Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 26110 vues
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18
Réponse #111
Par Vatvat - 16/12/2016 15:02:04

Oser dire que les team EU bossent pas et qu'ils se font démont par les teams US parce qu'ils bossent moins... ET ILS ETAIENT OU LES US QUANT CS ETAIT PETIT? BAH NUL PART!

Comment c'est possible de débiter autant de conneries!



Ibuypower et Complexity mais je t'en veux pas :) Les meilleurs joueurs US du debut cs ce sont fais ban si tu étais pas encore sur CS:GO à ce moment la (Juste quelques joueurs mais considérer comme les meilleurs joueurs US à ce moment la)
Réponse #112
Par Gronaldo - 16/12/2016 15:09:08 - Ce membre est banni définitivement

Oser dire que les team EU bossent pas et qu'ils se font démont par les teams US parce qu'ils bossent moins... ET ILS ETAIENT OU LES US QUANT CS ETAIT PETIT? BAH NUL PART!

Comment c'est possible de débiter autant de conneries!



Ibuypower et Complexity mais je t'en veux pas :) Les meilleurs joueurs US du debut cs ce sont fais ban si tu étais pas encore sur CS:GO à ce moment la (Juste quelques joueurs mais considérer comme les meilleurs joueurs US à ce moment la)


Et ils faisaient pas grand chose avant de se faire ban.

Hiko était et pour moi, est toujours le meilleur joueur US. Dommage qu'il ai pas plus réussit que ça.
Réponse #113
Par Gronaldo - 16/12/2016 15:12:24 - Modifié le 16/12/2016 15:12:42 - Ce membre est banni définitivement


Et envyus, en grande difficulté à cette époque, remporte les premiers IEM (enfinl depuis la reprise sur csgo) et finissent 2eme au major, en battant tout le monde sauf fnatic, a qui ils ont mis un stomp énorme en terro sur D2, a peine 2 semaines après avoir recruté apex et kennyS.


T'es en train de comparer l’expérience d'Happy, KennyS, Kioshima, Apex et NBK à celle des mecs de SK, Immortals et Optic?? Vraiment? On parle d'une équipe qui avais les vaiqueurs du dernier major pour LDLC avec Happy, NBK et Kio lol. On parle pas de mecs qui avais pas fait une perf à plus de 10k de leur vie. Et ajouter KennyS et Apex, c'était une plus value par rapport à SHox et Smithz. Surtout pour le cas de Smithz.
Réponse #114
Par Britaliope - 16/12/2016 15:15:03


Et envyus, en grande difficulté à cette époque, remporte les premiers IEM (enfinl depuis la reprise sur csgo) et finissent 2eme au major, en battant tout le monde sauf fnatic, a qui ils ont mis un stomp énorme en terro sur D2, a peine 2 semaines après avoir recruté apex et kennyS.


T'es en train de comparer l’expérience d'Happy, KennyS, Kioshima, Apex et NBK à celle des mecs de SK, Immortals et Optic?? Vraiment? On parle d'une équipe qui avais les vaiqueurs du dernier major pour LDLC avec Happy, NBK et Kio lol. On parle pas de mecs qui avais pas fait une perf à plus de 10k de leur vie. Et ajouter KennyS et Apex, c'était une plus value par rapport à SHox et Smithz. Surtout pour le cas de Smithz.

je dis juste que ya pas que sk et optic comme team qui ont réussi a faire de grosses perfs juste après un changement majeur.
Réponse #115
Par Gronaldo - 16/12/2016 15:29:46 - Modifié le 16/12/2016 15:30:59 - Ce membre est banni définitivement

je dis juste que ya pas que sk et optic comme team qui ont réussi a faire de grosses perfs juste après un changement majeur.


D'une, on parle pas de grosse perf, mais de perfs surréalistes pour des mecs qui débarquent sur la scène avec 0 expérience du top mondial! C'est surtout ça que je met en avant.

Et du coup, qui plus est avec une team qui a fait des changements récent. C'est juste pire que surréaliste!

Et qui plus est, c'est 3 teams américaines qui nous sortent ça dont 2 qui se côtoient de très prêt!

Et en plus de ça, juste l'année ou les price pool explosent!


