Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15638 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par owzr - 08/02/2017 20:00:36
Pour l'avoir joué le même soir sur aera, il a fini avec ~35kills contre nous (ses 4 potes en négatif) et bcp de kills douteux. On a request sa démo, il nous la donne et on a 35min de téléchargement (sur le coup osef, on ne voulait pas porter réclamation, il n'y avait aucun enjeu) et je dois dire qu'on a bien rigolé quand même. Il fait bcp de ses kills en gardant une ligne, souvent avec des timings assez fous. Mais je n'ai pas la connaissance pour activer le x-ray sur une simple demo. Anyway ça aurait paru encore plus flagrant. Bref, hâte de vous voir jouer en lan les slowmotion (spécialement "lololek")
Réponse #22
Par Stonz - 08/02/2017 20:03:57
J'ai mis en 0.25
Réponse #23
Par bloody_ - 08/02/2017 20:08:37
J'ai mis en 0.25


j'espère tu te feras modérer vu que ça respecte pas la charte :)
Réponse #24
Par ololek - 08/02/2017 20:23:02
Pour l'avoir joué le même soir sur aera, il a fini avec ~35kills contre nous (ses 4 potes en négatif) et bcp de kills douteux. On a request sa démo, il nous la donne et on a 35min de téléchargement (sur le coup osef, on ne voulait pas porter réclamation, il n'y avait aucun enjeu) et je dois dire qu'on a bien rigolé quand même. Il fait bcp de ses kills en gardant une ligne, souvent avec des timings assez fous. Mais je n'ai pas la connaissance pour activer le x-ray sur une simple demo. Anyway ça aurait paru encore plus flagrant. Bref, hâte de vous voir jouer en lan les slowmotion (spécialement "lololek")


Fais une réclamation, fais ce que tu veux ! Peu nous importe, je n'est rien a me reproché.

"Anyway ça aurait paru encore plus flagrant."
"Anyway ça aurait paru encore plus flagrant."

Tien je te drop la commande : r_drawothermodels 2

Maintenant éclate toi, regarde la démo, met les bouts bien évidemment qui t'intèresse ! Ouvre bien les yeux ! Met toi en sLoooooooooowmotion et ensuite, remet ton skill, ton brain et tout ce qui vas avec en question.


NOUS SOMMES sLowmotion. NOUS SOMMES une TEAM. NOUS NE PARDONNONS PAS. NOUS N’OUBLIONS PAS. REDOUTEZ-NOUS.


Réponse #25
Par owzr - 08/02/2017 20:45:30
Pour l'avoir joué le même soir sur aera, il a fini avec ~35kills contre nous (ses 4 potes en négatif) et bcp de kills douteux. On a request sa démo, il nous la donne et on a 35min de téléchargement (sur le coup osef, on ne voulait pas porter réclamation, il n'y avait aucun enjeu) et je dois dire qu'on a bien rigolé quand même. Il fait bcp de ses kills en gardant une ligne, souvent avec des timings assez fous. Mais je n'ai pas la connaissance pour activer le x-ray sur une simple demo. Anyway ça aurait paru encore plus flagrant. Bref, hâte de vous voir jouer en lan les slowmotion (spécialement "lololek")


Fais une réclamation, fais ce que tu veux ! Peu nous importe, je n'est rien a me reproché.

"Anyway ça aurait paru encore plus flagrant."
"Anyway ça aurait paru encore plus flagrant."

Tien je te drop la commande : r_drawothermodels 2

Maintenant éclate toi, regarde la démo, met les bouts bien évidemment qui t'intèresse ! Ouvre bien les yeux ! Met toi en sLoooooooooowmotion et ensuite, remet ton skill, ton brain et tout ce qui vas avec en question.


NOUS SOMMES sLowmotion. NOUS SOMMES une TEAM. NOUS NE PARDONNONS PAS. NOUS N’OUBLIONS PAS. REDOUTEZ-NOUS.




Tu t'es cru dans un générique des Anonymous? Bref comme j'ai dis, cya en lan
Réponse #26
Par ololek - 08/02/2017 20:51:08 - Modifié le 08/02/2017 20:51:31
Tu sera le premier à m'apporter le café.

Bonne soirée mon ami ! A Jeudi pour une nouvelle défaite !

Réponse #27
Par owzr - 08/02/2017 20:53:19
Tu sera le premier à m'apporter le café.

Bonne soirée mon amis ! A Jeudi pour une nouvelle défaite !



Des lans de prévues pour les sLowwwwwwmotion dans les mois à venir? Je viendrais t'apporter le café avec plaisir, tu en auras surement besoin
Réponse #28
Par ololek - 08/02/2017 20:59:24
Tu sera le premier à m'apporter le café.

Bonne soirée mon amis ! A Jeudi pour une nouvelle défaite !



Des lans de prévues pour les sLowwwwwwmotion dans les mois à venir? Je viendrais t'apporter le café avec plaisir, tu en auras surement besoin


Pendant que certain travaille, sauve des vies (Je suis pompier) d'autre comme toi, peuvent faire toute les lans parce qu'ils sont au chomage. Oui monsieur, certain travaille le dimanche et le samedi, pour aider, sauvé des personnes en danger.
Qui sait, un jours je viendrai peut être chez toi pour débloqué ton pénis bloquer entre les touches du clavier devant mes demo !

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ! Je note ton pseudo !
Réponse #29
Par menegh:> - 08/02/2017 21:00:23

NOUS SOMMES sLowmotion. NOUS SOMMES une TEAM. NOUS NE PARDONNONS PAS. NOUS N’OUBLIONS PAS. REDOUTEZ-NOUS.


j'ai joué avec vous y'a 8 mois pour essayer, ça se cognait sévère et vu la vidéo t'es redouté par personne à part dans les tn de noob où y'a un serveur VG d'un mois à gagner.
Réponse #30
Par ololek - 08/02/2017 21:01:34
On parle bien de menegh le mec qu'on a pas gardé parce qu'il était pas bon ?
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction