Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25938 vues
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #151
Par hoolis - 19/12/2016 20:17:01 - Modifié le 31/12/2016 15:24:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #152
Par Gronaldo - 19/12/2016 20:38:51 - Modifié le 19/12/2016 20:43:21 - Ce membre est banni définitivement

Donc t'es d'accord avec lui que les teams EU avaient peur des teams US dans les majors avant 2016 et que c'est normal de voir des mecs venant du fin fond du top US arriver top 1/3 monde en quelques jours :).
Parce que le débat est la et tout ce qu'on trouve à me dire c'est "Fallen c'est une légende au Bresil" et "les teams US étaient dans le top 10 monde avant 2016". Alors que quant on regarde avec des faits concrets... :)
Je veux bien débattre mais parler pour avoir raison sans arguments valables, c'est juste vouloir donner tort!


Mec ! A quel moment j'ai dis que les teams Eu avaient peur des teams US ? Je t'ai dis qu'elles étaient déjà présente ! Confond pas les choses vas ! Je t'ai dis que Fallen est une légende au brésil ? Avant 2016 il y a eu des top team US oui ! Les joueurs changes avec le temps ! Regarde Fnatic et GODSENT, qui posséde tous les deux les moyens d'être les meilleurs mais qui ont rien fais pendant longtemps (GODSENT c'est bien réveiller la ) ! Le jeux change un petit peu à chaque fois, et parfois certains joueurs s'améliorent un peu, d'autres régresses, comme certains travaillent plus que d'autre, tu n'en saura rien, tout comme moi !

Bref, toi tu veux juste avoir raison, on pourrais te prouver par A+B et pourtant tu dirais toujours non car t'es pas ouvert d'esprit !


C'est moi qui essaye d'avoir raison et c'est toi qui compare les joueurs de Fnatic et GODSENT avec des mecs d'Optic et SK qui étaient tier3 monde y a un an. Si on met à part Tarik et Fallen qui était à la limite du tier1.. Enfin bon et encore quoi..

Et j'ai jamais dis qu'elles étaient pas la mais qu'elles faisaient juste des coup vite fait et qu'elles se sont jamais monté dans le top 10 monde avant 2016. On parle d'une saison entière pas d'une petite compét!
C'est comme si on disais que Guingamp était la meilleure équipe de France parce qu'elle viens de battre le PSG..

Et la ou je veux en venir et ce que tu veux pas voir, c'est que c'est pas normal de voir des mecs tier 3 arriver du jour au lendemain comme par hasard l'année ou la thune arrive sur CS et défoncer la scène!
Réponse #153
Par Maxmaxx29 - 19/12/2016 21:30:52 - Modifié le 19/12/2016 22:05:45
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien .
Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) .
Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur....
Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme .
Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major)
les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans .
Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment .


Jprends juste 2sec pour te répondre, mais pas débat avec toi c'est inutile. Que tu penses que sa cheat pas mais que tu ai quelques suspicions sur certaines choses ok, mais là tes discours sont ridicules.

-un admin derrière dessus. Il y'en a mais se sont souvent des incompétents, et pas toujours, et pas derrière chaque joueur mais un admin/équipe. https://www.youtube.com/watch?v=yif9wBqYGic a 2min

-Concernant le téléphone, je ne retrouve plus plus la vidéo, mais un joueur du top avait son téléphone branché sur l"ordi. Il parait que c'étais pour le recharger, lol.

-concernant les aimlock, elles servent à prendre soit une info, soit tout simplement à mettre une tête.
https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE

D'ailleurs j'aimerais ton explication sur chaque mouvement sur la derniere vidéo. Et autre chose que le hasard, une fois sa arrive mais pas 5.


