Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30672 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par Micky-Polak - 15/02/2017 16:23:04
Et tu trouves ça comment la PxL justement ?

La PxL c'est une organisation aux petits oignons.
La PxL c'est un staff sympa.
La PxL c'est aucun retard, le planning est donné à chaque chef d'équipe, et on s'installe à l'heure pour jouer.
La PxL c'est un staff qui sait régler les problèmes, car il y a toujours des problèmes.
La PxL c'est l'amour de CS. Même si t'es éliminé de la compèt, y'a toujours moyen d'organiser un match avec d'autres perdants si on fait un grand sourire à l'admin.
La PxL c'est un stream qui fonctionne, avec des casters dopés au RedBull qui perdent leur voix.
La PxL c'est peu de sponsors, peu de moyens, mais un savoir-faire qui fait toute la différence.
La PxL c'est un barbeuc et des boissons pas chers.

Et encore, j'ai fait qu'une seule PxL ;)
Réponse #62
Par jojobote - 15/02/2017 16:49:30
Et tu trouves ça comment la PxL justement ?

La PxL c'est une organisation aux petits oignons.
La PxL c'est un staff sympa.
La PxL c'est aucun retard, le planning est donné à chaque chef d'équipe, et on s'installe à l'heure pour jouer.
La PxL c'est un staff qui sait régler les problèmes, car il y a toujours des problèmes.
La PxL c'est l'amour de CS. Même si t'es éliminé de la compèt, y'a toujours moyen d'organiser un match avec d'autres perdants si on fait un grand sourire à l'admin.
La PxL c'est un stream qui fonctionne, avec des casters dopés au RedBull qui perdent leur voix.
La PxL c'est peu de sponsors, peu de moyens, mais un savoir-faire qui fait toute la différence.
La PxL c'est un barbeuc et des boissons pas chers.

Et encore, j'ai fait qu'une seule PxL ;)


Tellement.
3h de pause a midi , donc plus long que prevu avant le passage a l'arbre elite : et cetait parce que yavait des matchs serrés qui setendaient de ouf. Et cest le seul "retard" veritable.
Et pourtant des problemes on en a eu... mais cetait reactif derriere :).
Bordel un de mes mates a fait disjoncter la moitie de la dalle avec son cafe, et en 10min cetait réglé, et la on peut pas enlever une nappe ? C'est beau.
Réponse #63
Par iCONE - 15/02/2017 16:55:23
Qd je lis tous ces déboires, je me dis que t'aurais du être présent à la fameuse VL, t'aurais relativisé pas mal lol


J'me suis dit la même chose ! C'etais le next level la VL xD
Réponse #64
Par KenShaX - 15/02/2017 17:01:05
Attendez parce ce que tous les gens qui critiquent mat alors que vous avez rien vu de la lan, ca me fait doucement rire.

-Déjà, je pense que en 2017 quand t'arrives à une lan que ça soit des nouveaux locaux ou pas, tu anticipes, tu te prépares. On paye 40euros sans compter la canette de coca a 2e50 et le redbull a 4e50. J'ai fais 7 matchs en 48h.

-Les tables étaient naze a chié pourtant j'en ai fais des lans. des pxl de 2005 avec des tables bien mieux.

-L'admin de ma poule après 5h d'attente qui me dit ' AFK laissez moi tranquille ' alors que je suis juste la pour savoir comment ça avance.

-Je parle pas du Stream qui est une grosse blague.

-La scène que je n'ai pas faite mais les retours sont désastreux. pc a 80 fps, les casques complétement nuls. Les admins qui ont aucun retour du sons donc les joueurs entendent rien. Déjà que nous on entendait pas trop sur l'event alors la scène ! Joke of the Year. C'est nous même qui avons demandé aux admins de baisser le son de la scène pour les joueurs.

-Je ne parlerai pas des admins de la scène qui se sont pris pour des KING KONG du rap game.
Réponse #65
Par RomaiNXAI - 15/02/2017 17:01:36
Je confirme tout les propos de math et je rajouterai également que les admins n'étaient pas souvent capables de répondre à nos questions et nous renvoyaient souvent l'un à l'autre.

De plus, ils nous ont menacé de disqualification si nous ne venions pas à 7h le samedi matin à la LAN alors que la plupart des équipes sont arrivées entre 9h et 11h et que le tournoi n'a pas commencé avant 13h à cause des problèmes de serveurs....

Donc quand t'arrives à 7h que tu commences à jouer à 13h et que ton premier gros match commence en 1/4 à minuit/1h du mat... t'es pas dans les meilleures conditions pour jouer....

Au final, je peux dire que c'est la pire LAN à laquelle j'ai participé alors que les locaux étaient au top et un des plus gros cashprizes jamais vu en LAN fr...

En espérant qu'ils prendront en compte nos remarques et feront mieux la prochaine fois ... même si tu peux difficilement faire pire...
Réponse #66
Par floorfilla - 15/02/2017 17:10:10
Bordel un de mes mates a fait disjoncter la moitie de la dalle avec son cafe, et en 10min cetait réglé, et la on peut pas enlever une nappe ? C'est beau.

Tu pourras me communiquer son pseudo/nom ? C'est pour un ami :D
Réponse #67
Par Foresty - 15/02/2017 17:10:21
Il y a encore beaucoup d'effort a faire pour les lans fr
Réponse #68
Par h1z0w - 15/02/2017 17:14:53
entre l'insalan et la lanex, c'était le week end des LAN pourries
Réponse #69
Par jojobote - 15/02/2017 17:17:08
Bordel un de mes mates a fait disjoncter la moitie de la dalle avec son cafe, et en 10min cetait réglé, et la on peut pas enlever une nappe ? C'est beau.

Tu pourras me communiquer son pseudo/nom ? C'est pour un ami :D


C'est pas lui qui agissait, c'était le ricard ;).
T'inquiète on l'a bien puni ce petit fdp déjà.
Bj la réactivité les gars !
Réponse #70
Par floorfilla - 15/02/2017 17:21:49
Bordel un de mes mates a fait disjoncter la moitie de la dalle avec son cafe, et en 10min cetait réglé, et la on peut pas enlever une nappe ? C'est beau.

Tu pourras me communiquer son pseudo/nom ? C'est pour un ami :D


C'est pas lui qui agissait, c'était le ricard ;).
T'inquiète on l'a bien puni ce petit fdp déjà.
Bj la réactivité les gars !

Merci ça fait toujours plaisir d'avoir des retours comme ceux là de la part des joueurs !
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13