Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > materiel.net m'a En**lé
materiel.net m'a En**lé - 56 messages, 13563 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 27/10/2015 09:02:35
pourquoi TOI tu leur a pas dit ? tu t'es dis hoo les gentils material.net vont m'envoyer un message pour me demander ce qu'il se passe !!!! OMG tu vis sur terre mec ?

c'est à toi de faire TON boulot^^ pas autres de le faire.

nan mais allo quoi t'es français et tu perds ta CB


Non mais avant d'envoyer un service de recouvrement qui te fais des menaces d'huissier on prévient que ton paiement n'est pas passé, c'est la moindre des choses pour une société commerciale, sachant que je suis client chez eux depuis pas mal de temps... et oui mon ptit gars bien sur que c'est normal d'envoyer un message quand t'as une erreur de paiement, ça permet au moins de ne pas perdre un client (surtout que je leur ai envoyé un mail pour les avertir de ma situation) moi qui comptait faire ma config chez eux, j'irai chez le concurrent.


Avec leur service de recouvrement ils perdent certainement moins en récupèrent l'argent rapidement (dit toi que tu dois pas être le seul) que perdre un client qui reviendra de toute façon chez eux à la première promo du moment.
Une entreprise se fait son chiffre d'affaire à la fin du mois pas 3semaines après, se qui veulent c'est du chiffre.
Réponse #12
Par Skw4ll - 27/10/2015 09:46:57
Bienvenue dans le monde réel, ce n'est pas les Sims ni les bisounours, la moindre des choses lorsque l'on perd sa CB puis opposition c'est de vérifier ses achats en cours afin de trouver une solution pour les deux parties.
C''était à toi de te bouger la raie, pas à eux.
Réponse #13
Par NaSkq - 27/10/2015 09:53:11
Pour le coup je vois en quoi materiel.net ton encu... Tu aurais du les contacter pour leur prévenir. Ils y telement de petit malin qui ont du faire cette manip pour esquive de payer la 2eme et 3eme fois. Ils se surment dit il veut nous la faire a l'envers. Ils te connaissent pas. Ils sont pas censé savoir si tu leur fait l'envers ou pas.


Please pour le bien de nos yeux tais-toi. #L2write
Réponse #14
Par OLLl - 27/10/2015 09:53:15 - Modifié le 27/10/2015 10:29:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par espe89 - 27/10/2015 10:28:36 - Modifié le 27/10/2015 10:30:24


lol... t'es enervé toi.
Réponse #16
MaAtz - 27/10/2015 10:30:03
Je ne pense pas qu'il soit utile de s'énerver à ce point.
Réponse #17
Par Loh Online - 27/10/2015 11:02:51
moi qui comptait faire ma config chez eux, j'irai chez le concurrent.

A condition de pas encore perdre ta CB
Réponse #18
Par Skw4ll - 27/10/2015 11:05:20
moi qui comptait faire ma config chez eux, j'irai chez le concurrent.

A condition de pas encore perdre ta CB


+1, FalCor, tu es en tort, c'est très facile de nier sa faute et de tout balancer sur le vendeur. Vous pouvez toujours les contacter pour exposer votre problème et leur demander l'arrêt de la procédure de saisies.
Réponse #19
Par OneT0uch - 27/10/2015 11:13:20
Je ne pense pas qu'il soit utile de s'énerver à ce point.


Par contre le titre pourrait être modifié :D


C'est clairement pas de la faute du vendeur.
Réponse #20
Par ManiakK - 27/10/2015 11:51:34
Tu paume ta CB, tu fais pas la démarche et t'attends qu'on fasse tout pour toi, bah voilà, ils l'ont fait.


Et j'ai envie de dire bien fait pour toi, si ça peut te permettre de moins prendre a la légère ce genre de choses, dis toi que tu t'en tire bien, ça aurait pu être bien pire.



Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6