Whaaaaaatttt c'est quoi ces mouvements de viseur Byali... Encore une fois je suis pas du genre à crier au cheat sur tout les toits... Mais à un moment donné faut se rendre à l'évidence avec des moves pareil, c'est n'importe quoi, une fois ça passe, deux fois ok, mais à répétition les mouvements pas du tout naturel du viseur ça va quoi.
Je sais pas ce qu'il faut de plus pour certains ? C'est flagrant sur cette vidéo la en tout cas!
Réponse #154
Par ReCca - 19/12/2016 21:57:57
Perso je regardais le replay du match G2 vs immortals, et je suis tombé sur cela, en live j'ai trouvé cela bizarre a vitesse réel, au ralenti, ça fait pas très clean?...

https://youtu.be/7TRLVVxq4nc?t=2h52m59s
Réponse #155
Par hoolis - 19/12/2016 21:58:20
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien .
Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) .
Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur....
Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme .
Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major)
les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans .
Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment .


Jprends juste 2sec pour te répondre, mais pas débat avec toi c'est inutile. Que tu penses que sa cheat pas mais que tu ai quelques suspicions sur certaines choses ok, mais là tes discours sont ridicules.

-un admin derrière dessus. Il y'en a mais se sont souvent des incompétents, et pas toujours, et pas derrière chaque joueur mais un admin/équipe. https://www.youtube.com/watch?v=yif9wBqYGic a 2min

-Concernant le téléphone, je ne retrouve plus plus la vidéo, mais un joueur du top avait son téléphone branché sur l"ordi. Il parait que c'étais pour le recharger, lol.

-concernant les aimlock, elles servent à prendre soit une info, soit tout simplement à mettre une tête.
https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE

D'ailleurs j'aimerais ton explication sur chaque mouvement sur la derniere vidéo. Et autre chose que le hasard, une fois sa arrive mais pas 5.


Whaaaaaatttt c'est quoi ces mouvements de viseur Byali... Encore une fois je suis pas du genre à crier au cheat sur tout les toits... Mais à un moment donné faut se rendre à l'évidence avec des moves pareil, c'est n'importe quoi, une fois ça passe, deux fois ok, mais à répétition les mouvements pas du tout naturel du viseur ça va quoi.
Je sais pas ce qu'il faut de plus pour certain ? C'est flagrant sur cette vidéo la en tout cas!


le 6ème sens certains diront
Réponse #156
Par hoolis - 20/12/2016 11:09:22
Perso je regardais le replay du match G2 vs immortals, et je suis tombé sur cela, en live j'ai trouvé cela bizarre a vitesse réel, au ralenti, ça fait pas très clean?...

https://youtu.be/7TRLVVxq4nc?t=2h52m59s


Non en effet. Toute façon Shox était pas trés bon dans une période, il est revenu du jour au lendemain plus fort que jamais. Le tryhard certains diront, d'autres vont parlé des français qui cheatent pas. Haha
Réponse #157
Par Awpmeister - 22/12/2016 16:53:56 - Modifié le 22/12/2016 16:54:45 - Ce membre est banni définitivement
Bon les plow on a toujours pas d'explication sur le pk immortals qui chat comme des porcs hein ne va pas aux majors depuis leur création? Et pk avec le coach des sk ils faisaient plus rien? Mauvais réglages ? Pas d'update? Non mais juste histoire qu'on se marre un peu

Ps: même JW commence à troll en match officiel
Réponse #158
Par Awpmeister - 31/12/2016 14:16:07 - Ce membre est banni définitivement
Bizarre comme vous la ramenez plus les gars... Y a plus de nabila hoolis etc là Vous avez perdu votre langue? Immortals cheat bien hein

À mourir de rire tellement vous assumez pas
Réponse #159
Par TheDreamMachine - 10/01/2017 10:47:47 - Ce membre est banni définitivement
Perso je regardais le replay du match G2 vs immortals, et je suis tombé sur cela, en live j'ai trouvé cela bizarre a vitesse réel, au ralenti, ça fait pas très clean?...

https://youtu.be/7TRLVVxq4nc?t=2h52m59s


Non en effet. Toute façon Shox était pas trés bon dans une période, il est revenu du jour au lendemain plus fort que jamais. Le tryhard certains diront, d'autres vont parlé des français qui cheatent pas. Haha


Alors on continue ici notre conversation commencé sur les comm??
Réponse #160
Par LpH - 10/01/2017 13:45:10
La vrai question a se poser sur ce forum c'est pas si lui ou elle triche, mais surtout qui n'arrive pas a passer le rank de silver sur ce topic a mon avis il y en a une paire.
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18