Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25940 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par hoolis - 17/12/2016 16:44:37
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien .
Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) .
Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur....
Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme .
Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major)
les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans .
Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment .


@topnaifeté
@hkfilsdegaben
Réponse #142
Par Spotted-2 - 17/12/2016 16:58:03
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien .
Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) .
Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur....
Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme .
Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major)
les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans .
Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment .


@topnaifeté
@hkfilsdegaben


https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o vivement nowel !
Réponse #143
Par Spotted-2 - 17/12/2016 17:01:25
D'ailleurs on en parle de ce lock de dingue de Shroud ? lmao : https://youtu.be/ZaevEOf2E48?t=242

Avec cette angle tu peux effectivement casser le mur, la galil est réputée pour ça !
Réponse #144
Par hoolis - 17/12/2016 17:07:35
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien .
Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) .
Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur....
Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme .
Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major)
les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans .
Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment .


Jprends juste 2sec pour te répondre, mais pas débat avec toi c'est inutile. Que tu penses que sa cheat pas mais que tu ai quelques suspicions sur certaines choses ok, mais là tes discours sont ridicules.

-un admin derrière dessus. Il y'en a mais se sont souvent des incompétents, et pas toujours, et pas derrière chaque joueur mais un admin/équipe. https://www.youtube.com/watch?v=yif9wBqYGic a 2min

-Concernant le téléphone, je ne retrouve plus plus la vidéo, mais un joueur du top avait son téléphone branché sur l"ordi. Il parait que c'étais pour le recharger, lol.

-concernant les aimlock, elles servent à prendre soit une info, soit tout simplement à mettre une tête.
https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE

D'ailleurs j'aimerais ton explication sur chaque mouvement sur la derniere vidéo. Et autre chose que le hasard, une fois sa arrive mais pas 5.
Réponse #145
Par hoolis - 17/12/2016 17:10:40
D'ailleurs on en parle de ce lock de dingue de Shroud ? lmao : https://youtu.be/ZaevEOf2E48?t=242


J'ai la réponse!!

'ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit '

HK - 17/12/2016 15:41:43
Réponse #146
Par Gronaldo - 17/12/2016 18:38:06 - Ce membre est banni définitivement


Je vais arrêter de parler avec toi, tu auras jamais tort, bonne continuation de débat et crache encore ton venin si tu veux


Je débat pas, je donne des fait et des conclusions. Toi tu essayes de faire passer que le top US concurencais le top EU avant 2016.
Pourtant à par des "perfs" dans des tournois mineurs, t'as pas trouvé mieux. Parce qu'ils n'y a rien de mieux. Ils ont jamais été dans le top 10 monde avant. Basta.


Mais bordel tu dois vraiment étre gland sérieux ! En 2014 il l'ont fais, j'tai fourni des putain de lien ou ils perdent dans le dernier carrée, donc stop parler pour rien


On a tous arrêté de parler avec car il le dit lui meme c'est pas un debat, le mec fait un monologue et ne comprends rien a la scene et au jeu...


Donc t'es d'accord avec lui que les teams EU avaient peur des teams US dans les majors avant 2016 et que c'est normal de voir des mecs venant du fin fond du top US arriver top 1/3 monde en quelques jours :).
Parce que le débat est la et tout ce qu'on trouve à me dire c'est "Fallen c'est une légende au Bresil" et "les teams US étaient dans le top 10 monde avant 2016". Alors que quant on regarde avec des faits concrets... :)
Je veux bien débattre mais parler pour avoir raison sans arguments valables, c'est juste vouloir donner tort!
Réponse #147
Par Hk - 18/12/2016 19:29:14
Allez un nouveau clip pour vous :
https://clips-media-assets.twitch.tv/23966403040-offset-11182-640x360.mp4#t=0
"OH IL AIMLOCK A TRAVERS LE MUR ."
Réponse #148
Par instinct - 18/12/2016 20:59:58
Allez un nouveau clip pour vous :
https://clips-media-assets.twitch.tv/23966403040-offset-11182-640x360.mp4#t=0
"OH IL AIMLOCK A TRAVERS LE MUR ."