Réponse #116
Par Awpmeister - 16/12/2016 15:32:42 - Modifié le 16/12/2016 15:33:51 - Ce membre est banni définitivement
blablabla


Stop dire de la m....e tu connais rien a la scene pro.. t'es un triste fanboy de NiP et NV, tu dois etre un bon gros rageux dans le game... et arrete de regarder les streams de pro tu te fais du mal au grand vide entre tes deux oreilles
Réponse #117
Par Britaliope - 16/12/2016 15:38:26

je dis juste que ya pas que sk et optic comme team qui ont réussi a faire de grosses perfs juste après un changement majeur.


D'une, on parle pas de grosse perf, mais de perfs surréalistes pour des mecs qui débarquent sur la scène avec 0 expérience du top mondial! C'est surtout ça que je met en avant.

Et du coup, qui plus est avec une team qui a fait des changements récent. C'est juste pire que surréaliste!

Et qui plus est, c'est 3 teams américaines qui nous sortent ça dont 2 qui se côtoient de très prêt!

Et en plus de ça, juste l'année ou les price pool explosent!


0 perf...non pas vraiment même si c'est vrai qu'on les voyai pas souvent. Maix sk c'était quand même une team qui titillait habituellement les tops.
Et les prizepool ils explosent depuis le début de cs... le pasage au million pour les majors c'est juste valve qui s'alogne sur les autres...
Réponse #118
Par Gronaldo - 16/12/2016 15:48:20 - Modifié le 16/12/2016 15:54:57 - Ce membre est banni définitivement


0 perf...non pas vraiment même si c'est vrai qu'on les voyai pas souvent. Maix sk c'était quand même une team qui titillait habituellement les tops.
Et les prizepool ils explosent depuis le début de cs... le pasage au million pour les majors c'est juste valve qui s'alogne sur les autres...


LG avais sa line up depuis 6 jours avant sa première perf d'une. Et gagnait le major en 4 mois de pracc.
Et j'en ai marre d'entendre qu'ils titillaient le top avant.. Ils étaient max aux porte du top20 monde! (Niveau LDLC actuel). Et passent en 3 mois de pracc à top1.

Je m'en branle des majors, je dis que c'est en 2016 que les price pool ont explosé et que c'est cette année que toutes ces team cancer sont apparus. On est passé de 250k 3 fois dans l'année à 1M+ au moins 6 fois dans l'année. Ca n'a rien à voir avec les gap d'avant. Avant c'était plus rentable de truquer les paris (ce que Steel et les autres US faisaient d'ailleurs) alors que maintenant, c'est plus facile d'avoir un .exe indetectable dans sa souris.

Bizarrement, aucune team EU n'a fait ça. Ou asiatique, ou autre.
Et on a jamais vu autant de démos de lock dans les murs sans aucun sens. Si on met à part Flusha. Et encore, c'était à un bien autre niveau XD.
Et les stars US comme Hiko ou Shroud sont restés dans le rang. Enfin pour Shroud, c'est peut être plus justifié. Mais Hiko quoi! Le mec qui a à mon sens le plus gros rapport brain/aim sur CS avec Shox.
Et bizarement, un mec comme Steel reviens sur la scène et défonce tout après des mois de ban. C'est pas comme si il était réputé pour aimer se faire de la thune de façon malhonnête :).
Réponse #119
Par meDaka - 16/12/2016 16:04:27

Optic même délire! Ils sortent de nul par avec une line up de quelques semaine et paf, ils sont direct OP avec une façon de jouer complétement loose. Mais avec 100% de timings sans info!
Même délire pour Immortals avec leurs locks à tout va. Ah bah c'est l'école LG/SK.. Ils sont très proches de ce qu'on en dis!


Pour Optic du coup, tu as des rounds précis où tu les soupçonnes ? Parce que perso, même si pour immortal ou même LG je peux comprendre que certains doutent sur certaines actions, sur Optic je n'ai jamais rien vu de louche..
Réponse #120
Par Britaliope - 16/12/2016 16:08:43
je dis que c'est en 2016 que les price pool ont explosé



2012 : 222,538.77 From 23 Events ( + $472,040.95 cs1.6)
2013 : 1,211,669.54 From 109 Events (x2)
2014 : $1,960,427.74 From 157 Events
2015 : $6,276,933.33 From 321 Events (x3)
2016 : $17,016,689.12 From 363 Events (x3)
http://www.esportsearnings.com/games/245-counter-strike-global-offensive/events

donc non. Ca fair plusieurs années que le cash augremte
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18