Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lanex - 120 messages, 30618 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par Komunalgerien - 11/04/2017 15:05:28
- Le retard habituel des lans françaises, mais cette fois c'était bien pire…
On commence en retard le samedi matin, il y a 1h d'attente à chaque match de poule, il y a des équipes qui n’avaient même pas commencé leur premier tour alors que d'autres équipes avaient déjà fait deux matchs. Je ne parle même pas du bracket pour au final finir le samedi soir vers 1h du mat je vous laisse deviner la fatigue extrême le lendemain matin pour jouer jusqu'à minuit le dimanche (pour les finalistes) ^_^.

- Je ne trouve pas ça normal aussi que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre , car il est faux ou qu'il y ait quelques erreurs, au bout d'un moment faut étudier/prévoir vos plans à l'avance et connaître un peu le système. Alors attention je ne vise pas les joueurs ,car heureusement qu'ils sont là pour dire que ce n’est pas bon ,mais plus le staff derrière qui devrait un peu plus connaître son sujet.


Hello, je débarque un peu et je suis assez étonné de lire ce que je viens de citer...

Je me souviens de la Lanex#23... Je l'ai faite avec un groupe d'amis qui n'avaient jamais fait de lans et qui voulaient aller se faire peter le cul correctement en faisant une Lanex.

Premierement : Tu parles de retard dans les lans françaises mais, à cette fameuse Lanex#23, vous êtes arrivés avec plus d'1h de retard, donc je trouves que tu es assez "mal placé" pour parler de retard.

Deuxièmement : Tu dis que tu ne trouves pas normal que des joueurs puissent intervenir pour changer l'arbre... Toujours à cette Lanex#23... Après être arrivés en retard, les poules étaient déjà faites, vous êtes arrivés, vous avez été trouver les admins, vous avez insister pour jouer parce-que vous aviez payer vos places donc, les admins ont du vous ajouter dans l'arbre. Donc, les admins ont du revoir le niveau dans les arbres etc... Résultat : encore plus de retard.. Merci LDLC (à cette époque :) ). Encore une fois, je trouve que tu es assez "mal placé" pour dire ce genre de choses.

Bien entendu, ceci est un post sans offense envers toi, prends juste conscience de ce que tu as comme réaction en lan avant de faire des posts comme celui-ci...


Hello,

Alors oui ça arrive d'arriver en retard parfois hein ^^ ^^ ^^ une ou deux fois sur une trentaine de lan que j'ai fait je pense que c'est acceptable non ? Et pour retourner sur ton deuxième point , alors sache qu'on à jamais forcer/demander quoique ce soit aux admins ,tu peux demander à n'importe qui présent à lan(sauf toi apparemment), , je pense pas que tu as entendu crier en mode go nous mettre dans la poule ou on casse tous ^^',puis ça a pris quelques minutes pour changer deux équipes sur les phases de poules et non "l'arbre" comme tu dit donc juste une question de seed rétablit en 5-10min même pas ;) et au final de souvenir je suis pas sur qu'on est eu autant de retard que ça sur la lan :).
Donc maintenant tu fait une petite bêtise une fois t'as plus le droit de donnée ton point de vue ? Donc je dois fermer ma gueule parce que je suis arriver une fois en retard en lan sur la trentaine de lan à mon actif ? Donc non je suis complètement très bien placé pour faire un poste comme ceci .

Cordialement matHEND


T'as fais que 30 lans ? :O Jpensais que tu étais à 50 au moins depuis CSS.
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13