Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30675 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par Delaney - 15/02/2017 15:37:24 - Modifié le 15/02/2017 15:38:16
Pour le son, utilisez un hyper x v1 acheté au Leclerc de la lanex *rip mon casque, on était les plus proche de la scène et je peux vous dire qu'il isole bien le couz.
Troll off, il a un peu résumé les reproches qu'on pouvait faire a cette lan, mais il faut savoir que certains admins était bien cool le dimanche probablement du au fait qu'il y avait moins d'équipes. Je pense juste qu'ils y ont vu trop grand pour un début au pasino et un nouveau staff. Une edition avec moins d'équipe pour former les petits nouveaux aurait été judicieuse.
Réponse #52
Par SrT - 15/02/2017 15:39:57
Qd je lis tous ces déboires, je me dis que t'aurais du être présent à la fameuse VL, t'aurais relativisé pas mal lol
Réponse #53
Par DEVIL_ - 15/02/2017 15:42:29
Chers Mathend.

Je voudrais revenir sur deux trois petits points que tu as évoqué.

Déjà je suis surpris qu'en 2017, un mec qui comme toi fait plusieurs lans par an puisse encore ce plaindre des retards. Chaque lan possède ces petits soucis interne au moment de l'installation des joueurs et surtout ces imprévus.
Critiquer le retard d'une lan c'est un peu comme le sal goss qui insulte sa mère à table parceque c'est trop chaud, il n'a jamais préparé le repas et trouve encore le moyen de ce plaindre.

Ensuite j'aimerais revenir sur le deuxième point que tu a développé. Le fait que des joueurs reviennent sur l'arbre.
J'ai fait une fois une ultimate lan et je me souviens qu'un mec de ton équipe avait fait modifier la poule dans la quel je me trouvé avec mon équipe car elle ne lui convenait pas, c'est assez marrant de te lire écrire ca aujourd'hui.
Bien évidement, on ne peu pas toujours être copain avec les admins.

3éme point la nappe sous le tapis de souris... la je t'avoue que tu m'a bien fait rire. Esceque quelqu'un ici, sur ce forum n'a jamais eu ce genre de probleme en lan? C'est systématique, en lan les problèmes de hauteur de chaise, de table, la place entre les joueurs, les nappes genetantes etc... si on aime pas ca on reste chez soit avec son petit confort.

Ensuite, l'agressivité des admins. Bon je pense que quand on réserve sont week-end pour organiser une lan, qu'on la prépare sur une bonne partie de son temps libre et qu'on a des petits énervés qui vienne se plaindre car la nappe ne conviens pas on a de quoi s'emporté. J'entend souvent une partie de la commauté ce plaindre des lans en France, et gnagnagna y a eu une heure de retard et gnagnagna on a fini à 17 heures le dimanche et gnagnagna la lan c'est 40 euros mais mon cut en vaut 400 etc... Faudra pas s'étonne le jour où plus personne ne voudra organiser de lan.

Pour finir j'aimerais préciser que je n'es rien contre toi, que mon message n'a aucun but agressif .
Je m'excuse également des fautes d'orthographe, oui je n'est jamais était à l'école car je suis un enfant de la forêt.

Cordialement .


Pour ma pars, mon tapis bougé quand je bougé ma souris, et donc faisais aucun mouvement sur le jeu, donc je devais faire quoi ? jprend une souris avec boule comme les secrétaires pour éviter de bouger la souris ?
Réponse #54
Par Sunnytw - 15/02/2017 15:55:38
Nous on nous a changé notre poule 2 fois, l'arbre 3 fois ( jais été veto les 8 emes contre 3 équipes différentes) et ons nous a changé notre adversaire de looser 2 fois.

l'Agressivité des admins abusés.

Personne a parlé des croc MR a 10EURO?.

Seule point positif, la salle et la sécurité.
Réponse #55
Par Hp_Griff - 15/02/2017 15:56:43
...


Pour ma pars, mon tapis bougé quand je bougé ma souris, et donc faisais aucun mouvement sur le jeu, donc je devais faire quoi ? jprend une souris avec boule comme les secrétaires pour éviter de bouger la souris ?


Tu pouvais toujours jouer au pad franchement... Regarde les joueurs de call of ! :'D
Réponse #56
Par PcL - 15/02/2017 16:04:37
Nous on nous a changé notre poule 2 fois, l'arbre 3 fois ( jais été veto les 8 emes contre 3 équipes différentes) et ons nous a changé notre adversaire de looser 2 fois.

l'Agressivité des admins abusés.

Personne a parlé des croc MR a 10EURO?.

Seule point positif, la salle et la sécurité.


