Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25939 vues
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Réponse #131
Par Vatvat - 16/12/2016 21:29:37


Tu confirmes juste ce que j'ai mis plus haut lol.

Et des joueurs des teams que t'as cité, il reste que Steel. Les autres ont jamais percés ou se sont fait ban.
Les mecs de SK, Optic et Immortals étaient dans le fin font du subtop et n'étaient même pas au niveau de IBP et Complexity ou encore Cloud9. Ou encore de... TOUT LE TOP US.
Et la en 3 mois les mecs défoncent tout.


Je vais arrêter de parler avec toi, tu auras jamais tort, bonne continuation de débat et crache encore ton venin si tu veux
Réponse #132
Par Gronaldo - 16/12/2016 21:34:41 - Ce membre est banni définitivement


Je vais arrêter de parler avec toi, tu auras jamais tort, bonne continuation de débat et crache encore ton venin si tu veux


Je débat pas, je donne des fait et des conclusions. Toi tu essayes de faire passer que le top US concurencais le top EU avant 2016.
Pourtant à par des "perfs" dans des tournois mineurs, t'as pas trouvé mieux. Parce qu'ils n'y a rien de mieux. Ils ont jamais été dans le top 10 monde avant. Basta.
Réponse #133
Par Vatvat - 16/12/2016 22:28:31


Je vais arrêter de parler avec toi, tu auras jamais tort, bonne continuation de débat et crache encore ton venin si tu veux


Je débat pas, je donne des fait et des conclusions. Toi tu essayes de faire passer que le top US concurencais le top EU avant 2016.
Pourtant à par des "perfs" dans des tournois mineurs, t'as pas trouvé mieux. Parce qu'ils n'y a rien de mieux. Ils ont jamais été dans le top 10 monde avant. Basta.


Mais bordel tu dois vraiment étre gland sérieux ! En 2014 il l'ont fais, j'tai fourni des putain de lien ou ils perdent dans le dernier carrée, donc stop parler pour rien
Réponse #134
Par Gronaldo - 16/12/2016 23:25:34 - Ce membre est banni définitivement


Mais bordel tu dois vraiment étre gland sérieux ! En 2014 il l'ont fais, j'tai fourni des putain de lien ou ils perdent dans le dernier carrée, donc stop parler pour rien


Les 4 compéts que t'as cité c'est des events offline mineurs dont 3 ESEA en amérique!

Aucune équipe US ne passaient les poules des majors!

Et ça a toujours été des équipes éphémères qui pouvais faire une perf avec leur jeu de mix qui pouvais suprendre comme Cloud9 a pu le faire! Mais ils ont jamais ne serrai ce que frolé le top10. Donc laisse tomber.

Et t'as juste dévié du sujet qui parle des joueurs US d'aujourd'hui qui eu étaient encore plus en dessous de ceux qui ont pu faire 2/3 trucs en 2 ans avant 2016.

Réponse #135
Par Awpmeister - 17/12/2016 01:35:19 - Ce membre est banni définitivement


Je vais arrêter de parler avec toi, tu auras jamais tort, bonne continuation de débat et crache encore ton venin si tu veux


Je débat pas, je donne des fait et des conclusions. Toi tu essayes de faire passer que le top US concurencais le top EU avant 2016.
Pourtant à par des "perfs" dans des tournois mineurs, t'as pas trouvé mieux. Parce qu'ils n'y a rien de mieux. Ils ont jamais été dans le top 10 monde avant. Basta.


Mais bordel tu dois vraiment étre gland sérieux ! En 2014 il l'ont fais, j'tai fourni des putain de lien ou ils perdent dans le dernier carrée, donc stop parler pour rien


On a tous arrêté de parler avec car il le dit lui meme c'est pas un debat, le mec fait un monologue et ne comprends rien a la scene et au jeu...
Réponse #136
Par Vatvat - 17/12/2016 01:36:56


On a tous arrêté de parler avec car il le dit lui meme c'est pas un débat, le mec fait un monologue et ne comprends rien a la scene et au jeu...


Complétement d'accord .. Je pensais qu'on pouvais avoir un discutions avec des changement d'avis mais lui c'est son avis et baleque le reste
Réponse #137
Par XtaZiiy - 17/12/2016 01:38:23
Au final si ils cheatent tous c'est des matchs équilibrés donc ca change rien non? :D



Ouais mais les américains ont toujours les meilleurs cheat dans tout les domaines :).


Ils ont surtout les amphétamines dans le corps comme tout bon américains face à un effort...
Réponse #138
Par BURTON - 17/12/2016 13:36:07
D'ailleurs on en parle de ce lock de dingue de Shroud ? lmao : https://youtu.be/ZaevEOf2E48?t=242
Réponse #139
Par Vassili - 17/12/2016 15:14:05
heu frenchement je voit rien, c'est courant de full a travers se mur.... faut arrête de voir le cheat chez les pro partout.... :p (faut faire le ménage dans la scène pro...)
Réponse #140
Par Hk - 17/12/2016 15:41:43
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien .
Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) .
Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur....
Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme .
Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major)
les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans .
Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment .
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18