Hk 2k14 about area:

Je le défends car c'est l'affaire dreyfus , et je joue avec je sais reconnaitre un cheater (pour avoir burst movie les project 08 a lepoque d1.6 ) . Les gens voient que les headshot qui defilent ils voient pas les mooves qui viennent avant les hs . POur avoir une vingtaine de demos du meme accabit (pour une movie) que hstory.
POur suivre de l'interieur , le nombre d'histoire délirante autour de son niveau (c'est juste ouf ) .
Les gens preferent croire des choses incroyable plutot que simplement , "il est bon". Le pire c'est les details apportés dans ces histoires farfelues .

Réponse #149
Par Awpmeister - 19/12/2016 19:54:40 - Modifié le 19/12/2016 19:55:48 - Ce membre est banni définitivement
sinon ce serait trop obvious



Mais bon, votre réponse sera certainement un truc du style " non mais il va pas cheat h24 non plus "



Merci. Ça ne sert à rien de discuter, comme je dis, ça tourne en rond, tout ceux qui pensent que ça cheat, vous allez cracher sur les preuves " non ça cheat pas " avec l'argument " mdr ils vont pas cheater tout le temps ça serait obvious ", à quoi bon avoir un débat ? Franchement, à quoi bon ?

Concernant " se faire tuer dans le dos ", tu as mal compris je pense. Admettons le dieu Fallen est terro tunnel B, il va B, manque de focus ou bait des CT, ils se fait owned par un mec à gauche dans le coin, hop, son aimlock a pas fonctionné. Pas parce que " le système (le complot) " ne peut se retourner et boum hs à la façon hiko vs getright, mais parce que quand il était dans le tube, il a pas aimlock le bonhomme à gauche, ou alors, parce que y'a pas de " système ", à voir. Bref...

Et puis pour le " aimlock n'indique pas une flash instant " bah écoute, j'ai envie de te dire que si... T'es longhouse terro sur d2, tu aimlock un mec juste derrière le mur GA à gauche, ou alors tu aimlock un mec en haut de la pente CT, si t'es pas un débile, tu peux potentiellement prévoir leur move, un CT qui joue contact d'un mur sans prendre de visu, il attend rarement rien du tout...


Les gronaldo et Cie vont te dire qu'Immortals ne va pas au major pour pas être obvious mdr Ils cheatent mais pas la tu comprends ils cheatent pas pour les gros events mdr
Réponse #150
Par Vatvat - 19/12/2016 20:08:04

Donc t'es d'accord avec lui que les teams EU avaient peur des teams US dans les majors avant 2016 et que c'est normal de voir des mecs venant du fin fond du top US arriver top 1/3 monde en quelques jours :).
Parce que le débat est la et tout ce qu'on trouve à me dire c'est "Fallen c'est une légende au Bresil" et "les teams US étaient dans le top 10 monde avant 2016". Alors que quant on regarde avec des faits concrets... :)
Je veux bien débattre mais parler pour avoir raison sans arguments valables, c'est juste vouloir donner tort!


Mec ! A quel moment j'ai dis que les teams Eu avaient peur des teams US ? Je t'ai dis qu'elles étaient déjà présente ! Confond pas les choses vas ! Je t'ai dis que Fallen est une légende au brésil ? Avant 2016 il y a eu des top team US oui ! Les joueurs changes avec le temps ! Regarde Fnatic et GODSENT, qui posséde tous les deux les moyens d'être les meilleurs mais qui ont rien fais pendant longtemps (GODSENT c'est bien réveiller la ) ! Le jeux change un petit peu à chaque fois, et parfois certains joueurs s'améliorent un peu, d'autres régresses, comme certains travaillent plus que d'autre, tu n'en saura rien, tout comme moi !

Bref, toi tu veux juste avoir raison, on pourrais te prouver par A+B et pourtant tu dirais toujours non car t'es pas ouvert d'esprit !
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18