Ha oui les fameux croc MR a 10 balles
Réponse #57
Par HeSaPiraTe - 15/02/2017 16:05:19
Ensuite, l'agressivité des admins. Bon je pense que quand on réserve sont week-end pour organiser une lan, qu'on la prépare sur une bonne partie de son temps libre et qu'on a des petits énervés qui vienne se plaindre car la nappe ne conviens pas on a de quoi s'emporté. J'entend souvent une partie de la commauté ce plaindre des lans en France, et gnagnagna y a eu une heure de retard et gnagnagna on a fini à 17 heures le dimanche et gnagnagna la lan c'est 40 euros mais mon cut en vaut 400 etc... Faudra pas s'étonne le jour où plus personne ne voudra organiser de lan.

À quel moment vous avez lu que j'etait admin à la lanex?


Ouah, soit t'assumes vraiment pas, soit la schizophrénie te guette !

Moi je mets à la place des admins qui s'en prennent plein la gueule alors que, j'imagine, ils ont fait de leur mieux. ça fait mal à la gueule.
Mais prenez sur vous, et essayez au moins d'entendre les critiques qui peuvent être faites. ça me fait penser au président qui venait faire le malin pendant le coverage sur vakarm ce weekend. Même pas le gars reconnaitrait qu'il y a des couac avec un message "désolé, on fait ce qu'on peut". A fond dans le déni.
La politique de l'autruche, ça va quand on a 10 ans.

Bénévole ou pas, vous avez un service à rendre contractuellement. les joueurs ont payé pour ce service. Bénévole ou pas ce n'est pas leur problème, mais le vôtre. A vous de gérer suffisamment de staff, etc.
Incroyable de voir un message "toute façon y'a toujours du retard à une lan" pour se justifier que c'est normal. Benh non c'est pas normal. Dommage de voir tant de gens qui se content d'être médiocres.
Je ne sais pas quels sont les deals avec les sponsors, mais franchement... ça les/vous fout mal. C'est dommage.
Merci à ptikrazy de prendre la peine de répondre, c'est pas évident.

Comme dit plus haut, si c'est trop de pression, contrainte, whatever, laissez la place à d'autres, ou même ne faite rien.. Ou alors faîtes, mais sans pression une lan avec moins d'envergure.. à la cool, Je me rappelle ma dernière lan 1.6 en 2005 :°) la lyon ouest lan 3 C’était génial..! Mais pas de cash-prize :)
Réponse #58
Par petitskel - 15/02/2017 16:07:24
On en parle des machines a sous qui font perdre au Pasino? c'est de l'arnaque aussi :(
Réponse #59
Par Moussaoui - 15/02/2017 16:13:11 - Modifié le 15/02/2017 16:14:18
Ensuite, l'agressivité des admins. Bon je pense que quand on réserve sont week-end pour organiser une lan, qu'on la prépare sur une bonne partie de son temps libre et qu'on a des petits énervés qui vienne se plaindre car la nappe ne conviens pas on a de quoi s'emporté. J'entend souvent une partie de la commauté ce plaindre des lans en France, et gnagnagna y a eu une heure de retard et gnagnagna on a fini à 17 heures le dimanche et gnagnagna la lan c'est 40 euros mais mon cut en vaut 400 etc... Faudra pas s'étonne le jour où plus personne ne voudra organiser de lan.

À quel moment vous avez lu que j'etait admin à la lanex?


Ouah, soit t'assumes vraiment pas, soit la schizophrénie te guette !

Moi je mets à la place des admins qui s'en prennent plein la gueule alors que, j'imagine, ils ont fait de leur mieux. ça fait mal à la gueule.
Mais prenez sur vous, et essayez au moins d'entendre les critiques qui peuvent être faites. ça me fait penser au président qui venait faire le malin pendant le coverage sur vakarm ce weekend. Même pas le gars reconnaitrait qu'il y a des couac avec un message "désolé, on fait ce qu'on peut". A fond dans le déni.
La politique de l'autruche, ça va quand on a 10 ans.

Bénévole ou pas, vous avez un service à rendre contractuellement. les joueurs ont payé pour ce service. Bénévole ou pas ce n'est pas leur problème, mais le vôtre. A vous de gérer suffisamment de staff, etc.
Incroyable de voir un message "toute façon y'a toujours du retard à une lan" pour se justifier que c'est normal. Benh non c'est pas normal. Dommage de voir tant de gens qui se content d'être médiocres.
Je ne sais pas quels sont les deals avec les sponsors, mais franchement... ça les/vous fout mal. C'est dommage.
Merci à ptikrazy de prendre la peine de répondre, c'est pas évident.

Comme dit plus haut, si c'est trop de pression, contrainte, whatever, laissez la place à d'autres, ou même ne faite rien.. Ou alors faîtes, mais sans pression une lan avec moins d'envergure.. à la cool, Je me rappelle ma dernière lan 1.6 en 2005 :°) la lyon ouest lan 3 C’était génial..! Mais pas de cash-prize :)


http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/on/

A ce que je vois je suis pas le seul à ?tre un enfant de la forêt
Réponse #60
Par RoyT - 15/02/2017 16:15:46
On en parle des machines a sous qui font perdre au Pasino? c'est de l'arnaque aussi :(


Espèce de gros troll <3
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13