Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sLowmotion CS:GO cheater - 93 messages, 15638 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par owzr - 08/02/2017 20:00:36
Pour l'avoir joué le même soir sur aera, il a fini avec ~35kills contre nous (ses 4 potes en négatif) et bcp de kills douteux. On a request sa démo, il nous la donne et on a 35min de téléchargement (sur le coup osef, on ne voulait pas porter réclamation, il n'y avait aucun enjeu) et je dois dire qu'on a bien rigolé quand même. Il fait bcp de ses kills en gardant une ligne, souvent avec des timings assez fous. Mais je n'ai pas la connaissance pour activer le x-ray sur une simple demo. Anyway ça aurait paru encore plus flagrant. Bref, hâte de vous voir jouer en lan les slowmotion (spécialement "lololek")
Réponse #22
Par Stonz - 08/02/2017 20:03:57
J'ai mis en 0.25
Réponse #23
Par bloody_ - 08/02/2017 20:08:37
J'ai mis en 0.25


j'espère tu te feras modérer vu que ça respecte pas la charte :)
Réponse #24
Par ololek - 08/02/2017 20:23:02
Pour l'avoir joué le même soir sur aera, il a fini avec ~35kills contre nous (ses 4 potes en négatif) et bcp de kills douteux. On a request sa démo, il nous la donne et on a 35min de téléchargement (sur le coup osef, on ne voulait pas porter réclamation, il n'y avait aucun enjeu) et je dois dire qu'on a bien rigolé quand même. Il fait bcp de ses kills en gardant une ligne, souvent avec des timings assez fous. Mais je n'ai pas la connaissance pour activer le x-ray sur une simple demo. Anyway ça aurait paru encore plus flagrant. Bref, hâte de vous voir jouer en lan les slowmotion (spécialement "lololek")


Fais une réclamation, fais ce que tu veux ! Peu nous importe, je n'est rien a me reproché.

"Anyway ça aurait paru encore plus flagrant."
"Anyway ça aurait paru encore plus flagrant."

Tien je te drop la commande : r_drawothermodels 2