de vue sans avis constructifs..


Alors déjà, tu as posté le topic à 22h11 et à 22h43 tu écris ça. Sur un topic où tu dénonces la toxicité des gens. Je te tire mon chapeau parce qu'il fallait avoir le culot ou la connerie de le faire x)

Outre le fait de jouer avec des gens level 10 ou top fr ou autre, le plus important est de ne pas s'entourer de connards. Des connards y'en a partout, y'en a au lvl 2 faceit, au level 5, au level 10, au subtop.

Trouve toi des potes de ton niveau, construis ton réseau, jouez à 5 et progressez ensemble.




Burton avec 100 en ce llaps de temps je me posait des question t'en a la stupidité de mon poste
Page 3 sur 3
1
2
3